Nombre de messages: 59 Age: 51 Localisation: Teuillac (Girnde) Emploi: gérante de société Humeur: Elle est pas belle, la vie ? Date d'inscription: 24/08/2007
Sujet: je m'appelle Muñeca et je suis une galga. Mar 28 Aoû - 11:18
Puisqu'on peut parler de ses autres toutous, voici ma galga : Muñeca.
C'est un lévrier espagnol, qui a connu la cruauté et la barbarie dans son pays. Elle a été sauvée par l'association "Amigos de los Galgos" et, nous l'avons adopté !
Elle est arrivée chez nous le 19 mars 07, dans un état critique ( complétement dénutrie, nez fracturé, brulures de cigarettes, coup de couteau dans la queue, et traces de fouet sur le coprs) sans parler des traumatismes psychologiques....
Nous avons , peu à peu, gagné sa confiance et, chaque jour, elle nous remercie de l'amour que nous lui donnons.
Son sauvetage tient du miracle ! et, la douceur de son regard lorque je lui parle me remplit de bonheur.
Voici quelques photos de notre poupée : Muñeca
Muñeca, le jour de son arrivée :
Muñeca, 1 mois plus tard :
Muñeca : 3 mois plus tard :
Muñeca, aujourd'hui :
Alors, ne pensez-vous pas que ce sauvetage valait le coup, tout ce travail pour redonner goût à la vie....
Rakan
Futur Dogo
Nombre de messages: 15 Age: 42 Localisation: Alsace / sundgau Emploi: mere au foyer Humeur: beau fixe Date d'inscription: 25/08/2007
Sujet: Re: je m'appelle Muñeca et je suis une galga. Mar 28 Aoû - 12:10
superbe bravo a toi :amour2:
pffffffffff par contre mare de voir autant de chien en detresse !!!! maltraité....... cela devrez pas exister !!! si seulement ces personnes avaient une once de coeur arfffffffff
heureusement qu'il reste des personnes comme toi pour leurs montrer que les humains ne sont pas tous des abrutis !!
longue vie a ta Muñeca
Invité
Invité
Sujet: Re: je m'appelle Muñeca et je suis une galga. Mar 28 Aoû - 12:16
Estrella de nieve
Éleveur
Nombre de messages: 886 Age: 30 Localisation: 77 Emploi: recherche clinique Humeur: La semaine bof.. le week end COOL Date d'inscription: 26/05/2006
Sujet: Re: je m'appelle Muñeca et je suis une galga. Mar 28 Aoû - 12:34
Bravo pour Muneca!! Ca en valait vraiment mais alors vraiment la peine!!
virg67
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3336 Age: 27 Localisation: Sélestat - Bas Rhin Emploi: AVS Humeur: Dur dur en ce moment Date d'inscription: 14/11/2006
Sujet: Re: je m'appelle Muñeca et je suis une galga. Mar 28 Aoû - 13:01
pour se que tu as fais!!
Et plein de caresses à Muñeca.
la brute
Chiot Dogo
Nombre de messages: 183 Age: 42 Localisation: Sinceny02300.(59.56.83.35.974.NC) Emploi: MILI Humeur: Bonne ..... Date d'inscription: 18/08/2007
Sujet: Re: je m'appelle Muñeca et je suis une galga. Mar 28 Aoû - 13:01
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9730 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: je m'appelle Muñeca et je suis une galga. Jeu 6 Sep - 20:06
Lolo
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 371 Age: 38 Localisation: ardèche Date d'inscription: 22/06/2006
Sujet: Re: je m'appelle Muñeca et je suis une galga. Jeu 6 Sep - 20:48
Sarah et Keela
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 6731 Age: 27 Localisation: Toulouse (31) Humeur: toujours optimiste Date d'inscription: 17/11/2006
Sujet: Re: je m'appelle Muñeca et je suis une galga. Jeu 6 Sep - 21:32
olala ca fait trop de peine de la voir le premier jour, meme 3 mois après ! aujourd'hui ca va beaucoup mieux ! merci pour elle et bravo ! :amour2: Longue vie a toi muñeca ! tu le merites !
Sanka
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4060 Age: 41 Localisation: 89/10 Emploi: ass dentaire Date d'inscription: 24/12/2006
Sujet: Re: je m'appelle Muñeca et je suis une galga. Ven 7 Sep - 8:27
Spiky max
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 351 Age: 26 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 10/04/2007
Sujet: Re: je m'appelle Muñeca et je suis une galga. Ven 7 Sep - 8:47
lilak
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 2059 Age: 101 Localisation: héhé ... Emploi: emmerdeuse pro Humeur: vo mieux etre un barbapapa qu'une grosse connasse!!! Date d'inscription: 07/11/2006
Sujet: Re: je m'appelle Muñeca et je suis une galga. Ven 7 Sep - 10:18
oh la la le travail que vous avez accomplis est immense bien sure que ça valait le coup!!!! maintenant elle est magnifique et j'imagines qu'elle à dû reprendre confiance en elle depuis vraiment bravo!!!!
Estrella de nieve
Éleveur
Nombre de messages: 886 Age: 30 Localisation: 77 Emploi: recherche clinique Humeur: La semaine bof.. le week end COOL Date d'inscription: 26/05/2006
Sujet: Re: je m'appelle Muñeca et je suis une galga. Ven 7 Sep - 11:12
Tu as de nouvelles photos??
Esmeralda
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3304 Age: 27 Localisation: Paris Humeur: la tête dans le guidon Date d'inscription: 16/07/2007
Sujet: Re: je m'appelle Muñeca et je suis une galga. Ven 7 Sep - 12:16
ça du bien de voir qu'il reste des gens avec un peu de compassion pour la misère animale sur terre. Pleins de caresses à la louloute.
Invité
Invité
Sujet: Re: je m'appelle Muñeca et je suis une galga. Ven 7 Sep - 17:20
chapeau bas... elle transpire l'amour maintenant...
la p'tite blanchette
Futur Dogo
Nombre de messages: 59 Age: 51 Localisation: Teuillac (Girnde) Emploi: gérante de société Humeur: Elle est pas belle, la vie ? Date d'inscription: 24/08/2007
Sujet: Re: je m'appelle Muñeca et je suis une galga. Lun 10 Sep - 8:54
Aujourd'hui, ma muñeca va beaucoup mieux !
Elle est, malgré tout, encore bien malade : elle a, dans les poumons, un parasite trés difficile a exterminer. Ce parasite, appelé pyosianique, s'est installé quand Muñeca été trés faible et se trouve bien là où il est.
Depuis déjà 6 mois, elle est sous antibiotique et, dés que nous arrétons le traitement, la vilaine bébette endormie sous l'effet des médicaments, revient de plus belle.
A ce jour, nous n'avons toujours pas trouvé de remède miracle. Nous continuons donc son traitement avec acharnement et, espèrons que le mauvais sort arrétera de s'agripper aux plus faibles ...
Notre belle Muñeca a connu bien des malheurs et beaucoup trop de souffrances pour ne pas avoir droit, elle aussi, à sa part de douceur. Nous nous entétons, dans cette maison, à lui donner tout l'amour dont nous disposons et les soins qui lui sont nécessaires.
Les autres toutous de la famille l'ont bien acceptées et, c'est un véritable bonheur de les voir tous ensemble.
photo prise le 03/09/07, avec son nouveau collier fabication maison
Sanka
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4060 Age: 41 Localisation: 89/10 Emploi: ass dentaire Date d'inscription: 24/12/2006
Sujet: Re: je m'appelle Muñeca et je suis une galga. Mar 11 Sep - 14:07
tres beau collier pour une belle fille
la p'tite blanchette
Futur Dogo
Sujet: Re: je m'appelle Muñeca et je suis une galga. Lun 22 Oct - 16:35
Voici une petite partie de jeu entre 4 copains. Il y a Sheeva ( sur le dos) Muñeca ( a gauche) Aire, le podenco ( en face) Tina ( à droite, de dos)
on s'amuse bien, ici...!
la p'tite blanchette
Futur Dogo
Sujet: Re: je m'appelle Muñeca et je suis une galga. Lun 22 Oct - 16:41
J'ai oublié de vous donner l'adresse pour ceux qui veulent connaître l'histore d'un sauvetage ! :amour2:
http://www.photoshow.net/watch/Re9UV3Qv
Si vous avez 5 minutes, cliquez sur l'adresse et préparez vos mouchoirs.....
Soquette
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 341 Age: 30 Localisation: REGION PARISIENNE Emploi: COMPTABLE Date d'inscription: 22/08/2007
Sujet: Re: je m'appelle Muñeca et je suis une galga. Lun 22 Oct - 16:43
Oh bah oui elle respire la joie de vivre cette belle chienne! Elle s'éclate avec ses potes. Quand on voit cette petite chienne maintenant, on ne peut que te dire encore un grand merci pour ce que tu as fait. Tu as rendu heureuse une petite chienne bien mal partie et qui a beaucoup souffert.
Buffalo
Pacificateur
Nombre de messages: 2401 Age: 48 Localisation: 67000 Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 26/06/2007
Sujet: Re: je m'appelle Muñeca et je suis une galga. Lun 22 Oct - 18:25
Heureusement qu il y a encore des humains bravo à toi j en profite pour dire que vous tous sur ce forum etes des gens tres bien merci à vous tous cordialement
Nana1
Cactus de la Pampa !
Nombre de messages: 2558 Age: 39 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 10/06/2007
Sujet: Re: je m'appelle Muñeca et je suis une galga. Lun 22 Oct - 20:41
Félicitations à toi et le collier est très beau. Que de talents!
Cécile
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 698 Age: 30 Localisation: LE CREUSOT (71) en BOURGOGNE Humeur: BROOKLYN et JAZZY me manquent énormément paix à leur âme Date d'inscription: 13/11/2006
Sujet: Re: je m'appelle Muñeca et je suis une galga. Ven 23 Nov - 21:10
GÉNIAL superbe geste
isa311
Chiot Dogo
Nombre de messages: 108 Age: 35 Localisation: toulouse 31 Emploi: Prèsidente Association Salvanimal-France Humeur: speed o taquet a fond a fond a fond j'ai dis speed ?! Date d'inscription: 04/12/2007
Sujet: Re: je m'appelle Muñeca et je suis une galga. Mar 4 Déc - 19:27
l'homme n'a pas de limite dans sa crauté !!
la p'tite blanchette
Futur Dogo
Sujet: Re: je m'appelle Muñeca et je suis une galga. Ven 4 Jan - 15:04
Bonne année a vous tous ! Alors, voici quelques nouvelles de ma poupée :
Nous avons vu le véto hier soir pour une petite consultation de routine : Muñeca pèse 22,3 kgs ( c'est miraculeux ), ses poumons ne font plus aucun bruit respiratoire, elle n'a plus de température depuis pas mal de temps, ne tousse plus et ne fait plus aucun rejet. Bref, l'année commence bien pour elle;
Nous allons donc arréter son traitement antibiotique ( qu'elle a depuis plus de 6 mois maintenant) et lui donner des soins a base d'huiles essentielles.
Nous avons déjà commencer les huiles essentielles depuis 15 jours, elle ne les avale pas facilement, mais a force de ruser, nous y arrivons....
Nous l'obligeons à se défouler au jardin et l'emmenons souvent faire de longues balades, même s'il fait froid. Muñeca adore d'ailleurs son nouveau manteau :
Elle court comme une petite folle au jardin avec ses copines Sheeva et Tina et, son grand copain Aire-Niño.
Elle a un temps de récupération record, n'est pas du tout essoufflée après une course folle.
Muñeca, avec son nouveau collier ( fait maison)
Sincérement, nous ne pensions pas que Muñeca serait avec nous en ce début d'année et, désormais, tous les espoirs sont permis...
Malgré que notre véto reste sous des tonnes de réserve, nous remercions le ciel d' avoir donné une chance supplèmentaire à notre gazelle et, croyons maintenant, que tout est possible....
En plus, elle est tellement jolie lorsqu'elle fait des câlins a son doudou :
Aurions-nous tort d'y croire et d'espérer ?
Drydry
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 2121 Age: 25 Localisation: Dijon Emploi: Infirmière Humeur: Chien gentil, maitresse lunatique!!! Date d'inscription: 10/07/2007
Sujet: Re: je m'appelle Muñeca et je suis une galga. Ven 4 Jan - 15:16
Elle est superbe ta puce! Elle à bien repris du poils de la bête, heureuse qu'elle se porte aussi bien... J'espère que l'année va aller aussi bien qu'elle a commencé
Salutation Audrey
je m'appelle Muñeca et je suis une galga.
Page 1 sur 1