AccueilAccueil...RechercherFAQS'enregistrerConnexion

Forum libre et indépendant !

Canelle ma labrador noir croisée rottweiler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
JustLikeADream
Futur Dogo
Futur Dogo

Féminin
Emploi: musicienne et étudiante

MessageSujet: Canelle ma labrador noir croisée rottweiler.   Jeu 21 Juin - 13:38

2 mois depuis le 14 juin. Un amour, assez sage (surtout en voiture), elle me suit partout. Elle sait déjà faire assis, va chercher et comprend le non (enfin quant elle est pas surexitée)
Le hic elle mord beaucoup, le matin j'ai deux trois léchouilles mais après c'est morsures. Je sais pas trop comment m'y prendre, je la chope par le cou, petit coup sur le museau plus un non ferme, mais elle revient souvent de plus belle. Quand elle me fat vraiment mal je la vire et je m'en vais. Etant donné qu'elle a du molosse ça me fout un peu les boules quand meme.
Si certains on des conseils je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Selva
Éleveur

Féminin

MessageSujet: Re: Canelle ma labrador noir croisée rottweiler.   Jeu 21 Juin - 13:58

J'ai du rott. ma première faisait ça, 3 bisous et un coup de dent! A force de lui faire la guerre ça lui est passé et c'est devenu la meilleur des chiennes.
Gonde la et repousse la d'office afin qu'elle comprenne que si elle veut un contact physique avec toi, c'est sans les dents. Rappelle la pour un nouveau calin quand elle est calmée, et recommence: dès qu'elle met les dents, elle est repoussée et ignorée.

Rien n'est pire pour un chien que d'être ignoré...
Revenir en haut Aller en bas

Canelle ma labrador noir croisée rottweiler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1