Nombre de messages: 102 Age: 28 Localisation: Vendée Emploi: cuisiniere et dreadeuse Humeur: ca peux aller! Date d'inscription: 10/01/2007
Sujet: recherche d'un bull terrier Jeu 3 Mai - 12:04
Bonjour, je passe une annonce car je recherche une femelle bull terrier de couleur blanche sans tâche noir et LOF, donc si vous entendez parler je serais interessée bien sur. Merci
roxane
Jeune Dogo
Nombre de messages: 217 Age: 25 Localisation: Nice Emploi: étudiante Date d'inscription: 27/08/2006
Sujet: Re: recherche d'un bull terrier Jeu 3 Mai - 12:10
Regarde dans " adoption urgente " y a un bull de 1an Shadow !!!! :amour3: Vers Metz y va etre euthanasié sinon !! Va vite voir !!!!
Big Up
Chiot Dogo
Nombre de messages: 102 Age: 28 Localisation: Vendée Emploi: cuisiniere et dreadeuse Humeur: ca peux aller! Date d'inscription: 10/01/2007
Sujet: Re: recherche d'un bull terrier Jeu 3 Mai - 12:13
je les vus mais c'est un mâle et mon ami veux pas un autre mâle car sinon ils ne vont pas s'entendre avec Big up!
roxane
Jeune Dogo
Nombre de messages: 217 Age: 25 Localisation: Nice Emploi: étudiante Date d'inscription: 27/08/2006
Sujet: Re: recherche d'un bull terrier Jeu 3 Mai - 12:15
Ah !! C'est vrai !!! Désolé !! Je peux pas t'aider j'en connais pas !!!
Big Up
Chiot Dogo
Sujet: Re: recherche d'un bull terrier Jeu 3 Mai - 12:17
oui et en plus il faut que le bullot reste dans la region de Metz!!!
recherche d'un bull terrier
Page 1 sur 1