Nombre de messages: 6 Age: 17 Localisation: Lille (59) Emploi: collègienne ^^ Humeur: zen Date d'inscription: 21/07/2007
Sujet: Je vous présente Sidonie ! Sam 28 Juil - 19:14
:flower: Bonjour à tous !
Voici ma chienne que j'adore plus que tout :
Elle s'appelle Sidonie !!! Elle a 8ans et elle est née le 20 Septembre 1999. Elle est de la race des westie. On l'a eu quand elle avait 2mois !
On a faillit prendre aussi sa soeur, mais mon père trouvait qu'un chien, c'était déjà bien suffisant..
Elle est très caline, elle adore les enfants, les promenades et surtout dormir ! Elle a horreur du balais et de l'aspirateur.
Attention, ne pas laisser sa portière de voiture ouverte, c'est à vos risques et périls ! En effet, quand la miss aperçoit une porte de voiture ouverte, elle se faufile dedants et pas moyen de la faire sortir de là tant que mademoiselle n'a pas fait un petit tour. Très capricieuse, oui !
voila ma fifille adorée :
C'est une vraie machine à bizouilles.. c'est vrai, quoi ! Une bizouille par ci, une bizouille par là..
miniska & sidonie
Zubrowscka
Jeune Dogo
Nombre de messages: 203 Age: 23 Localisation: 59 (nord DOUAI) Emploi: Sapeur pompier Humeur: Cha va pas bien en ce moment je cherche un dogo pas trop cher si possible Date d'inscription: 23/07/2007
Sujet: Re: Je vous présente Sidonie ! Sam 28 Juil - 21:16
cro cro belle !!! :amour3:
Invité
Invité
Sujet: Re: Je vous présente Sidonie ! Dim 29 Juil - 11:48
elle sait ce quelle veut la miss! trop belle
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9732 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: Je vous présente Sidonie ! Mar 31 Juil - 20:54
coucou sidonie tu es trés jolie petite poilue :amour3: :amour3:
Sanka
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4060 Age: 41 Localisation: 89/10 Emploi: ass dentaire Date d'inscription: 24/12/2006
Sujet: Re: Je vous présente Sidonie ! Mar 7 Aoû - 14:02
:amour3:
Je vous présente Sidonie !
Page 1 sur 1