Salut, Il s'agit bien d'un BOERBOEL (et non boerbull) et il n'y en a pas que 5 dans le monde...c'est un chien sud-africain effectivement interdi en France... Un pote en a un ...vous pouvez voir les photos dans la galerie dogo A CANO EL PERRO...mon dogo devait avoir dans les 3 mois et Dago(le boerboel) aux alentours de 10 mois pour plus de 60kg C'est un animal adorable avec ceux qu'il connait meme si il peut etre très impressionnant pour les gens qui ne le connaissent pas!! CIAO.
Es'OGS.
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 521 Age: 33 Localisation: Bruxelles Belgique Emploi: Etudiant en photographie Humeur: El movimiendo es la vida. Date d'inscription: 24/01/2007
Sujet: Re: truc de fou !!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Mai - 11:23
gnifr a écrit:
Sujet: truc de fou !!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Avr - 17:41
Salut, Il s'agit bien d'un BOERBOEL (et non boerbull) et il n'y en a pas que 5 dans le monde...c'est un chien sud-africain effectivement interdi en France... Un pote en a un ...vous pouvez voir les photos dans la galerie dogo A CANO EL PERRO...mon dogo devait avoir dans les 3 mois et Dago(le boerboel) aux alentours de 10 mois pour plus de 60kg C'est un animal adorable avec ceux qu'il connait meme si il peut etre très impressionnant pour les gens qui ne le connaissent pas!! CIAO.
Salut à tous, Surtout à toi...GNIFR,vu qu'on est pote...? Bref il y a de nouvelles photos de CANO le Dogo et de DAGO le Boerboel sur MON avatar, à CANO el perro,5° page. Sur ces photos il a tout juste 1 an,avoisine les 70kg (il se développera jusqu'à ses 3 ans!) CIAO !