Nombre de messages: 900 Age: 29 Localisation: Bordeaux, Privas, lyon Emploi: disons dans le commerce... Date d'inscription: 13/10/2006
Sujet: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Lun 12 Mar - 19:08
Ca y'est je suis allée chercher Boomer le nouveau copain et frere de Volkane, c'est un mini berger autralien, pour l'instant il a légerement la tremblotte suite à un traitement contre un problème de peau que la portée à chopée, j'espère que ça va passer, en tous cas ça va être bien pour la miss, elle aura un copain de jeux, il est là depuis hier et elle tente déjà de jouer, mais pour l'instant c'est encore un peu limite
le voilà donc avec son frère Bengal à la maison
puis monsieur tout seul, une fois le fréro parti
Guarda
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 944 Age: 37 Localisation: Manche Emploi: educ Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Lun 12 Mar - 19:15
Je savais même pas que cette race existait en tout cas il est trop mignon
marbrill
Nombre de messages: 900 Age: 29 Localisation: Bordeaux, Privas, lyon Emploi: disons dans le commerce... Date d'inscription: 13/10/2006
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Lun 12 Mar - 19:31
Oui la race n'est pas encore reconnue en France, il a des papiers américains le loulou !
Sanka
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4060 Age: 41 Localisation: 89/10 Emploi: ass dentaire Date d'inscription: 24/12/2006
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Lun 12 Mar - 20:18
:amour3: tres beau Boomer.
Guizi
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 7881 Age: 31 Localisation: 67 Emploi: RM Date d'inscription: 14/07/2006
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Lun 12 Mar - 21:53
oh la boule de poils!!!! les yeux c'est hallucinant!! t'est repartis pour rammaser les petit incidents mabrill!! bon courage!!
marbrill
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Mar 13 Mar - 7:41
guizi a écrit:
oh la boule de poils!!!! les yeux c'est hallucinant!! t'est repartis pour rammaser les petit incidents mabrill!! bon courage!!
Ben en fait j'ai vachement de chance, c'est une véritable éponge et comprend beaucoup de choses, en arrivant il a fait pipi dedans, je l'ai mis dehors en disant "non" et en attendant qu'il finisse ce qu'il avait commencé puis félicitations, et maintenant : il réclame à sortir, mis à part la nuit où au réveil j'ai des petits cadeaux (c'est noraml à cet age), et bien il fait tout dehors depuis son arrivée dimanche ! Bien sur si je tarde plus de 1 à 2min avant d'ouvrir et bien... trop tard...
Opium...
Nombre de messages: 766 Age: 26 Localisation: Pas très loin de lille...... Emploi: Ben ca se dit pas............... Humeur: Fatigué!! Brasko en profite!! ^^ Date d'inscription: 24/10/2005
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Mar 13 Mar - 23:15
Il est magnifique!!! Ja savais que tu trouverais ton bonheur!! Et auss pour Volkane!!
J'ai hate de le voir!!!
soso31
Dogo Adulte
Nombre de messages: 494 Age: 28 Localisation: Pins-Justaret _ boussens Humeur: ca depend de quel pied je me leve lol! Date d'inscription: 11/02/2006
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Mer 14 Mar - 9:53
Il es magnifique ce ptit bout j'adore :amour3: vive les betises avec la miss volkane
marbrill
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Mer 14 Mar - 12:38
soso31 a écrit:
vive les betises avec la miss volkane
et bien depuis son arrivée je vois bien l'esprit de meute qui s'installe, ils courent tous les 2 après les chats, font des bétises dans le jardin ensemble, bref, ce n'est que le début des âneries je crois...
marbrill
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Mer 14 Mar - 12:39
Opium... a écrit:
J'ai hate de le voir!!!
Bientôt !
Rapsody
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1104 Age: 23 Localisation: Annecy - Hte Savoie Emploi: Etudiante en Diététique Date d'inscription: 12/01/2006
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Mer 14 Mar - 15:12
Il est vraiment très beau :amour2:
marbrill
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Jeu 15 Mar - 11:18
revoilà ma boulle de poils avec sa copine dans le jardin, c'est déjà la super entente
delfia
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1428 Age: 32 Localisation: 34 - Béziers Emploi: vice présidente asso. Aidons Nos Molosses Humeur: ras le bol de la connerie humaine Date d'inscription: 21/09/2006
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Jeu 15 Mar - 11:28
Nombre de messages: 1920 Age: 34 Localisation: la bretagne ca vous gagne... Emploi: AMP dans un centre pour autiste Date d'inscription: 07/05/2006
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Jeu 15 Mar - 11:29
trop mimi :amour3:
lilak
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 2059 Age: 101 Localisation: héhé ... Emploi: emmerdeuse pro Humeur: vo mieux etre un barbapapa qu'une grosse connasse!!! Date d'inscription: 07/11/2006
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Jeu 15 Mar - 11:32
il est vraiment trop rigolo ce ptit père :amour3: il à l'air d'avoir du tempéremment
marbrill
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Jeu 15 Mar - 11:42
lilak a écrit:
il à l'air d'avoir du tempéremment
Ah ça oui il est a le morpion : regarde comment je l'ai retrouvé ce matin, il veut faire comme la copine...
Raptor
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4713 Age: 32 Localisation: tienen-belgique Emploi: magazinier pour bosch Humeur: plutaut cool Date d'inscription: 26/08/2006
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Jeu 15 Mar - 18:41
tres beaux toutou marbrill! tres bon choit!
Chensy01
Futur Dogo
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Jeu 15 Mar - 20:32
Il est mignon ! Mais j'ai une question : c'est sa taille adulte ou il va encore grandir un peu ? Parce que si c'est une race " naine " alors il devrait faire la taille d'un jack, non ?
marbrill
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Jeu 15 Mar - 23:26
non ce n'est pas sa taille adulte car il n'a que 3mois, une fois grand il mesurera environ 38cm pour environ 10kg ! en tous cas c'est pas le même gabarit que Volkane mais une sacrée boulle de nerfs qui remplace la taille par la vivacité et ils forment une bonne équipe, il ne lache pas ma mémère, c'est super ! pour lui elle est un Dieu et elle fond devant lui et lui passe plein de choses, lui donne ses jouets...
bombero71
Dogo Adulte
Nombre de messages: 487 Age: 36 Localisation: saone et loire Humeur: sport nature et bombero Date d'inscription: 23/07/2006
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Ven 16 Mar - 8:51
à la petite boule de poils pleine d'amour
anivirtu
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 310 Age: 18 Localisation: communay Emploi: Collegienne au LPA des combraille Date d'inscription: 15/11/2006
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Ven 16 Mar - 11:38
il est très bo,va il gardé les yeux bleu? on dirai presque un minimoys a coté de volkane
lilak
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 2059 Age: 101 Localisation: héhé ... Emploi: emmerdeuse pro Humeur: vo mieux etre un barbapapa qu'une grosse connasse!!! Date d'inscription: 07/11/2006
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Ven 16 Mar - 11:49
c'est trop mignon la compliçité entre deux toutous que du bonheur :amour3:
marbrill
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Sam 17 Mar - 10:22
anivirtu a écrit:
il est très bo,va il gardé les yeux bleu? :
Oui il va les garder bleu comme ça, je suis contente !
Lila : oui la complicité entre 2 toutous c'est super, ils commencent à avoir de vraies parties de jeux, Volkane plus délicate que lui bien sûre quant à lui et bien il se jette sur elle, la mord, lui enleve ses balles de la gueule et part en courant à l'autre bout du jardin, bref un vrai chenapant ! et elle elle est d'une patience et gentillesse incroyable ! :amour2:
Mélody
Chiot Dogo
Nombre de messages: 137 Age: 29 Localisation: st sulpice sur tarn Emploi: prof de Français... Date d'inscription: 16/03/2007
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Sam 17 Mar - 14:27
Super beau!! Et c'est chouette de voir leur complicité!
marbrill
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Dim 18 Mar - 13:37
virg67
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3336 Age: 27 Localisation: Sélestat - Bas Rhin Emploi: AVS Humeur: Dur dur en ce moment Date d'inscription: 14/11/2006
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Dim 18 Mar - 13:59
marbrill
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Dim 18 Mar - 18:11
aujourd'hui rencontre avec des ânes chevaux brebies et d'autres chiens (berger allemend mâle et chien de berger) et bien mônsieur a un sacré caractère, il ose grogner au BA, fini par jouer avec et il est très téméraire ! ils sont fou ces petits chiens, mais il est telement trognon, speed et joueur c'est génial
marbrill
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Dim 18 Mar - 19:03
Revoici donc Boomer cet pres midi à la maison, il pète le feu le petit bout et essai même de voler le fauteuil de Volkane...
et un petit calin avec sa nouvelle môman
anivirtu
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 310 Age: 18 Localisation: communay Emploi: Collegienne au LPA des combraille Date d'inscription: 15/11/2006
Sujet: Re: Boomer le copain de Volkane est arrivé !!! Lun 19 Mar - 7:43
Il est craquant surtout sur le canapé et avec Volkane
Charline.Anouk
Futur Dogo
Nombre de messages: 14 Age: 26 Emploi: étudiante Humeur: Promenade et nage avec mes chiens Date d'inscription: 04/07/2006
Sujet: Trop beau!! Lun 19 Mar - 8:58
je sent qu'une grande histoire d'amour (fraternel) est en train de commencer!!! J'ai aussi deux chiens un Bull que j'ai eu en premier et ma dogotte après, maintenant ils ne peuvent plus se séparer!!! Gros Bisous aux deux loulou!!!!