Nombre de messages: 1317 Age: 28 Localisation: Alsace Emploi: Comptable Date d'inscription: 27/05/2007
Sujet: Boerboel Jeu 6 Sep - 19:23
des photos qui me font craquer
Gros sac lol
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 19:29, édité 1 fois
exBabcools
Administrateuse
Nombre de messages: 2923 Age: 43 Localisation: Le pays des rillettes Emploi: Gérant, et pompe à fric pour l'état ! Humeur: Parti pour une nouvelle aventure... Date d'inscription: 06/04/2006
Sujet: Re: Boerboel Jeu 6 Sep - 19:25
Trognons....
Alex6883
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1317 Age: 28 Localisation: Alsace Emploi: Comptable Date d'inscription: 27/05/2007
Sujet: Re: Boerboel Jeu 6 Sep - 19:26
voui j'adore ces bouilles, et ce chien :amour3:
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9730 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: Boerboel Jeu 6 Sep - 19:55
c'est quoi ce monstre? :amour3: :amour3: :amour3: :amour3:
j'adore sa gueule il est trop trop trop magnifique
Esmeralda
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3304 Age: 27 Localisation: Paris Humeur: la tête dans le guidon Date d'inscription: 16/07/2007
Sujet: Re: Boerboel Jeu 6 Sep - 19:55
il est énorme!!! c'est trop chou quand c'est petit, mais après je t'explique pas le budget croquettes!!! N'empêche il est magnifique!! :amour3:
dogo_girl
Cactus de la Pampa !
Nombre de messages: 2576 Age: 29 Localisation: St-Etienne-Les-Remiremonts (88) Humeur: Grognon... Date d'inscription: 17/01/2006
Sujet: Re: Boerboel Jeu 6 Sep - 20:28
le gros c'est un montage apparement, on en a parlé plusieurs fois!! c'est clair que c'est trop mimi!! je te dis pas tout les chiens que j'aurais si y'avait pas mon homme pour me freiner!!!!
Sarah et Keela
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 6731 Age: 27 Localisation: Toulouse (31) Humeur: toujours optimiste Date d'inscription: 17/11/2006
Sujet: Re: Boerboel Jeu 6 Sep - 21:35
non, celui là c'est pas un montage, c'est l'autre avec le mâtin de naples et le cheval qui est truqué ! c'est trop mignon les boerbulls, dommage qu'ils soient interdits en france. par contre le gros est pas tres beau, impressionnant oui mais pas beau !
Es'OGS.
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 521 Age: 33 Localisation: Bruxelles Belgique Emploi: Etudiant en photographie Humeur: El movimiendo es la vida. Date d'inscription: 24/01/2007
Sujet: Re: Boerboel Jeu 6 Sep - 23:40
Salut, Si tu aimes les boerBOEL's (rien à voir avec les chiens de type bull), Sur mon post tu peux en admirer un appartenant à un pot et qui joue avec mon dogo:CANO EL PERRO. Ils se connaissent depuis que mon dogo à 2 mois,maintenant il vient d'en avoir 9 et le boerboel doit avoir aux alentours de 1an1/2...(il n'est pas fini ) CIAO.
Selva
Éleveur
Nombre de messages: 3395 Age: 38 Localisation: Dans le cher Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: Boerboel Ven 7 Sep - 6:07
Je regrette vraiment qu'ils aient interdits la race en France car c'est un chien magnifique. J'ai eu la chance de voir un couple et une portée en 97. Le couple venait directement de la-bas. Ils étaient moins gros que celui de la photo, mais la mère alignait quand-même 70kg...
Alex6883
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: Boerboel Ven 7 Sep - 7:05
et oui faut pas chercher à comprendre avec les lois dans notre pays, tout comme le dogue argentin interdit en Angleterre.
Solenn
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3078 Age: 31 Localisation: 35 et 44 Emploi: Technico-commerciale Date d'inscription: 12/02/2007
Sujet: Re: Boerboel Ven 7 Sep - 7:34
Ils sont trop mimi ! J'adore leur tite bouille !
Sanka
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4060 Age: 41 Localisation: 89/10 Emploi: ass dentaire Date d'inscription: 24/12/2006
Sujet: Re: Boerboel Ven 7 Sep - 8:29
trognons :amour3:
Sarah et Keela
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 6731 Age: 27 Localisation: Toulouse (31) Humeur: toujours optimiste Date d'inscription: 17/11/2006
Sujet: Re: Boerboel Ven 7 Sep - 9:20
es'OGS. a écrit:
Si tu aimes les boerBOEL's (rien à voir avec les chiens de type bull)
pardon es-ogs mais je le vois souvent ecris "bull" à la fin, donc je m'excuse pour l'erreur.
mais chui quand meme têtue, donc après recherche dans le boeboel il y a de l'ancien BULLdog anglais et ancien BULLmastiff anglais, et la base serait le BULLenbijter (de hollande) qui n'existe plus aujourd'hui. promis je n'ecrirais plus jamais boerbull !
Alex6883
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: Boerboel Ven 7 Sep - 17:09
petite video , d'un boerboel à l'entrainement lol et oui sa fonction en afrique du sud est de garder les troupeau et de les protéger des prédateurs de la savanne
http://www.youtube.com/watch?v=l1Nn1M2jGWo
baloo
Futur Dogo
Nombre de messages: 12 Age: 30 Localisation: verdun 55 Emploi: agro alimentaire Humeur: la betise humaine na telle aucune limite Date d'inscription: 04/09/2007
Sujet: Re: Boerboel Ven 7 Sep - 19:22
il ressemble trop a mon ancien chien un buulmastiff ton chien superbe
dogophil
Futur Dogo
Nombre de messages: 70 Age: 49 Localisation: VAR Date d'inscription: 01/09/2007
Sujet: Re: Boerboel Ven 7 Sep - 20:27
Moi aussi je suis tombé sous le charme de cette race en regardant cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=0onoYFmbyXk Si je pouvais arriver à cela avec Yag ...
Guizi
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 7881 Age: 31 Localisation: 67 Emploi: RM Date d'inscription: 14/07/2006
Sujet: Re: Boerboel Ven 7 Sep - 22:36
dogo_girl a écrit:
je te dis pas tout les chiens que j'aurais si y'avait pas mon homme pour me freiner!!!!
TOUT PAREIL
dogo_girl
Cactus de la Pampa !
Nombre de messages: 2576 Age: 29 Localisation: St-Etienne-Les-Remiremonts (88) Humeur: Grognon... Date d'inscription: 17/01/2006
Sujet: Re: Boerboel Ven 7 Sep - 22:56
Bon ben guizi, on sait ce qu'il nous reste a faire!!! viens on s'installe et on ouvre un grand chenil!!! MDRRRRR!!!!
Guizi
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 7881 Age: 31 Localisation: 67 Emploi: RM Date d'inscription: 14/07/2006
Sujet: Re: Boerboel Ven 7 Sep - 22:58
dogo_girl a écrit:
Bon ben guizi, on sait ce qu'il nous reste a faire!!! viens on s'installe et on ouvre un grand chenil!!! MDRRRRR!!!!
pas un grand UN ENORME chenil!! grand luxe!!
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9730 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: Boerboel Dim 9 Sep - 19:35
guizi a écrit:
dogo_girl a écrit:
heu moi aussi je veux venir, mais a 2 conditions!!! La première Nieve a droit à un canapé.. et la deuxième : distribution de madeleine tous les jours!!!
(heu nos hommes on les mets ou? )
Guizi
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: Boerboel Dim 9 Sep - 21:12
Fanydogo a écrit:
guizi a écrit:
dogo_girl a écrit:
heu moi aussi je veux venir, mais a 2 conditions!!! La première Nieve a droit à un canapé.. et la deuxième : distribution de madeleine tous les jours!!!
on leur fera un chenil grand luxe, avec un frigo un canap et une tele sans oubier un ordi, je pense que ça ira
dogo_girl
Cactus de la Pampa !
Sujet: Re: Boerboel Lun 10 Sep - 7:22
Fanydogo a écrit:
Les chiens sur les canapés avec nous et les hommes dans le chenil!!!
Guizi
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: Boerboel Lun 10 Sep - 9:39
dogo_girl a écrit:
Fanydogo a écrit:
Los dogueros
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1275 Age: 30 Localisation: brest Emploi: docker Humeur: raleur mais souriant Date d'inscription: 04/05/2006
Sujet: Re: Boerboel Lun 10 Sep - 14:11
dogo_girl a écrit:
Fanydogo a écrit:
y a pas de souci on sera mieux dans le chenil qu avec vous vu comment vous avez un pete au casque enfin j espere qu on aura droit a la distribution de madeleine quand meme
Guizi
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: Boerboel Lun 10 Sep - 14:15
los dogueros a écrit:
dogo_girl a écrit:
Fanydogo a écrit:
y a pas de souci on sera mieux dans le chenil qu avec vous vu comment vous avez un pete au casque enfin j espere qu on aura droit a la distribution de madeleine quand meme
ah non!! pas de madeleines apres vous prenez de la bidoche, on sera obligé e vous mettre au regime vous serez gnan-gnan et on sait comment sont les males entre eux!!
tazilic
Futur Dogo
Sujet: Re: Boerboel Mer 5 Déc - 22:37
WOAOU impresionnant quand meme ?
Jess
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 5685 Age: 29 Localisation: Nord (59) Emploi: Maman Humeur: chiante et raleuse Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: Boerboel Mer 5 Déc - 23:37
j'adore celle la : http://www.youtube.com/watch?v=vsjcB1yrd0E&feature=related
Maglight
Pacificateur
Nombre de messages: 2643 Age: 31 Localisation: Bordeaux Emploi: Conseil Humeur: Pêche patate Date d'inscription: 12/06/2006
Sujet: Re: Boerboel Jeu 6 Déc - 8:28
et moi celle là http://www.youtube.com/watch?v=1UEZdb8BIDo&feature=related J'aimerai bien voir un après avec le cochon qui a grandi
Boerboel
Page 1 sur 1