Nombre de messages: 36 Age: 30 Localisation: Yvelines 78 Meulan Les Mureaux Date d'inscription: 30/09/2007
Sujet: Balade à Saint Germain en laye :) Ven 26 Oct - 18:26
Hi hi hi je fais un post en concurrence de celui sur les balades de Fontainebleau, m'en veuillez pas !!!!
Pour nous les 78tars je propose une balade dans la forêt de saint germain en laye le Samedi 3 Novembre... Sont les bienvenues les personnes des départements limitrophes bien sûr!
Si quelqu'un connaît un coin sympa autre que Saint germain, qu'il nous fasse un signe... (perso je connais un coin très sympa mais limite 78/95, c'est de la forêt et de la plaine, en bordure de golf, panorama top, et pas grand monde, c'est à 10 minutes en voiture de chez moi, je suis des Mureaux)
Tous dogos acceptés, tachus pas tachus, sourd et pas sourd, mais surtout très sociables !!
balkane
Chiot Dogo
Nombre de messages: 148 Age: 29 Localisation: Vigneux sur seine Emploi: attache commercial Humeur: Trankilou.. Date d'inscription: 19/02/2007
Sujet: Re: Balade à Saint Germain en laye :) Ven 26 Oct - 20:08
y a pas de concurence c cool de se rencontrer...
wiwi
Dogo Adulte
Nombre de messages: 455 Age: 27 Localisation: Oise (60) Emploi: magasinier Humeur: deux de tension Date d'inscription: 25/06/2007
Sujet: Re: Balade à Saint Germain en laye :) Lun 29 Oct - 12:03
sa pourrais etre sympa, nous on est pas tres loin des mureaux on sur marines...
Sophie
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1359 Age: 26 Localisation: Poissy 78 (Yvelines) Emploi: Sans emploi, je vais bientôt commencer une formation. Humeur: Super ! Vasco mon GROS bébé je t'aime !!! Vivi ma grosse, je t'aime ! Date d'inscription: 18/05/2007
Sujet: Re: Balade à Saint Germain en laye :) Lun 29 Oct - 12:12
Et pour moi, pourquoi pas, je suis de Poissy (a coté de St ger) donc oui pourquoi pas
jakomanou
Futur Dogo
Nombre de messages: 36 Age: 30 Localisation: Yvelines 78 Meulan Les Mureaux Date d'inscription: 30/09/2007
Sujet: Re: Balade à Saint Germain en laye :) Lun 29 Oct - 17:36
Wiwi: d'habitude je fais mes balades à Gaillon sur montcient, tu vois où c'est? Entre Meulan et Oinville sur Montcient, Seraincourt etc.... Sophie, tu pourrais te déplacer ou tu souhaites seulement rester sur Saint Ger??
Personnellement je ne connais pas trop la forêt de Saint Geramin en laye et les bons coins où lacher les chiens en toute sécurité...
Sophie
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1359 Age: 26 Localisation: Poissy 78 (Yvelines) Emploi: Sans emploi, je vais bientôt commencer une formation. Humeur: Super ! Vasco mon GROS bébé je t'aime !!! Vivi ma grosse, je t'aime ! Date d'inscription: 18/05/2007
Sujet: Re: Balade à Saint Germain en laye :) Lun 29 Oct - 22:46
on (mon chéri et moi) peut se déplacer mais faut pas que se soit trop loin non plus mais sinon y'a aucuns soucis
wiwi
Dogo Adulte
Nombre de messages: 455 Age: 27 Localisation: Oise (60) Emploi: magasinier Humeur: deux de tension Date d'inscription: 25/06/2007
Sujet: Re: Balade à Saint Germain en laye :) Mar 30 Oct - 11:45
jakomanou a écrit:
Wiwi: d'habitude je fais mes balades à Gaillon sur montcient, tu vois où c'est? Entre Meulan et Oinville sur Montcient, Seraincourt etc.... Sophie, tu pourrais te déplacer ou tu souhaites seulement rester sur Saint Ger??
Personnellement je ne connais pas trop la forêt de Saint Geramin en laye et les bons coins où lacher les chiens en toute sécurité...
je connais de nom seulement...
Balade à Saint Germain en laye :)
Page 1 sur 1