Nombre de messages: 900 Age: 29 Localisation: Bordeaux, Privas, lyon Emploi: disons dans le commerce... Date d'inscription: 13/10/2006
Sujet: mon futur mini berger australien nain Mer 28 Fév - 11:49
Je vous présente donc Boomer, le futur copain de Volkane, il arrive le week end du 10mars à la maison, j'ai vraiment hâte, le voici donc encore chez son éleveuse !
Voilà la famille qui s'agrandie, il y aura donc 2 chat et 2 chiens, le compte est bon
Steffy45330
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 6273 Age: 31 Localisation: 45330 malesherbes Emploi: photographe à mon compte Humeur: bonne, cool, mais pas zen.... Date d'inscription: 21/08/2006
Sujet: Re: mon futur mini berger australien nain Mer 28 Fév - 11:50
oh trop fort le bébinou....C'est excellent comme chien, super speed, mais trop fort en obérythmé!!!
marbrill
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 900 Age: 29 Localisation: Bordeaux, Privas, lyon Emploi: disons dans le commerce... Date d'inscription: 13/10/2006
Sujet: Re: mon futur mini berger australien nain Mer 28 Fév - 11:58
oui, c'est vrai que c'est speed et c'est pour ça que je pense que ça fera une sacrée paire avec Volkane, je connais pas trop l'obé rythmée mais en tous cas je pense le mettre à l'agility ou autre si ça lui plaît! on va bien s'éclater:applause:
Steffy45330
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 6273 Age: 31 Localisation: 45330 malesherbes Emploi: photographe à mon compte Humeur: bonne, cool, mais pas zen.... Date d'inscription: 21/08/2006
Sujet: Re: mon futur mini berger australien nain Mer 28 Fév - 11:59
sur le forum education canine y a ce qu'il faut pour apprendre, c'est excellent attends j'essaie de te mettre un lien pour une video mais je sais plus trop comment on fait!
marbrill
Sujet: Re: mon futur mini berger australien nain Mer 28 Fév - 12:03
merci:mrgreen:
Steffy45330
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: mon futur mini berger australien nain Mer 28 Fév - 12:04
http://www.cybertoutou.com/videorookie.html
lilak
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 2059 Age: 101 Localisation: héhé ... Emploi: emmerdeuse pro Humeur: vo mieux etre un barbapapa qu'une grosse connasse!!! Date d'inscription: 07/11/2006
Sujet: Re: mon futur mini berger australien nain Mer 28 Fév - 19:29
oh il est trop mignon,est ce qu'il garderat les yeux bleu?
Bounty68
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1105 Age: 28 Humeur: Bounty et Ciéra, mes deux bébés d'amour Date d'inscription: 27/02/2007
Sujet: Re: mon futur mini berger australien nain Mer 28 Fév - 19:45
il est vraiment trop beau, c'est la premiere fois d'ailleur que j'en vois un comme sa
Systa
Chiot Dogo
Sujet: Re: mon futur mini berger australien nain Mer 28 Fév - 21:18
C'est la première fois que j'en vois un :amour2: je trouve cette race super jolie
Raptor
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4713 Age: 32 Localisation: tienen-belgique Emploi: magazinier pour bosch Humeur: plutaut cool Date d'inscription: 26/08/2006
Sujet: Re: mon futur mini berger australien nain Mer 28 Fév - 21:42
oh que c'est beaux!!! sa devient grands??
Sarah et Keela
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 6731 Age: 27 Localisation: Toulouse (31) Humeur: toujours optimiste Date d'inscription: 17/11/2006
Sujet: Re: mon futur mini berger australien nain Jeu 1 Mar - 19:27
la video est geniale ! ils s'eclatent trop tous les deux ! la fin est delirante, a force de touner jme serais deja cassé la figure depuis longtemps !!!
Voici un berger australien du club d'educ c'est dommage j'ai pas de photo de lui de face, mais il est très beau, très speed et ses maitres n'ont pas du tout de controle sur lui... mais il est fou amoureux de keela alors c'est normal qu'il pete les plombs !
Steffy45330
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: mon futur mini berger australien nain Jeu 1 Mar - 19:55
Oui c'est tres speed et merite de travailler bcp au R+ ils adorent, et puis c'est leur nature de vivre sans attache sans limite a part celle du troupeau!
lilak
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 2059 Age: 101 Localisation: héhé ... Emploi: emmerdeuse pro Humeur: vo mieux etre un barbapapa qu'une grosse connasse!!! Date d'inscription: 07/11/2006
Sujet: Re: mon futur mini berger australien nain Jeu 1 Mar - 20:17
euhhhh s't'un mini si je me souviens bien
Sarah et Keela
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 6731 Age: 27 Localisation: Toulouse (31) Humeur: toujours optimiste Date d'inscription: 17/11/2006
Sujet: Re: mon futur mini berger australien nain Jeu 1 Mar - 20:25
Citation:
euhhhh s't'un mini si je me souviens bien Mr. Green
ah oui pardon !!! pareil en plus petit alors !
Solenn
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3078 Age: 31 Localisation: 35 et 44 Emploi: Technico-commerciale Date d'inscription: 12/02/2007
Sujet: Re: mon futur mini berger australien nain Ven 2 Mar - 15:27
En tout cas, il est tro mimi !!
J'savais pas que c'était speed comme chien... J'en ai déjà vu une jeune, elle avait l'air plutôt calme... mais bon, c'est comme dans toute les races et toutes les espèces : il existe des exceptions !!!
En tout cas, il est beau, avec sa touffe à la "J'viens de m'réveiller, pas eu l'temps de m'coiffer ..." !!!
Rapsody
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1104 Age: 23 Localisation: Annecy - Hte Savoie Emploi: Etudiante en Diététique Date d'inscription: 12/01/2006
Sujet: Re: mon futur mini berger australien nain Dim 4 Mar - 15:13
Rhhho, l'est trop beau !! :amour2: :amour2:
Je ne savais pas que les Aussies existaient en version Nain
C'est un petit rouge tri, c'est ça ? Il est anoure ou pas ?
Grosses caresses à lui et à Volkane
Jean Pierre Buffier
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1740 Age: 49 Localisation: ardeche Date d'inscription: 01/10/2006
Sujet: Re: mon futur mini berger australien nain Mer 7 Mar - 17:37
Citation:
je pense le mettre à l'agility
pense pas ,fais le c'est des bombes en agility tu vas te retrouver sur les podiums
anivirtu
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 310 Age: 18 Localisation: communay Emploi: Collegienne au LPA des combraille Date d'inscription: 15/11/2006
Sujet: Re: mon futur mini berger australien nain Mer 7 Mar - 18:19
y va etre super bo chavé pa k'il en existai d mini
marbrill
Sujet: Re: mon futur mini berger australien nain Lun 12 Mar - 19:25
oups j'ai créé un autre post pour son arrivée au lieu de reprendre celui ci désolée...
oui c'est une race peu connue car pas encore reconnue en France, il l'est aux USA Canada et allemagne, ça viendra sûrement ici aussi !
Adulte il devrait mesurer un peu moins de 40cm pour environ 10kg, c'est un super chien hyper réceptif !
JP Buffier : oui l'agility je vaisle faire et j'ai hate !
Rapsody : Boomer est rouge merle, le rouge tri c'est rouge unis sur le corps avec du rouge différent sur les pattes et la tête
marbrill
Sujet: Re: mon futur mini berger australien nain Lun 12 Mar - 19:26
lilak : oui il gardera ses yeux bleu! :amour3:
marbrill
Sujet: Re: mon futur mini berger australien nain Lun 12 Mar - 19:30
steffy45330 a écrit:
http://www.cybertoutou.com/videorookie.html
EXCELENT TA VIDEO J'ADORE
Steffy45330
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: mon futur mini berger australien nain Lun 12 Mar - 19:35
c'est l'obé rythmé qui pour moi est encore 10 fois mieux que l'agility et moins contraignant pour le maitre qui peut apprendre a son chien, seul! Pas besoin de terrain adequat
marbrill
Sujet: Re: mon futur mini berger australien nain Lun 12 Mar - 19:38
je sais pas si le club où je vais aller en fait, je me renseignerai pour essayer et qui sait, si ça me botte, et bien... au boulot alors
mon futur mini berger australien nain
Page 1 sur 1