Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!!
Auteur
Futur Dogo
Sujet: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Mer 30 Jan - 21:48
je vous présente ma grosse qui va avoir 6 ans en avril prochain !! pour ceux qui connaissent le breton elle porte très bien son nom la dinde !!!
version mini :
et la voilà maintenant !!!
Sarah et Keela
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 6731 Age: 27 Localisation: Toulouse (31) Humeur: toujours optimiste Date d'inscription: 17/11/2006
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Mer 30 Jan - 22:06
ohhh elle est TROP mignone !!!!!! :amour2: vraiment adorable ! quelle belle louloute ! c'est fou comme elle est mastoc ! :amour3: trop mignon de la voir chiot aussi !!!
Solenn
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3078 Age: 31 Localisation: 35 et 44 Emploi: Technico-commerciale Date d'inscription: 12/02/2007
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Jeu 31 Jan - 7:54
J'avais jamais vu de BB bull ! Trop mignonne !
Et bien costaud dis-donc !
Vous êtes de quel coin de BZH ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Jeu 31 Jan - 8:23
çà fait plaisir que tu sois là!!!! Et ta dinde, est trop TROP mignone!!! J'adore le costume d'halloween
Maglight
Pacificateur
Nombre de messages: 2643 Age: 31 Localisation: Bordeaux Emploi: Conseil Humeur: Pêche patate Date d'inscription: 12/06/2006
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Jeu 31 Jan - 9:32
Quelle belle dinde !!!
Lilou.57
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1057 Age: 26 Localisation: Colmar dans le Haut Rhin (68) et Saint-Avold ( 57) Emploi: recherche stage dans un élevage de dogo Humeur: La vie est belle et remplit de plein de jolies surprises... Date d'inscription: 06/03/2007
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Jeu 31 Jan - 10:42
Moi aussi j'adore ta dinde en dracula... Il y a la même que la tienne près de chez moi à adopter...
Soquette
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 341 Age: 30 Localisation: REGION PARISIENNE Emploi: COMPTABLE Date d'inscription: 22/08/2007
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Jeu 31 Jan - 10:43
Oh oui ell est trop mignonne, j'avoue que j'ai un peu du mal avec la bosse qu'ils ont sur la nez (çà leur sert à quoi), mais plus çà va plus j'apprécie ce genre de chien.
En tout cas ta dinde est toute mimi. Tite carresse à ta fifille.
Lilou.57
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1057 Age: 26 Localisation: Colmar dans le Haut Rhin (68) et Saint-Avold ( 57) Emploi: recherche stage dans un élevage de dogo Humeur: La vie est belle et remplit de plein de jolies surprises... Date d'inscription: 06/03/2007
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Jeu 31 Jan - 10:56
J'était comme toi au début soquette et plus ça vas, plus jadore sa tête !!! mais j'ai un préférence pour les mini bull ... :amour3:
nat & torr-penn
Futur Dogo
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Jeu 31 Jan - 12:38
Solenn a écrit:
J'avais jamais vu de BB bull ! Trop mignonne !
Et bien costaud dis-donc !
Vous êtes de quel coin de BZH ?
dans le finistère tout au bout de la pointe du milieu !!! Camaret sur mer
chise59
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 631 Age: 27 Localisation: Nord Emploi: conseillère clientèle Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Jeu 31 Jan - 12:57
je suis allée là bas en vacances quand j'étais tiote c bieaux tout plein
et ta louloute : trop mignonne :kao3: :kao3:
nat & torr-penn
Futur Dogo
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Jeu 31 Jan - 13:06
Soquette a écrit:
Oh oui ell est trop mignonne, j'avoue que j'ai un peu du mal avec la bosse qu'ils ont sur la nez (çà leur sert à quoi)
je me suis tjs dit que ça leur servait pour foutre des coups de boules aux pov proprios, afin qu'ils comprennent qu'on se penche jamais au dessus d'un bull !!! ( je me suis faite exploser deux fois la lèvre avec la torrp avant de comprendre !!!) ou alors pour freiner directement dans les tibias des gens c'est pas mal aussi !!!
Lilou.57
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Jeu 31 Jan - 13:27
Dit juste pour le plaisir, tu peut nous mettre la photo de dracula en grand
:saute2: :coeur:
nat & torr-penn
Futur Dogo
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Jeu 31 Jan - 13:33
la voilà
Reyna
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3103 Age: 30 Localisation: chauvigny Emploi: gonfleur de roues de train Humeur: cherche grotte pour devenir hermite Date d'inscription: 21/03/2007
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Jeu 31 Jan - 14:10
trop mimi!! vive ta tite dinde!
Lilou.57
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Jeu 31 Jan - 14:19
Oh merci beaucoup , j'adore trop cette photo, ça lui vas comme un gant !!!
Maglight
Pacificateur
Nombre de messages: 2643 Age: 31 Localisation: Bordeaux Emploi: Conseil Humeur: Pêche patate Date d'inscription: 12/06/2006
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Jeu 31 Jan - 15:03
nat & torr-penn
Futur Dogo
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Jeu 31 Jan - 15:31
y'a en version noël aussi !!!!
ou momie dans son panier !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Jeu 31 Jan - 15:49
Trop forte ta miss! J'adore!
Sarah et Keela
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 6731 Age: 27 Localisation: Toulouse (31) Humeur: toujours optimiste Date d'inscription: 17/11/2006
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Jeu 31 Jan - 17:03
ah la la elle est decidement trop marrante ! elle me fait craquer ! moi j'adore les bull, je suis pas sure du tout que ca serait un chien pour moi mais j'adore les voir ! je suis toute hypnotisée ! LOL :amour3:
Esmeralda
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3304 Age: 27 Localisation: Paris Humeur: la tête dans le guidon Date d'inscription: 16/07/2007
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Jeu 31 Jan - 17:49
Trop belle ta dinde!! elle fait envie!!! :amour3: :amour3:
V'RACKAM le blanc
Pacificateur
Nombre de messages: 6851 Age: 34 Localisation: Strasbourg Emploi: prof, et alors? Date d'inscription: 26/07/2006
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Jeu 31 Jan - 18:09
rhoo qu'elle est mimi! la parure dracula lui va comme un gant!
Eléo, Yanne, Damien, Thomas et V'Rackam le Blanc
Lilou.57
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Jeu 31 Jan - 19:40
C'est Miss costume dit donc... mais que nous réserve t-elle pour carnaval prochain ???
Soquette
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 341 Age: 30 Localisation: REGION PARISIENNE Emploi: COMPTABLE Date d'inscription: 22/08/2007
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Ven 1 Fév - 11:07
En tout cas je la trouve bien sage. Quand j'essaye de mettre quelquechose à Tahia elle le retire tout se suite pour le déchiqueter .
Elle est de bonne composition cette dinde...
Nana1
Cactus de la Pampa !
Nombre de messages: 2558 Age: 39 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 10/06/2007
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Ven 1 Fév - 12:10
On dirait qu'elle aime ronger vu l'état du panier :amour3:
francket domi
Futur Dogo
Nombre de messages: 96 Age: 43 Localisation: Normandie 27 Date d'inscription: 08/07/2007
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Dim 3 Fév - 16:42
trop belle ta dinde :amour2:
Raptor
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4713 Age: 32 Localisation: tienen-belgique Emploi: magazinier pour bosch Humeur: plutaut cool Date d'inscription: 26/08/2006
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Dim 3 Fév - 17:01
elle est vraiment belle! j'adore les bubulle!
Bibi
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1532 Age: 51 Localisation: Belgique- Mons Emploi: employée Humeur: raide dingue des dogos Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Jeu 7 Fév - 6:00
j'pense comme toi lilou... au début j'aimais pas trop ce genre de chien et puis j'en ai vu plusieurs au club de dressage et là quand j'ai vu mon spikie faire des cabrioles avec eux cela me donne envie d'en connaitre plus sur cette race. mais avec quand meme une préférence pour les mini bulls........... si je devrais prendre un troisième chien je crois que ce" serait cette race mais bon . on attend d'abord la deuxième après on verra .........
trop belle la mimisss avec son chapeau de Noel. et sous la couette .....;;; on dirait quand meme un tit air de famille avec nos dogos lolllllllllll
Guizi
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 7881 Age: 31 Localisation: 67 Emploi: RM Date d'inscription: 14/07/2006
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Jeu 7 Fév - 22:16
j'adore!!!!!! trop mimi!! trop rigolotte avec son costume par contre vega deposé son appelation de dinde alors on va avoir un problème
nat & torr-penn
Futur Dogo
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Jeu 7 Fév - 22:21
guizi a écrit:
j'adore!!!!!! trop mimi!! trop rigolotte avec son costume par contre vega deposé son appelation de dinde alors on va avoir un problème
ha haaaa !!! la grosse va avoir 6 ans et pis c'est une dinde bretonne donc une espèce pas très répandue !! sinon j'utilise la traduction de son prénom Torr-penn ( en breton ) = la chieuse ( en français ) !!!!!
Guizi
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 7881 Age: 31 Localisation: 67 Emploi: RM Date d'inscription: 14/07/2006
Sujet: Re: Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!! Jeu 7 Fév - 22:56
nat & torr-penn a écrit:
guizi a écrit:
ha haaaa !!! la grosse va avoir 6 ans et pis c'est une dinde bretonne donc une espèce pas très répandue !! sinon j'utilise la traduction de son prénom Torr-penn ( en breton ) = la chieuse ( en français ) !!!!!
ok je m'incline la mienne va avoir 4 ans moi j'ai une dinde alsacienne, c'est drole ça!! deux espèces en vois de disparition
Torr-penn du domaine des alunts alias la dinde !!!
Page 1 sur 1