Hé oui! Aujourd'hui il a fait très beau ( 20°C environ), donc on en a profité pour aller faire un looooongue promenade d'1h30 en forêt. C'était très sympa. Et je peux vous dire que maintenant la louloutte dort comme une souche! Vous le constateré par vous même mais la chienne est presque tout le temps attaché sinon elle s'en va:hein2: . Comme elle devient un peut sourde, bah... après c'est dificil de la réccupérer. Alors photo au début de la balade.
Ensuite ma fifille en train de renifler tous les brins d'herbe qu'elle a pu voir en chemin!
La voilà maintenant en train de m'attendre sur le chemin. Je la trouve trop mimi dessus.
Puis la voila en gros plan! J'adore sa bouille dessus!
Puis toujours en gros plan, la miss était en train de manger un nonos que j'avais ramené pour qu'elle revienne si je la lachait On dirait qu'elle me parlait sur la photo!
Là elle était lachée et j'avais une friandise dans la main pour qu'elle vienne. C'est ma môman qui a pris la photo. Merci de ne pas faire gaffe a ma dégaine lol!
Encore une!
Et là la série de photos prisent au retour! Et la dernière je lui ai fait tapper la pose!
Morpheus
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 626 Age: 38 Localisation: Perpignan (66) Emploi: Photographe Humeur: lunatique, chiant, mais attachant !!! si si si !!! Date d'inscription: 20/04/2006
Sujet: Re: Idéfix en promenade! Dim 8 Avr - 16:51
lool sympa le pitt de bac a sable !
sympa aussi ta degaine !!
rapport Vanessa !! tout de suite !! :lol!:
Invité
Invité
Sujet: Re: Idéfix en promenade! Dim 8 Avr - 16:55
Le voila mon rapport!
Morpheus
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 626 Age: 38 Localisation: Perpignan (66) Emploi: Photographe Humeur: lunatique, chiant, mais attachant !!! si si si !!! Date d'inscription: 20/04/2006
Sujet: Re: Idéfix en promenade! Dim 8 Avr - 16:56
oupppsssssssss !!!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Idéfix en promenade! Dim 8 Avr - 16:56
hhihihihi:mrgreen: t'as eu peur hein??
Raptor
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4713 Age: 32 Localisation: tienen-belgique Emploi: magazinier pour bosch Humeur: plutaut cool Date d'inscription: 26/08/2006
Sujet: Re: Idéfix en promenade! Mar 10 Avr - 11:57
comme je le voit la louloute est encore toujoure en pliene forme! fait lui des caresse de ma parts!
Invité
Invité
Sujet: Re: Idéfix en promenade! Mar 10 Avr - 13:47
Je n'y manquerais pas Raptor!
Idéfix en promenade!
Page 1 sur 1