Nombre de messages: 89 Age: 32 Localisation: Aveyron (12) Date d'inscription: 05/01/2008
Sujet: Baxter le roi des beaucerons Sam 5 Jan - 23:46
Bon ben je continue dans ma lancée, je vais tout vous pourrir de boboss
Mon gros Baxter de 50kg (mastoc pour un boboss)
Baxter bébé
Au club.... PAS BOUGER !
le bi-sou, le bi-sou
Et pour vous dire comme je respecte les dogues argentins, un spécial bonne éducation !
Sarah et Keela
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 6731 Age: 27 Localisation: Toulouse (31) Humeur: toujours optimiste Date d'inscription: 17/11/2006
Sujet: Re: Baxter le roi des beaucerons Dim 6 Jan - 9:32
hihi j'ai l'impression de voir athor le copain beauceron de ma Kikoune. en agility il est vraiment bien ! vous en faites vous ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Baxter le roi des beaucerons Dim 6 Jan - 17:19
Mignon comme tout ton Beauceron!
Lilou.57
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1057 Age: 26 Localisation: Colmar dans le Haut Rhin (68) et Saint-Avold ( 57) Emploi: recherche stage dans un élevage de dogo Humeur: La vie est belle et remplit de plein de jolies surprises... Date d'inscription: 06/03/2007
Sujet: Re: Baxter le roi des beaucerons Dim 6 Jan - 19:41
Ma tante avait elle aussi un beauceron... une bête magnifique venu tout droit d'un élevage... il s'appellait lex... mort d'un empoisonnement d'un voisin... Ces chiens sont très obéissant quand ils sont bien éduqué et très sympa avec les gamins... mais on en voit de moins en moins... dommage...
Nana1
Cactus de la Pampa !
Nombre de messages: 2558 Age: 39 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 10/06/2007
Sujet: Re: Baxter le roi des beaucerons Dim 6 Jan - 20:16
:amour3: :amour2:
Manueboboss
Futur Dogo
Nombre de messages: 89 Age: 32 Localisation: Aveyron (12) Date d'inscription: 05/01/2008
Sujet: Re: Baxter le roi des beaucerons Dim 6 Jan - 20:17
Ben la race est en train de revenir, mais c'est localisé. Il y en a beaucoup vers Lilles et aussi vers Bordeaux.
En Aveyron, il y en avait plein les fermes, il y 20 ans, puis il a été remplacé par le border collie (plus facile à éduquer) mais il est en train de revenir dans les clubs (obé, agility, ring)
Nous nous faisons de l'obé. On prépare le brevet en mars
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9730 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: Baxter le roi des beaucerons Dim 6 Jan - 20:32
Chien d'une exeptionnelle intelligence.. L'eleveuse de ma nieve a eu également deux ou 3 portées de Beauceron... des chiens merveilleux!!!!!
le tien est vraiment magnifique et tu dois te régaler a l'obé ceux sont des chiens géniaux!!!
Manueboboss
Futur Dogo
Sujet: Re: Baxter le roi des beaucerons Dim 6 Jan - 20:37
oui mais très têtu !!!!
Un coup il est nikel, on croirait qu'on peut passer l'obé I et 2 entrainements après, on a l'impression qu'on va juste passer le CSAU !
Mais c'est une crème et j'en suis folle ! :kao3:
On fait le même poids, la même taille (debout sur les pattes arrières) et il est né 2 jours après moi
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9730 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: Baxter le roi des beaucerons Dim 6 Jan - 20:56
J'ai le temps pour le CSAU mais je dois t'avouer que je suis très interressée par ça avec mon cane.. ma doguita a 10 ans passé.. et elle fait plus que des concours de canapé.. d'ailleurs elle fini 1ère a chaque fois
Manueboboss
Futur Dogo
Sujet: Re: Baxter le roi des beaucerons Dim 6 Jan - 20:59
Baxter le roi des beaucerons
Page 1 sur 1