Sujet: titi le rott et corée la bull Dim 6 Jan - 17:02
hello je vous presente nos deux loulous que nous aimons fort!! Il ya TYSON dit "titi chien" rescapé de l'autoroute!! mon ami l'a trouvé, il ya 3 ans, sur l'autoroute, en rentrant du ski!! aujourd'hui c'est un beau rott de 8 ans :amour3: ADORABLE a qui je souhaite longue vie!!! Puis il ya corée bull terrier de 9 mois qui est arrivée a la maison debut decembre!! je l'adore sauf au dressage!! si seulement elle pouvait etre aussi sage dehors que dedans.... (mais il vaut mieux ca que l'inverse) mais c'est ma doudoune quand meme:amour2: :amour2:
Esmeralda
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3304 Age: 27 Localisation: Paris Humeur: la tête dans le guidon Date d'inscription: 16/07/2007
Sujet: Re: titi le rott et corée la bull Dim 6 Jan - 20:16
Ils sont mignons tous les deux, et puis ils sont assortis!
Nana1
Cactus de la Pampa !
Nombre de messages: 2558 Age: 39 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 10/06/2007
Sujet: Re: titi le rott et corée la bull Dim 6 Jan - 20:18
Ils forment un joli couple :amour3: :amour2:
Hallalie
Futur Dogo
Sujet: Re: titi le rott et corée la bull Dim 6 Jan - 21:34
parle pas de malheur, vois la tete des bebes !!! imagine, gros nez, haut sur pattes, orieille dressées et grosse gueule!! mon dieu:humour: je prefere attendre et lui apporter un papa qu'on pourrait qualifier de plus "semblable" !!
Drydry
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 2121 Age: 25 Localisation: Dijon Emploi: Infirmière Humeur: Chien gentil, maitresse lunatique!!! Date d'inscription: 10/07/2007
Sujet: Re: titi le rott et corée la bull Dim 6 Jan - 22:58
Ils sont beaux tes deux loulous!
Salutation Audrey
Manueboboss
Futur Dogo
Nombre de messages: 89 Age: 32 Localisation: Aveyron (12) Date d'inscription: 05/01/2008
Sujet: Re: titi le rott et corée la bull Lun 7 Jan - 8:49
ils sont trop craquants !
Tu veux la faire reproduire ?
Hallalie
Futur Dogo
Sujet: Re: titi le rott et corée la bull Lun 7 Jan - 18:36
je pense que je la ferait reproduire si elle est confirmée!! et si j'ai des demandes (famille, amis,elevage) pourquoi?
titi le rott et corée la bull
Page 1 sur 1