AccueilAccueil...RechercherFAQS'enregistrerConnexion

Forum libre et indépendant !

Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
marbrill
Dogo en pleine force de l'âge

Féminin
Emploi: disons dans le commerce...

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Lun 19 Mar - 11:14

oui c'est rvai que de vrais liens sont en train de se créer, c'est super d'avoir deux toutous complice, c'est une chouette aventure pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
borsika
Chiot Dogo
Chiot Dogo

Féminin
Emploi: RESTAURATRICE

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Jeu 22 Mar - 17:44

peut tu me dire qui sont les parent de ta femelle dogo car j'est us une femelle qui etait du meme elevage merci
marbrill

Féminin

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Ven 23 Mar - 11:53

sa maman est Xilene et son papa Xaxou (enfin je ne sais plus comment le prénom de son père s'écrit) je te donnerai plus de préçision plus tard, je reprendrais son LOF pour te donner plus d'info!
T'as des photos de ta chienne ? c'était qui ses parents ?
borsika
Chiot Dogo
Chiot Dogo

Féminin

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Dim 25 Mar - 19:39

elle a les meme parent de toute facon ME JAQUEMIN n'avais que un couple de dogo cette chienne etait super sympa mais je n'est pas pus la garder pas un caractere qui me corespondais
borsika
Chiot Dogo
Chiot Dogo

Féminin

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Dim 25 Mar - 19:41

au vus de sont non elle devais etre de la meme portee la mienne s'apelais VALAURIE DU BOIS DE SAOU
marbrill

Féminin

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Lun 26 Mar - 16:58

oh c'est dommage que tu l'ai pas gardé... Elle avait quel caractère ? T'as des photos pour que je puisse voir une soeur de ma fifille ? Merci d'avance !
borsika
Chiot Dogo
Chiot Dogo

Féminin

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Lun 26 Mar - 20:14

je ne trouve pas de photos plus resente mais si tu veux la voir avec sont pedigrer je l'est revendus a l'elevage des grand molosse si tu cnnais elle est en photos sinon je te donnerai lui adresse
borsika
Chiot Dogo
Chiot Dogo

Féminin

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Lun 26 Mar - 20:17

elle avai t super peur des humain ce que je comprend pas car il y a jamais us de probleme elle allais a l'education des que on l'emenais ou elle connaissait pas elle etait tetanise de peur je ne pouvais plus l'emener en expos je l'est fais confirmer et revendus car je voulais une chienne pour faires des expos et quelques petits avec vargas que j'avais pris en meme temp
borsika
Chiot Dogo
Chiot Dogo

Féminin

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Lun 26 Mar - 20:19

quel caractere a la tienne a tel peur de l'humain peux tu la sortir dans le monde merci de tes reponses
marbrill

Féminin

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Lun 26 Mar - 21:08

Ben Volkane est méfiante avec les gens qu'elle ne connais pas mais ça c'est comme beaucoup de chiens, au premier abord elle ne se laisse pas toucher avant d'avoir elle même senti, sinon une fois qu'elle a reniflé c'est la fête, elle se fait câliner et est super sociable, je peux l'amener partout, la confier à des gens sans soucis, elle est très curieuse des gens et en suit souvent en espérant je pense avoir une petite friandise lol !
Bref aucun problème de comportement avec les humains...
Par contre quand je l'ai ramené à l'élevage la première fois pour la montrer à l'éleveuse elle lui a montré les crocs elle pensait sûrement que je la ramenais et la laissait, en plus les autres chiens hurlaient autour d'elle donc elle avait peur, mais la deuxième fois elle s'est sentie comme chez elle et s'est même mis à monter la garde, le pauvre jardinier doit encore s'en souvenir le pauvre, faut dire que j'ai laissé Volkane courrir dehors et on avait oublié sa présence... Oups
Enfin, no problème avec elle...
J'irai avec plaisir voir les photos de sa soeur !!!! Mr Green
marbrill

Féminin

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Lun 26 Mar - 21:09

pour répondre précisément à ta question, oui je peux l'amener au milieu d'une foule, aucun problème de comportement
marbrill

Féminin

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Lun 26 Mar - 21:11

je trouve pas de site pour l'élevage des grands molosses...
borsika
Chiot Dogo
Chiot Dogo

Féminin

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Lun 26 Mar - 21:50

http://www.grand-molosse.com/
regarde elle y est je pense que je l'est acheter un peu tard elle avais plus de 4mois1/2 bientot deux apres je sais toujours pas pourqoi elle etait elever dans les meme condition que mes autres chiens alors Drapeau Blanc ! ???????
marbrill

Féminin

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Lun 26 Mar - 22:23

ohlala c'est surprenant la ressemblance, elles sont bien soeur y'a pas de soucis !!!!
Les 2 tiennent bien de Xaxou pour la blancheur !!!
borsika
Chiot Dogo
Chiot Dogo

Féminin

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Mar 27 Mar - 20:50

OUI IL EST SUPER BLANC LEUR PERE ET LA MERE AUSSI MAIS MOIN FLAGRANT ELLE EST BIEN OU ELLE EST IL Y A QUE UNE PERSONNE QUI SANS OCCUPE ET ELLE SORT PAS DE SONT ELEVAGE CA LUI VA BIEN CAR LES DERNIERS TEMP JE L'AVAIS EMENER AU VETO POUR LUI DONNER UN TRAITEMENT POUR L'AIDER A DOMMINER SES PEURS MAIS RIEN Y A FAIS C'ETAIT BIEN DOMAGE CAR JE L'AURAIT BIEN GARDER AVEC LES AUTRES DOMMAGE
marbrill

Féminin

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Mar 27 Mar - 21:52

Oui c'est dommage car je la trouve vraiment superbe ! Normal elle ressemble à ma fifille lol ! ! en tous cas je comprend que ça doive être galère d'avoir un chien craintif... Dommage...
marbrill

Féminin

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Ven 20 Avr - 7:48

Triste :adieu: Il y a quelques semaines j'ai malheureusement due ramener mon Boomer à l'éleveuse car il avait une maladie nerveuse, après des visites chez 4 vétérinaires différents + l'avis du vétérinaire de l'éleveuse, des laboratoires et du centre vétérinaire de Lyon, le verdict est tombé, mon Booboo tremble suite à une chute dans les escaliers étant tout petit et le cervelé a été touché... il tremble et a toujours tremblé surtout de la tête mais cela était sencé passe en 3 semaines selon l'éleveuse mais rien... mon vétérinaire l'appelait monsieur parkinson c'est pour dire... Donc l'éleveuse n'a pas eu le droit de vendre un chiot en mauvaise santé et l'a donc donné à une famille qu'elle pourra suivre afin qu'il continu sa vie du mieux possible avec son handicap. Même sa démarche en était affectée, on aurait dit qu'il n'avait pas d'équilibre comme un chiot qui apprend tout juste à marcher ! Les véto ne savent pas s'il ne virera pas argéssif car il se sent faible vis à vis des autres chiens... bref affaire à suivre mais il me manque mon beaux Booboo... je l'ai aimé dès que je l'ai vu à ses 2 semaines il est super... Quelle déception... J'espere que les véto se trompent et qu'il n'aura pa de traitement à vie et qu'il ne va pas se dégrader, en tous cas je reste en contact avec lui ! Mouchoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Ven 20 Avr - 9:21

quel dommage
chise59

Féminin
Emploi: conseillère clientèle

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Ven 20 Avr - 9:28

trop mignoon la dernière photo Amour
Spiky max
Dogo Jeune Adulte
Dogo Jeune Adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Ven 20 Avr - 9:54

Triste quel dommage tout avait si bien commencer ... il est magnifique en plus ...
Guizi
Concierge de la Pampa !
Concierge de la Pampa !

Féminin
Emploi: RM

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Ven 20 Avr - 10:02

oh je suis navré pour toi et le petit booboo!!!!
marbrill

Féminin

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Ven 20 Avr - 10:21

ben je me réconforte en me disant qu'il est dans une bonne famille avec 2 autres chiens avec qui il s'entend bien et 1 fillette donc c'est bien pour lui... Maintenant Volkane couine sans arrêt, me colle encore plus qu'avant, cherche un chien avec qui jouer et recommence à me déchirer mes poubelles quand je m'abscente... ma pauvre fifille...
Mais bon, le dimanche 28 je récupère un autre chiot de cette éleveuse qui n'a rien et qui est en parfaite santé, il sera plus carré, j'ai moins eu le coup de coeur mais il est choux quand même, ce qui est bizard c'est que quand je sui allée chercher Boomer j'ai vu Cofy(le nouveau chiot) et ai dis à l'éleveuse "tu vois si je prenais pas Booboo j'attendrai pour te prendre celui là car il me plaît aussi beaucoup..." si j'avais su ce qui allait se passer et que ses tremblements ne cesseraient pas...
marbrill

Féminin

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Ven 20 Avr - 10:23

Je vous présente donc Cofy et vais mettre un nouveau post pour mon nouveau loulou...

virg67
Concierge de la Pampa !
Concierge de la Pampa !

Féminin
Emploi: AVS

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Ven 20 Avr - 10:40

Oh le pauvre petit Boomer, c'est vraiment triste Réconfort
Bienvenue au petit Cofy, il a une bonne petite bouille. :amour2: :amour2: :amour2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Ven 20 Avr - 10:42

son frere c'est Hannan ???

lol !

Il est trop mimi ce loulou...pis c'est pas courant comme race
Guizi
Concierge de la Pampa !
Concierge de la Pampa !

Féminin
Emploi: RM

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Ven 20 Avr - 10:58

oh il est super beau aussi!! ben oui pauvre volkane!! du coup elle s'ennuie!! j'espère que tout ce passera auusi bien!!
marbrill

Féminin

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Ven 20 Avr - 11:04

j'espere aussi mais je pense que tout ira comme sur des roulettes, je suis sure qu'elle sera ravie de le voir arriver, elle aura à nouveau un copain pour s'éclater !!! et dans ces cas là elle rayonne ma fifille et s'éclate comme une folle ! j'ai opté pour 2 chiens et j'en suis ravie ! Applause !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Ven 20 Avr - 11:06

Applause ! c'est cool ils vont s'eclater
marbrill

Féminin

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Ven 20 Avr - 11:08

ça j'en doute pas !! faudra just le temps qu'il s'adapte à elle, dans l'autre sens ça ira !
leti
Coyote de la Pampa !
Coyote de la Pampa !

Féminin
Emploi: AMP dans un centre pour autiste

MessageSujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!   Ven 20 Avr - 11:40

il est super mimi c'est bien dommage pour boomer j'espere que les veto trouveront une solution miracle

Boomer le copain de Volkane est arrivé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant