Nombre de messages: 2923 Age: 43 Localisation: Le pays des rillettes Emploi: Gérant, et pompe à fric pour l'état ! Humeur: Parti pour une nouvelle aventure... Date d'inscription: 06/04/2006
Sujet: Gros, gros chien..... Jeu 31 Mai - 11:30
Le livre Guinness des records a récemment attribué le prix du plus gros chien du monde à Hercule. Hercule est un Mastiff anglais pesant 128 kg pour 97 cm au garrot. Avec des pattes aussi larges qu'une balle de softball, le monstre de 3 ans est de loin plus grand et plus lourd que ceux de sa race, dont la limite pondérale est de 90 kg. Le propriétaire d'Hercule, M. Flynn déclare que son poids est naturel et ne découle pas d'un régime particulier : "Je l'ai nourri avec de la nourriture normale et il a simplement grandi et grossi, et grandi...., et grossi.... !! Vérifiez par vous-même !
Sophie
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1359 Age: 26 Localisation: Poissy 78 (Yvelines) Emploi: Sans emploi, je vais bientôt commencer une formation. Humeur: Super ! Vasco mon GROS bébé je t'aime !!! Vivi ma grosse, je t'aime ! Date d'inscription: 18/05/2007
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Jeu 31 Mai - 12:05
Et ben dis donc c'est surprenant il est super grand !!!!! Mais en tout cas il est superbe.
Solenn
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3078 Age: 31 Localisation: 35 et 44 Emploi: Technico-commerciale Date d'inscription: 12/02/2007
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Jeu 31 Mai - 13:08
Waaaaouhh !!!!
Exxxcellent !!!
Ca pourrait même faire un poney !!!
Petite question : ça mange quoi une bête comme ça ?? 10kg de croquettes par jour !!!!?????
Rapsody
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1104 Age: 23 Localisation: Annecy - Hte Savoie Emploi: Etudiante en Diététique Date d'inscription: 12/01/2006
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Jeu 31 Mai - 17:03
C'est un montage !! Et de plus, c'est pas un mastiff mais un mâtin de Naples
Jean Pierre Buffier
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1767 Age: 49 Localisation: ardeche Date d'inscription: 01/10/2006
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Jeu 31 Mai - 17:36
j ai vu un dogue allemend de 108kg c est pas enorme (debout il faut bien voir qu il font presque 2m alors 100kg ca fais pas tres gros)si celui de la photo exister vraiment il serai pres des 200kg voir plus
Invité
Invité
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Jeu 31 Mai - 17:50
Es'OGS.
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 521 Age: 33 Localisation: Bruxelles Belgique Emploi: Etudiant en photographie Humeur: El movimiendo es la vida. Date d'inscription: 24/01/2007
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Jeu 31 Mai - 20:04
Salut, Tes infos sont possibles et j'ai déjà entendu des choses similaires mais cette photo ne correspond à rien ni à tes dires ni à la réalité! Tout d'abord sur cette photo il s'agit d'un Matin de Naples et puis cette photo est un montage très grossié... il suffit de regarder l'herbe tout autour du chien,elle est floue!où alors ce gros chien aurait une "aura" Non vraiment c'est du travail de cochon et n'importe qui sachant utilisé photoshop vous le dira Je pense que sur la photo de base il y a bien un cheval un couple et un Matin mais celui-ci a été détouré puis agrandi voilà tout Mais tes dires sont plausible il existe bien des chiens de plus de 110kg CIAO.
Selva
Éleveur
Nombre de messages: 3394 Age: 38 Localisation: Dans le cher Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Jeu 31 Mai - 20:53
C'est clair que c'est un mâtin de Naples sur la photo.
Pour les records, j'ai un article de plus de 10 ans sur un Mastiff de 160kg. Sur la photo il est avec un York
Et à l'époque, le record était reconnu par le Guiness des Records.
Raptor
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4713 Age: 32 Localisation: tienen-belgique Emploi: magazinier pour bosch Humeur: plutaut cool Date d'inscription: 26/08/2006
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Jeu 31 Mai - 23:50
selva a écrit:
C'est clair que c'est un mâtin de Naples sur la photo.
Pour les records, j'ai un article de plus de 10 ans sur un Mastiff de 160kg. Sur la photo il est avec un York
Et à l'époque, le record était reconnu par le Guiness des Records.
tu n'aurait pas une foto de sa?? je voudrais bien une fois voire sa!
anko
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 317 Age: 25 Localisation: dans la zone parisienne Emploi: taxi Date d'inscription: 24/05/2007
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Ven 1 Juin - 8:53
c'est une arnaque ...
Selva
Éleveur
Nombre de messages: 3394 Age: 38 Localisation: Dans le cher Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Ven 1 Juin - 10:25
Je fouille dans mes archives et je vous mets ça
exBabcools
Administrateuse
Nombre de messages: 2923 Age: 43 Localisation: Le pays des rillettes Emploi: Gérant, et pompe à fric pour l'état ! Humeur: Parti pour une nouvelle aventure... Date d'inscription: 06/04/2006
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Ven 1 Juin - 12:07
C'est clair que ça ressemble à du montage...
Mais quoi qu'il en soit, ça me déplairait pas d'avoir un chien de ce gabarit
australe
Dogo Adulte
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Ven 1 Juin - 16:54
val/abby-cheyenne
Futur Dogo
Nombre de messages: 92 Age: 31 Localisation: GEX (01) Emploi: caissière à botanic Humeur: ca va Date d'inscription: 29/04/2007
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Ven 1 Juin - 18:00
ah c'est bien ce que je me disais la photo ne pouvez être que truquée c'est pas possible sinon... c'est quand même gros...
val/abby-cheyenne
Futur Dogo
Nombre de messages: 92 Age: 31 Localisation: GEX (01) Emploi: caissière à botanic Humeur: ca va Date d'inscription: 29/04/2007
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Ven 1 Juin - 18:04
en effet on voit bien un encadrer d'herbe floue autour du chien mais c sur c du bon trucage on pourrais y croire c rigolo lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Sam 2 Juin - 17:54
Lol! Oui c'est un Matin de Naples, et juste une petite remarque, si ça avait été vrai, les deux personnages et le cheval étaient tous des nains, car pour 97cm, le chien n'arriverait pas à la taille du mec...
boulaille
Futur Dogo
Nombre de messages: 64 Age: 45 Localisation: 59 Emploi: monitrice éducatrice Date d'inscription: 06/06/2007
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Mer 6 Juin - 15:22
énorme , croisé cheval?
Tiouk
Pacificateur
Nombre de messages: 5454 Age: 30 Localisation: 51 marne Emploi: conseillere agronome/ eleveuse de dogos et cocker Humeur: entre dogo et cocker Date d'inscription: 18/05/2006
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Mer 6 Juin - 16:31
ma grand mère avait un matin donc effectivement s'en ai un, mais de ce poids la ca me parait bizard quand meme
elevage des Brutes de Cel
Estrella de nieve
Éleveur
Nombre de messages: 886 Age: 30 Localisation: 77 Emploi: recherche clinique Humeur: La semaine bof.. le week end COOL Date d'inscription: 26/05/2006
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Jeu 7 Juin - 12:05
en tout cas la photo est marrante!! :fou:
jehanne
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1249 Age: 39 Localisation: chateauroux Emploi: assistante maternelle Humeur: toujours de bonne humeur ... tant qu'on me cherche pas des noises ... voila... Date d'inscription: 09/05/2007
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Jeu 7 Juin - 22:11
oui matin de naples ... beau montage en tout cas , mais quand on sait pas ça impressionne
marbrill
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 900 Age: 29 Localisation: Bordeaux, Privas, lyon Emploi: disons dans le commerce... Date d'inscription: 13/10/2006
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Ven 8 Juin - 19:43
WAHHHOUUUUU
Lolo
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 371 Age: 38 Localisation: ardèche Date d'inscription: 22/06/2006
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Sam 16 Juin - 20:29
moi g l'opposé mème pas2 kg http://www.servimg.com/image_preview.php?i=21&u=11335120
leti
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1920 Age: 34 Localisation: la bretagne ca vous gagne... Emploi: AMP dans un centre pour autiste Date d'inscription: 07/05/2006
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Sam 16 Juin - 20:45
il est trop mimi il est a toi?
Lolo
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 371 Age: 38 Localisation: ardèche Date d'inscription: 22/06/2006
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Dim 17 Juin - 10:09
oui c plume femelle chihuahua
Invité
Invité
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Dim 17 Juin - 10:58
excellent au milieu des dogo ca doit demenager !!!
honorine
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1339 Age: 55 Localisation: Gaillac (Tarn) Date d'inscription: 23/10/2005
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Ven 7 Sep - 12:38
Voici le mastiff le plus gros (grosse car c'est une fifille ) du monde. Elle est anglaise la miss
Falcon
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1207 Age: 24 Localisation: 28 eur et loire Emploi: aucun Date d'inscription: 31/05/2007
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Ven 7 Sep - 12:47
elle est croise avec un lion
Solenn
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3078 Age: 31 Localisation: 35 et 44 Emploi: Technico-commerciale Date d'inscription: 12/02/2007
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Ven 7 Sep - 13:00
Le pb avec ce chien, c'est qu'il faut aussi penser à changer de voiture ! LOL !
lilak
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 2059 Age: 101 Localisation: héhé ... Emploi: emmerdeuse pro Humeur: vo mieux etre un barbapapa qu'une grosse connasse!!! Date d'inscription: 07/11/2006
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Ven 7 Sep - 13:24
c'est trop drole des chiens aussi gros mais attention quand ils tirent sur leurs laisses ça doit démenager!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Gros, gros chien..... Sam 8 Sep - 16:19
oh je sais pas si ils sont tres tres vifs... ma foi s'ils le sont c'est clair t'as interet a tout lacher sinon c'est du ski nautique sur la duree de la course... si tu planes pas derriere lol