Nombre de messages: 273 Age: 31 Localisation: nord Peronne en melantois Emploi: la poste Date d'inscription: 28/08/2006
Sujet: Trouvé un petit york besoin de conseils Jeu 26 Oct - 14:03
bonjour hier soir en rentrant du travail, je trouve un petit bb croisé york assis sur le parking, avec un air tristounet, il attendait que quelqu un lui vienne en aide pas de tatouage, ni collier,... sachant que nous ne pouvons pas le garder en attendant de retrouver son maitre, on l emmene chez le veto qui nous confirme que c est un bébé, il pas encore ses grosses dents, pas de puces electronique, il nous disent qu il vont le garder la nuit et appeler la LPA dés le lendemain matin on leur a demander de le garder quelques jours juste le temps de coller des affiches un peu partout mais pas possible, on a pas pu le laisser, on a trouvé quelqu un pour le garder quelques jours mais si je ne retrouve pas son maitre je vais devoir l emmener a la lpa, vous pouvez me dire comment ca se passe a la LPA, je ne connais pas cet endroit et ca me fais froid dans le dos de l amener la bas :adieu: d autant plus que c est un petit bout adorable qui fait des bisous et est trés bien éduqué merci pour vos conseils
delfia
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1428 Age: 32 Localisation: 34 - Béziers Emploi: vice présidente asso. Aidons Nos Molosses Humeur: ras le bol de la connerie humaine Date d'inscription: 21/09/2006
Sujet: Re: Trouvé un petit york besoin de conseils Jeu 26 Oct - 14:05
Tu peux le mettre sur Rescue ! Déjà dans les chiens trouvés et si personne dans SOS adoptions ?
delphine
Jeune Dogo
Nombre de messages: 273 Age: 31 Localisation: nord Peronne en melantois Emploi: la poste Date d'inscription: 28/08/2006
Sujet: Re: Trouvé un petit york besoin de conseils Jeu 26 Oct - 14:12
merci delfia je vais le mettre de suite
Tiouk
Pacificateur
Nombre de messages: 5450 Age: 30 Localisation: 51 marne Emploi: conseillere agronome/ eleveuse de dogos et cocker Humeur: entre dogo et cocker Date d'inscription: 18/05/2006
Sujet: Re: Trouvé un petit york besoin de conseils Jeu 26 Oct - 14:15
la spa merci!! j'ai trouvé un lassa apso je l'ai garder 4 jours mais avec les chiens il y avait bagarre donc ne trouvant pas ses maitres je l'ai emmener a la spa. On m'a traité de tous les noms que c'était mon chien et que je pouvais le garder que j'étais une connasse etc et qu'il fallait que je paie pour l'abandonner. Franchement la femme je l'aurai tué en plus on avait encore un beauceron pris dans cette meme spa mais non elle voulait rien savoir, finalement elle l'a pris et après deux jours j'ai téléphoné pour savoir comment aller le chien et bien elle m'a répondu il est reparti chez lui c'était une petite grand mère qui l'avait perdu!
Je lui ai dit alors vous voyez que c'était pas a moi elle m'a répondu en effet et m'a racroché au nez, meme pas d'excuse quelle elevage des Brutes de Cel
delfia
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1428 Age: 32 Localisation: 34 - Béziers Emploi: vice présidente asso. Aidons Nos Molosses Humeur: ras le bol de la connerie humaine Date d'inscription: 21/09/2006
Sujet: Re: Trouvé un petit york besoin de conseils Jeu 26 Oct - 14:15
Tiens nous au courant pour cette petite crevette !!! :amour3:
delphine
Jeune Dogo
Sujet: Re: Trouvé un petit york besoin de conseils Jeu 26 Oct - 14:37
ca y est il est sur rescue, j espere que son maitre est internaute! tiouk tu me rassures pas du tout la!!! je vais pas savoir l emmener si c est ca! faut absolument retrouver son maitre! et merci encore delfia grace a toi, on vient de lui trouver un p'tit nom! vu que c est l année des B ca sera B'crevette! il pese 4 kilos au max alors ca lui va a merveille (moi qui croyait que jamais je craquerais sur ce genre de chien! )
delfia
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: Trouvé un petit york besoin de conseils Jeu 26 Oct - 14:45
lol, fais gaffe, tu vas vite t'y attacher !!! C'est sûr que c'est loin d'être un Dogo !!! mais c'est marrant un mini toutou !!! surtout s'il n'aboit pas pour rien !
delphine
Jeune Dogo
Sujet: Re: Trouvé un petit york besoin de conseils Jeu 26 Oct - 14:54
non je peux pas m attacher uhlan veut pas!! gros jaloux! brooklyn elle s en fout un de plus un de moins dans l appart! mais 3 chiens c est trop faut etre raisonnable! non je veux absolument retrouver son maitre c est tout!
sandrine44
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1130 Age: 39 Localisation: thionville 57 Emploi: Maman de 3 enfants et d'un Dogo!! Humeur: hyper cool!!! Date d'inscription: 31/12/2005
Sujet: Re: Trouvé un petit york besoin de conseils Jeu 26 Oct - 15:59
oh!la!la! le pauvre titou, j'espère qu'il retrouvera vite son maitre
Guizi
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 7880 Age: 31 Localisation: 67 Emploi: RM Date d'inscription: 14/07/2006
Sujet: Re: Trouvé un petit york besoin de conseils Jeu 26 Oct - 22:56
d'accord avec tiouk je t'aurais dis pareil!! et si tu met des annonces dans les gratuits de ta regions et une annonce la ou tu l'a trouvé? mais il a peut-etre été abandonné?
sandrine44
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1130 Age: 39 Localisation: thionville 57 Emploi: Maman de 3 enfants et d'un Dogo!! Humeur: hyper cool!!! Date d'inscription: 31/12/2005
Sujet: Re: Trouvé un petit york besoin de conseils Ven 27 Oct - 6:39
alors Delphine ,t'as des nouvelles pour le petit york?
Guarda
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 944 Age: 37 Localisation: Manche Emploi: educ Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Re: Trouvé un petit york besoin de conseils Ven 27 Oct - 8:28
Tu peux aussi passer une annonce dans la presse locale "trouvé bébé york" mais sincèrement je pense que tu peux rajouter "à donner" car un chiot sans aucun tatouage trouvé sur un parking c'est louche.
En revanche tu peux téléphoner à la spa pour savoir si quelqu'un à réclamer un bébé york.
Ca m'est arrivé il y a deux ans de trouver un petit york paumé dans le rue il a deux ans, j'ai téléphoné et dans l'heure la proprio du chien m'a contacté. C'est la première chose que les maîtres font, en plus pour un bébé merde, perso je remuerai ciel et terre pour le retrouver. :(
Tu peux aussi mettre des affichette dans les commerces autour de l'endroit où tu l'as trouvé
si vraiment tu ne retrouves pas ses maîtres, un petit chiot de type york ce ne doit pas être difficile à placer car quand tu passe la porte d'une spa, c'est l'enfer que tu y trouves et c'est toujours très traumatisant pour le chien même s'il y reste peu de temps
Uhlan
Nombre de messages: 762 Age: 36 Localisation: peronne en melantois 59 Date d'inscription: 18/07/2006
Sujet: Re: Trouvé un petit york besoin de conseils Ven 27 Oct - 13:25
salut a tous,je suis l'ami de delphine. pour le york,toujours pas de nouvelle,on a poste beaucoup d'affiche(les commerces et les coins de rue)une annonce dans le journal et notre veterinaire qui est a cote.il est dans une famille d'accueil ou il s'entend tres bien mais c'est louche un petit chien sans tatouage ni puce seul sur un parking.je pense plutot pour un abandon mais je peus me tromper.delphine vous donnera plus de nouvelles ce soir.
delphine
Jeune Dogo
Sujet: Re: Trouvé un petit york besoin de conseils Ven 27 Oct - 17:57
salut a tous merci pour vos conseils et votre soutien pour ce p'tit bout comme l a dit mon loulou juste au dessus toujours pas de nouvelles il y a des annonces dans 2 journaux locaux et des affiches placardées a chaque coin de rue et personne par contre la bonne nouvelle c est que si personne ne se manifeste, la personne a qui je l ai confiée se propose de le garder, son mari n était pas trop chaud au départ ce que je comprends car ils ont déja 2 chats et 2 chiens dont un lévrier qu ils ont adopté y'a pas longtemps (les fameus lévriers espagnols) et qui n est pas encore bien habitués a son nouvel environnement elle a remarqué que tout ce p'tit monde s entendait bien et que sa lévrier était trés proche du petit york donc... si pas de maitre, je pourrai le mettre dans "ils sont adoptés"
Guizi
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 7880 Age: 31 Localisation: 67 Emploi: RM Date d'inscription: 14/07/2006
Sujet: Re: Trouvé un petit york besoin de conseils Ven 27 Oct - 19:48
tant mieux pour ce p'tit bou et felicitation a sa peut-etre nouvelle famille pour ce qu'ils ont fait pour le levrier, j'ai vu un reportage l'autre jour et ça m'a fait mal
baccara29
Nombre de messages: 544 Age: 28 Localisation: finistere Humeur: bonne Date d'inscription: 01/07/2006
Sujet: Re: Trouvé un petit york besoin de conseils Ven 27 Oct - 20:54
c cool, bonne nouvelle pour ce petit york
delphine
Jeune Dogo
Sujet: Re: Trouvé un petit york besoin de conseils Dim 29 Oct - 16:12
bonjour a tous une bonne nouvelle enfin! nous avons recu un appel hier midi, le petit bout a retrouvé sa maitresse grace aux affiches qu on avait mis un peu partout elle nous a promis qu elle lui mettrais au moins un collier avec son nom et son numero de tel merci pour les conseils et le soutien, le petit Pitchoun (son vrai nom) vous fais une grosse léchouille!
delfia
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: Trouvé un petit york besoin de conseils Dim 29 Oct - 19:05
Il devait être content ce petit Pitchoun !!! Et sa maîtresse aussi, elle a eu de la chance de tomber sur vous !
Trouvé un petit york besoin de conseils
Page 1 sur 1