Nombre de messages: 1317 Age: 28 Localisation: Alsace Emploi: Comptable Date d'inscription: 27/05/2007
Sujet: Chien et groupe d'intervention Mer 5 Mar - 18:28
voici une petite vidéo sur les malinois utilisés par les GI
doguito zeus
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 360 Age: 25 Localisation: belgique Emploi: etudiante en I.H Humeur: calme Date d'inscription: 21/11/2007
Sujet: Re: Chien et groupe d'intervention Mer 5 Mar - 18:57
magnifique travail avec ses superbes bêtes!! j'adore, cher moi a l'éduc y a une femelle, elle a appris a obéir super vite... par contre zeus ne s'entend pas du tout avec cette race de chien, bizard non???
Alex6883
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1317 Age: 28 Localisation: Alsace Emploi: Comptable Date d'inscription: 27/05/2007
Sujet: Re: Chien et groupe d'intervention Mer 5 Mar - 19:03
doguito zeus a écrit:
magnifique travail avec ses superbes bêtes!! j'adore, cher moi a l'éduc y a une femelle, elle a appris a obéir super vite... par contre zeus ne s'entend pas du tout avec cette race de chien, bizard non???
ah ben ça en deux trois séance c bon avec un malinois, moi je les adore écoute je vais demander à zeus ce qu'il en pense ^^
doguito zeus
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 360 Age: 25 Localisation: belgique Emploi: etudiante en I.H Humeur: calme Date d'inscription: 21/11/2007
Sujet: Re: Chien et groupe d'intervention Mer 5 Mar - 19:05
bin zeus il l'aime BIEN beaucoup meme, mais elle essaie de le pincer, elle grogne pourtant elle a 7mois comme mon gros, comprend pas,
Cathy51300
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1858 Age: 36 Localisation: marne 51 Emploi: vive leclerc!!!!!!!!!! Humeur: sa va!!!!!! Date d'inscription: 31/10/2006
Sujet: Re: Chien et groupe d'intervention Mer 5 Mar - 19:41
ouais le mec qui ce fait bouffer par son chien!!!!!! moi suis pas pour ce genre de choses enfin chaqu'un son truc
crystalle
Jeune Dogo
Nombre de messages: 222 Age: 32 Localisation: normandie Emploi: agent de fabrication Humeur: comme mon chien.....ça depend des jours!! Date d'inscription: 31/10/2007
Sujet: Re: Chien et groupe d'intervention Mer 5 Mar - 19:48
avec cathy51 meme le mec le dit "c la premiere fois qu'il me fais ça" j'ai l'impresion qu'il a enormement de mal a maîtriser le mordant de son chien....
jeremy62
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 320 Age: 30 Localisation: LENS (62) Emploi: agent de fabrication/ conseillere clientele Humeur: toujours bonne si on me fait pas c**** Date d'inscription: 31/03/2006
Sujet: Re: Chien et groupe d'intervention Mer 5 Mar - 20:51
pareil , c'est sur qu'il en faut des chiens dressés pour le mordant mais bon je ne suis pas fan non plus...surtout le maitre qui a du mal a maitriser son chien ..j'aimerais pas etre celle qui se fait mordre car le chien est tenace .
Chien et groupe d'intervention
Page 1 sur 1