Nombre de messages: 15 Age: 28 Localisation: Auvergne Emploi: Animateur Associatif Date d'inscription: 20/06/2007
Sujet: Non à l'euthanasie d'Attila Mer 20 Juin - 12:20
Je me permet de faire suivre ce message car je connait le propriétaire et le chien et d'aprés ce qu'il nous a dit il y a quelques jours c'est loin d'être gagné ...
Voilà l'horrible histoire du maître d'Attila un mâle rott de 20 mois....N'hésité pas à aller lui apporter votre soutient en posant des coms....Voilà l'adresse de son blog.Je compte sur vous....
http://attila-63.skyblog.com/15.html
Il est 2h30 du matin comme chaque soir, je sors Attila pour faire ses besoins. Sauf que ce soir là, la nuit allé etre longue... trois jeune alcoolisé, 0.90g/l 1.20g/l et 1.40g/l, hurle dans la rue, comme vous le savez, nous venaons d' avoir une petite fille, Lisie agée de 2mois. Je confi Attila a un ami et m'approche des trois individus, et leur demande d'alle crier plus haut, un d' entre me retorque que ce ne son pa mes histoire que c une hostoire de famille... En effet je ne m'en mele pas mai demande un peu de tranquillité pour ma princesse. un d'eux me repond qu'il a lui aussi un enfant, alors je lui demande pourquoi crier a une heure aussi tardive... La un d'entre me demande ce que je compte faire avec mon chien... je me retourne et regarde mon bébé qui ne ferai pas de mal a une mouche, je lui dis que le chien n a rien a voir la dedans... TROP tard, un d'entre eux balance un gro coup de pied dans la truffe d'Atilla, et la g craquer comme chacun d entre vous aurez surement fais en voyant son chien se faire aggresser, g sauter sur l individu en question, quand je me sui retourne il y avai mon ami qui tenai Attila qui etai par terre en train de se faire rué de coups, j'expulse les deux et prend mon amis par le bras, attila hurlé a la mort, dans la bagarre il tomber sa muselière.. il a sauter sur deux des aggresseur mordans un au bras elt l autre a la main.. je ramasse mon chien puis guillaume, sous ce raffu celine, ma compagne, et sorti elle hurler car dans la bagarre , en voulan ramasser attila g pris un coup de pied au visage qui m afracturé le nez, j avais du sang par tout, j etait plus qu enerver on venai de frapper deliberemen mon chien,mon amour mon bébé... ca aurai pu se terminer ainsi mai non au moment ou je rentré tou le monde dans le halle de l immeuble,Attila se fai rué de nouveau de coup, Celine se baisse pour rammasser attila et la l un des aggresseur me regarde avec un sourir narcois et balance un coup de pied dans la tete a CELINE!!! La je suis resorti et g ruéé de coup de de nos aggresseur.Police secour intervient, 4 policier braque Attila avec leur revolver et nous demande de nous ecarter, g su apres qu ils etaient venu pour descendre mon chien!!! je prend Attila dans les bras en pleurant "vous ne turer pas mon chien, il n'a rien fais, il na fai que se deffendre..."Celine a remonté attila a la maison, et moi je suis partit menoter car pour deffendre ceux que j aime j ai envoyé deux d entre eux a l hopital.Nous avons passer 14h en garde a vue. Deux témoin on vu attila sans muselière, et m on vu l envoyer a l attaque... je suis aigrispar le system, en bref Attila est suivi depuis ca naissance par un educateur, pour l obéissance, et non pour le mordant, il ne sai meme ce que veu dire le mot attaque, c un amour de chien il n a jamais montre signe d aggressivite, il n a fai que se deffendre et deffendre les siens. Sois disan que le chien est le meilleur amis de l homme un meilleur amis n aurai t il pas eu la meme reaction... nous passons au tribunal au mois de novembre, et g extrememen peur pour mon bébé, je jure qu il avai sa museliere, aurai t il tente un coup de pied si le chien avai etait SANS museliere... Dans la bagarre elle c decrocher et c retrouver en bandoliere. J e ne sais quoi faire pour le proteger avec toute cette ^polemique que font les Media sur les Rott. Aidez nous si vous connaisser des organisme ou autre moyen de prouver le caractere et le comportement de mon chien. Attila et tout peuno depuis il a pas compris ce qui c passer, NOUS non plu!
Sarah et Keela
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 6731 Age: 27 Localisation: Toulouse (31) Humeur: toujours optimiste Date d'inscription: 17/11/2006
Sujet: Re: Non à l'euthanasie d'Attila Mer 20 Juin - 14:09
c'est vraiment horrible comme histoire. Je suis de tout coeur avec eux, j'espère vraiment qu'ils gagneront, sinon où va le monde... trop de cons sur cette terre. la petition est signée.
jehanne
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1249 Age: 39 Localisation: chateauroux Emploi: assistante maternelle Humeur: toujours de bonne humeur ... tant qu'on me cherche pas des noises ... voila... Date d'inscription: 09/05/2007
Sujet: Re: Non à l'euthanasie d'Attila Mer 20 Juin - 14:34
oui cette histoire est horrible , j'avais deja vu la semaine derniere en allant sur leur blog ..... petition signée!!!
Klod
Jeune Dogo
Nombre de messages: 236 Age: 33 Localisation: val de marne Date d'inscription: 18/07/2006
Sujet: Re: Non à l'euthanasie d'Attila Mer 20 Juin - 15:12
petition signée egalement !!!!
virg67
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3336 Age: 27 Localisation: Sélestat - Bas Rhin Emploi: AVS Humeur: Dur dur en ce moment Date d'inscription: 14/11/2006
Sujet: Re: Non à l'euthanasie d'Attila Mer 20 Juin - 17:49
Pétition signée
leti
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1920 Age: 34 Localisation: la bretagne ca vous gagne... Emploi: AMP dans un centre pour autiste Date d'inscription: 07/05/2006
Sujet: Re: Non à l'euthanasie d'Attila Mer 20 Juin - 17:56
oui j'avais deja vu et signe c'est vraiment atroce comme histoire
gnifr
Jeune Dogo
Nombre de messages: 256 Age: 28 Localisation: somme Emploi: caissiere Humeur: coooooool Date d'inscription: 08/03/2007
Sujet: Re: Non à l'euthanasie d'Attila Mer 20 Juin - 19:43
signer poirquoi y a t-il autant de c... sur terre
ludi854
Futur Dogo
Nombre de messages: 98 Age: 27 Localisation: DROME Emploi: animaliere Humeur: tout va tres bien Date d'inscription: 12/06/2007
Sujet: Re: Non à l'euthanasie d'Attila Mer 20 Juin - 20:01
je vais signer, des histoires comme ca me font fondre en larmes en pouvant penser qu il s agit de mon chien..
j espere que l histoire finira bien et que ces trois débris seront punis comme ils se doit..mais bon..
Raptor
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4713 Age: 32 Localisation: tienen-belgique Emploi: magazinier pour bosch Humeur: plutaut cool Date d'inscription: 26/08/2006
Sujet: Re: Non à l'euthanasie d'Attila Mer 20 Juin - 22:03
c'est horible sa est les temoins c'est une bende de saligot! j'ai signer aussi!
Invité
Invité
Sujet: Re: Non à l'euthanasie d'Attila Mer 20 Juin - 22:22
ou c'est qu'on signe ??
ludi854
Futur Dogo
Nombre de messages: 98 Age: 27 Localisation: DROME Emploi: animaliere Humeur: tout va tres bien Date d'inscription: 12/06/2007
Sujet: Re: Non à l'euthanasie d'Attila Mer 20 Juin - 22:27
http://www.lapetition.be/petition.php?petid=262
apres le recit il y a un lien"signer la petition"
ludi854
Futur Dogo
Sujet: Re: Non à l'euthanasie d'Attila Mer 20 Juin - 22:57
Nombre de messages: 351 Age: 26 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 10/04/2007
Sujet: Re: Non à l'euthanasie d'Attila Jeu 21 Juin - 8:23
Signer !
Rapsody
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1104 Age: 23 Localisation: Annecy - Hte Savoie Emploi: Etudiante en Diététique Date d'inscription: 12/01/2006
Sujet: Re: Non à l'euthanasie d'Attila Jeu 21 Juin - 12:17
Signée
Sanka
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4060 Age: 41 Localisation: 89/10 Emploi: ass dentaire Date d'inscription: 24/12/2006
Sujet: Re: Non à l'euthanasie d'Attila Jeu 21 Juin - 12:18
je vais signer
Tagada
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 337 Age: 27 Localisation: 33 Médoc Emploi: responsable expédition Humeur: positif au possible Date d'inscription: 20/09/2006
Sujet: Re: Non à l'euthanasie d'Attila Jeu 21 Juin - 13:18
si les jeunes avec lesquels tu t es bagarré sont des jeunes a problemes alors tu as une chance mais sinon reve pas tu va trinquer (surcis ou que sais je) les gens commence a en avoir marre des rott et autres mollosses donc tu sera emmerdé... pas loin de chez moi un gars qui etait en voiture avec un TOSA se fait stopper par des gens en panne... il descent et veut leur venir en aide quand un d entre eux essai de lui piquer sa caisse par derriere , n ayant pas vu le chien le gars monte et part sur 10 metres et puis le chien le mort a la tete et donc accident dans le fossé..... le chien bléssé et apeuré avec le choc s enfui mais rien de grave le brigant qui etait dans la voiture est sonné mais s echappe pendant que ses complices tabassent le pauvre proprietaire du chien............... avant de le laisser pour mort au bord de la route
un peu plus tard 1 voiture passe et manque ecraser le chien , le gars stoppe et essai de suivre le chien qui cours le long de la route pour eviter un accident lorqu il tombe sur le mec tabassé....
direction gendarmerie : je vais racoursir un peu ; en clair le proprio doit presenter le papier du chien, et son carnet de vaccination... ensuite une enquette sera ouverte et decidera si oui ou non il y a eu bagarre ou si c est un simple accident de la route... bref la personne a laisser tomber a fait marché l assurance de sa voiture et a soigner ses blessures
PS : ca n a peut etre pas grand chose a voir mais le proprio de ce Tosa et un gars connu des service de police donc ceci explique peut etre la reaction des flics. .................................
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9730 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: Non à l'euthanasie d'Attila Jeu 21 Juin - 13:58
AYE j'ai signé
Dolce
Futur Dogo
Nombre de messages: 10 Age: 23 Humeur: Impatient Date d'inscription: 23/07/2007
Sujet: Re: Non à l'euthanasie d'Attila Lun 23 Juil - 20:06
je vais signé de suite ton histoir ma touché! et voici l'adresse d'un site qui peu t'aider:http://www.monsieur-pitbull.com/ et je recommande a tous les propriétaire de chien de races dite"dangereuse" a y aller faire un toiur
Selva
Éleveur
Nombre de messages: 3394 Age: 38 Localisation: Dans le cher Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: Non à l'euthanasie d'Attila Mar 24 Juil - 8:01
Signé!!! A-t-on des nouvelles?
pums
Futur Dogo
Nombre de messages: 15 Age: 28 Localisation: Auvergne Emploi: Animateur Associatif Date d'inscription: 20/06/2007
Sujet: Re: Non à l'euthanasie d'Attila Mar 24 Juil - 11:36
Pour le moment le chien est toujours avec son maître, je pense jusqu'au jugement qui se déroulera en novembre.
Espèrons que d'ici là les hautes autorités de l'état ne renforceront pas les lois et la répression concernant nos chiens...
Big Up
Chiot Dogo
Nombre de messages: 102 Age: 28 Localisation: Vendée Emploi: cuisiniere et dreadeuse Humeur: ca peux aller! Date d'inscription: 10/01/2007
Sujet: Re: Non à l'euthanasie d'Attila Mar 24 Juil - 14:13
Signer aussi et courage on va le sauver ce beau toutou!!!
Non à l'euthanasie d'Attila
Page 1 sur 1