Nombre de messages: 72 Age: 39 Localisation: Chassenard 03 Allier Auvergne France Emploi: Eleveuse canin Humeur: Excellente Date d'inscription: 30/01/2008
Sujet: Ma troupe de Cavalier King Charles Dim 10 Fév - 13:38
Le Cavalier King Charles est un chien de petite taille, qui ne dépasse pas les 36 cm au garrot pour un mâle et 34cm pour une femelle. Pour un poids d'environ de 5,4kg à 8,2kg. Mais dans les mâles et suivant les origines, il n'est pas rare de trouver des poids allant jusque 10kg, c'est le cas de mes 2 mâle Tricolore.
Ce sont des chiens de compagnie, qui n'aiment pas rester seul + de 8heures. Ils ont besoin de la présence de leur maître, tout comme le dogo. Tempéramment joueur, calin, pot de colle, ils n'ont peur de rien, non aggressif.
Il existe 4 couleurs: TRICOLORE Tricolore:Valto et TicTac De La Légende du Jardin des Anges, Mâles, appartenant à Mlle Schaffrath Nathalie. Valto TicTac Noir et blanc espacés et bien répartis avec des marques feu sur les yeux, les joues, à l'intérieur des oreilles, à la partie interne des membres et sous la queue.
BLENHEIM Blenheim:Candy Neige et Fiona, Femelle appartenant à Mlle Schaffrath Nathalie. Candy Neige Fiona marques châtain vif, couleur de la châtaigne, bien réparties sur un fond blanc perle; les marques doivent se scinder de façon égale sur la tête, laissant la place, entre les oreilles, pour la tache, ou pastille, très appréciée, caractéristique unique de la race.
NOIR/FEU Noir et feu:Amadeus de La Légende du Jardin des Anges, Mâle, appartenant à Mlle Schaffrath Nathalie. Noir aile-de-corbeau avec des taches feu au-dessus des yeux, sur les joues, à l'intérieur des oreilles, sur la poitrine, les membres et sous la queue; la couleur feu doit être vive.
RUBY: Claudia Schiffer Des Princes de La Forêt Noire, Femelle appartenant à Mlle SCHAFFRATH Nathalie Unicolore, d'un rouge intense.
Selva
Éleveur
Nombre de messages: 3395 Age: 38 Localisation: Dans le cher Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: Ma troupe de Cavalier King Charles Dim 10 Fév - 18:39
Superbes tes cavaliers :amour2:
J'ai aussi des CKC et je les adore . Ce sont les seuls chiens que je lâche, mâles et femelles confondues, avec mes dogos, car comme ils sont pas bagarreurs, ça passe super bien.
Je suis pas douée en géo, t'es où?
Nathdouchka
Futur Dogo
Nombre de messages: 72 Age: 39 Localisation: Chassenard 03 Allier Auvergne France Emploi: Eleveuse canin Humeur: Excellente Date d'inscription: 30/01/2008
Sujet: Re: Ma troupe de Cavalier King Charles Dim 10 Fév - 19:25
Je suis de Verlaine en Belgique.
Selva
Éleveur
Nombre de messages: 3395 Age: 38 Localisation: Dans le cher Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: Ma troupe de Cavalier King Charles Dim 10 Fév - 21:07
Ca fait loin...
Sinon, tes cavaliers viennent de pas trop loin de chez moi (la légende du gardien des anges)
Nathdouchka
Futur Dogo
Sujet: Re: Ma troupe de Cavalier King Charles Dim 10 Fév - 21:18
La Légende Du Jardin des Anges.
Oui, c'est très bon élevage, leurs reproducteurs sont superbes et je suis allée faire un stage en élevage canin, chez eux en Aout 2005. Je me suis super bien amusée. Ma 1ère portée est même née la bas.
Nana1
Cactus de la Pampa !
Nombre de messages: 2558 Age: 39 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 10/06/2007
Sujet: Re: Ma troupe de Cavalier King Charles Lun 11 Fév - 19:11
:amour2: :amour3:
Alex6883
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1317 Age: 28 Localisation: Alsace Emploi: Comptable Date d'inscription: 27/05/2007
Sujet: Re: Ma troupe de Cavalier King Charles Lun 11 Fév - 19:44
ils sont mignons les petits fauves
Nathdouchka
Futur Dogo
Sujet: Re: Ma troupe de Cavalier King Charles Lun 11 Fév - 19:49
Merci, à tous.
magdalena57
Dogo Adulte
Nombre de messages: 447 Age: 28 Localisation: metz Emploi: dans une pizzeria Humeur: c pas encore lol Date d'inscription: 10/11/2007
Sujet: Re: Ma troupe de Cavalier King Charles Lun 11 Fév - 23:17
j'ai mon aussi ckc Angelo 2 ans
mais serieusement comment un si petit chien peut ronfler si fort ??
Nathdouchka
Futur Dogo
Sujet: Re: Ma troupe de Cavalier King Charles Mar 12 Fév - 19:34
Il est très beau angelo, le CKC.
Ma troupe de Cavalier King Charles
Page 1 sur 1