Nombre de messages: 900 Age: 29 Localisation: Bordeaux, Privas, lyon Emploi: disons dans le commerce... Date d'inscription: 13/10/2006
Sujet: petit COFY nouveau copain de volkane Ven 20 Avr - 10:28
Voici donc Cofy qui viens pour compenser le manque de Boomer... c'est un berger australien nain qui devrait faire environ 10 à 15 kg une fois adulte, il n'est pas encore arrivé mais il se fait attendre avec impatience... il arrive dimanche 28 avril, ouf ca approche enfin ! Voivi donc sa petite bouille
y'en aura plein d'autres qui suivront quand il sera à la maison promis
Bounty68
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1105 Age: 28 Humeur: Bounty et Ciéra, mes deux bébés d'amour Date d'inscription: 27/02/2007
Sujet: Re: petit COFY nouveau copain de volkane Ven 20 Avr - 10:33
oooooooooh magnifique, j'en ai vue un a colmar dimanche ( le premier de toute ma vie ) et ils sont magnifique ces chiens, et leur yeux, mamamia on en tomberai amoureu(se)x
marbrill
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 900 Age: 29 Localisation: Bordeaux, Privas, lyon Emploi: disons dans le commerce... Date d'inscription: 13/10/2006
Sujet: Re: petit COFY nouveau copain de volkane Ven 20 Avr - 10:52
Cofy a un oeil plus foncé que l'autre, j'adore ! :amour3:
Invité
Invité
Sujet: Re: petit COFY nouveau copain de volkane Ven 20 Avr - 10:53
cro cro mimi
marbrill
Sujet: Re: petit COFY nouveau copain de volkane Ven 20 Avr - 10:54
Invité
Invité
Sujet: Re: petit COFY nouveau copain de volkane Ven 20 Avr - 10:55
comme je disais dans l'autre post... Il a pas de la parenté avec Hanan??
Mouarf chuis trop con
allez
Bounty68
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1105 Age: 28 Humeur: Bounty et Ciéra, mes deux bébés d'amour Date d'inscription: 27/02/2007
Sujet: Re: petit COFY nouveau copain de volkane Ven 20 Avr - 10:56
marbrill a écrit:
Cofy a un oeil plus foncé que l'autre, j'adore ! :amour3:
c'est clair c'est trop mimi
celui que j'ai vu avait les yeux tellement clair, que je croyais qu'il pouvait m'hypnotiser lol c'etait lui
marbrill
Sujet: Re: petit COFY nouveau copain de volkane Ven 20 Avr - 11:00
j'aime bien les rouge tricolores aussi mais Cofy sera plus petit une fois adulte !
Bab's : ben j'espere qu'ils ne le connait pas sinon ca va chauffer à la maison :fou:
marbrill
Sujet: Re: petit COFY nouveau copain de volkane Ven 20 Avr - 11:02
c'est vrai qu'ils ont souvent des regards très particuliers !
Invité
Invité
Sujet: Re: petit COFY nouveau copain de volkane Ven 20 Avr - 11:04
c'est vrai qu'il a un regard particulier
Spiky max
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 351 Age: 26 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 10/04/2007
Sujet: Re: petit COFY nouveau copain de volkane Ven 20 Avr - 11:05
vraiment trop trop beau !!!!!!!!!!! j'ai toujours adorée cette race !!!
marbrill
Sujet: Re: petit COFY nouveau copain de volkane Ven 20 Avr - 11:10
ce sont des chiens super réceptifs, moins dur que les dogos mais plus vicieux aussi... j'adore les berger, bref j'adore tous les styles de chiens en général, ah si je m'écoutais
marbrill
Sujet: Re: petit COFY nouveau copain de volkane Ven 8 Juin - 19:51
ben voilà Cofy apres un mois de présence !!!!
Sanka
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4060 Age: 41 Localisation: 89/10 Emploi: ass dentaire Date d'inscription: 24/12/2006
Sujet: Re: petit COFY nouveau copain de volkane Ven 8 Juin - 21:17
:amour3: il est tres beau ce petit et j' aime bien cette race
Solenn
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3078 Age: 31 Localisation: 35 et 44 Emploi: Technico-commerciale Date d'inscription: 12/02/2007
Sujet: Re: petit COFY nouveau copain de volkane Ven 8 Juin - 21:57
Il est trop mimi !! J'adore ces chiens là !
J'ai dû louper un épisode : qu'est-il arrivé à Boomer ??
marbrill
Sujet: Re: petit COFY nouveau copain de volkane Ven 8 Juin - 22:34
il n'arretait pas de beaucoup trembler et l'éleveuse l'a placé en famille d'accueil, problème nerveux... snif... mais il est bien là où il est
anivirtu
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 310 Age: 18 Localisation: communay Emploi: Collegienne au LPA des combraille Date d'inscription: 15/11/2006
Sujet: Re: petit COFY nouveau copain de volkane Sam 9 Juin - 9:11
trop mignon ce petit Cofy ses yeux de couleur differente sont trop beaux j'adoreee en + sa va très bien avec son beau pelage :amour2: :amour2: ,il a l'air de bien s'entendre avec Volkane.
marbrill
Sujet: Re: petit COFY nouveau copain de volkane Sam 9 Juin - 16:12
oh que oui c'est la super entente, en fait leurs journées sont faciles à résumer : jeux, jeux, jeux et encore jeux
que c'est dure la vie de chien à la maison... :fou:
petit COFY nouveau copain de volkane
Page 1 sur 1