franchement je sais que les dogues allemands n'ont plus du tout la meme tete avec leurs noreilles mais bon la ca devient ridicule d'en arriver la!!!!
delfia
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1428 Age: 32 Localisation: 34 - Béziers Emploi: vice présidente asso. Aidons Nos Molosses Humeur: ras le bol de la connerie humaine Date d'inscription: 21/09/2006
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Ven 29 Sep - 9:41
Ridicule...
C'est bien dommage car les Dogues sont magnifiques !
Cayla
Jeune Dogo
Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: toulouse Emploi: secretaire Humeur: essaie d'etre de bonne humeur le matin !!! Date d'inscription: 10/07/2006
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Ven 29 Sep - 9:58
moi je vois po !!
sandrine44
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1130 Age: 39 Localisation: thionville 57 Emploi: Maman de 3 enfants et d'un Dogo!! Humeur: hyper cool!!! Date d'inscription: 31/12/2005
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Ven 29 Sep - 10:05
les pauvres chiens :fou:
c'est vrai que c'est du n'importe quoi, surtout quand parcourant le site j'ai vu des photos avec des dogues allemands les oreilles longues, et bien finalement ils sont super beaux!!
Raptor
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4713 Age: 32 Localisation: tienen-belgique Emploi: magazinier pour bosch Humeur: plutaut cool Date d'inscription: 26/08/2006
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Ven 29 Sep - 13:24
ils sont vraiment c'est gent la ils ont des si beaux chiens et il les detruize comme ca
Tiouk
Pacificateur
Nombre de messages: 5454 Age: 30 Localisation: 51 marne Emploi: conseillere agronome/ eleveuse de dogos et cocker Humeur: entre dogo et cocker Date d'inscription: 18/05/2006
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Ven 29 Sep - 13:31
moi je trouve ca drole, pas pour le chien mais la honte que le mec se met tout seul!!
elevage des Brutes de Cel
Rapsody
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1104 Age: 23 Localisation: Annecy - Hte Savoie Emploi: Etudiante en Diététique Date d'inscription: 12/01/2006
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Ven 29 Sep - 16:51
Lorsque la coupe d'oreille était encore autorisée, tous les DA avaient ces styles de "bonnet" pour que leur oreilles tiennent droites. Sinon, sans tuteurs et sans élastho, elles ne tiennent pas. Si la coupe de oreilles des Dogos avait été comme celle des DA, vos chiens auraient surement eu la même chose...
Clatisse
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 524 Localisation: SEINE ET MARNE Date d'inscription: 19/04/2006
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Ven 29 Sep - 22:58
C'est vrai que c'est pas terrible mais à dire vrai, j'aime pas trop les dogues allemands avec les oreilles longues et je les trouvais beaucoup plus beaux avec les oreilles en pointe... un peu comme le doberman qui était magnifique les oreilles coupées, j'en ai vu les oreilles longues et c'est plus vraiment le même chien ! Aprés c'est une affaire de goût !
Raptor
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4713 Age: 32 Localisation: tienen-belgique Emploi: magazinier pour bosch Humeur: plutaut cool Date d'inscription: 26/08/2006
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Ven 29 Sep - 23:18
moi je trouve les dogue alemands et les dobberman plus beaux avec les oriele coupez aussi mais je trouve sa c*n de metre une chosse ainsi sure un site. alé quand quelqun vient voir le site il tire quand meme une drole de figure. en ce disant quesque c'est ca???
Rapsody
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1104 Age: 23 Localisation: Annecy - Hte Savoie Emploi: Etudiante en Diététique Date d'inscription: 12/01/2006
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Dim 1 Oct - 10:21
Si la personne est un peu renseignée sur la race, elle sait que c'est pour que les oreilles tiennent droite, et non pour humilier le chien ou autre... Personnellement, ça ne me choque pas et je ne trouve pas ça plus ridicule que les chiots (dogos par ex) auquels on voit tous les fils des oreilles dépasser...
scootnfolie
Jeune Dogo
Nombre de messages: 201 Age: 34 Localisation: meaux Date d'inscription: 17/09/2006
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Dim 1 Oct - 10:25
completement d'accord avec toi rapsody;les dogues allemands sont bien connu pour avoir des oreilles fragiles,ce n'est pas pour les deguiser qu'ils doivent faire ca mais pour leur bien!
kiki9307
Futur Dogo
Nombre de messages: 25 Age: 40 Localisation: pantin Emploi: transport Humeur: cool Date d'inscription: 18/09/2006
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Dim 1 Oct - 10:40
il prends peut etre ses chiens pour des taureaux a tous
dogo_girl
Cactus de la Pampa !
Nombre de messages: 2576 Age: 29 Localisation: St-Etienne-Les-Remiremonts (88) Humeur: Grognon... Date d'inscription: 17/01/2006
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Dim 1 Oct - 14:42
Rapsody a écrit:
Lorsque la coupe d'oreille était encore autorisée, tous les DA avaient ces styles de "bonnet" pour que leur oreilles tiennent droites. Sinon, sans tuteurs et sans élastho, elles ne tiennent pas. Si la coupe de oreilles des Dogos avait été comme celle des DA, vos chiens auraient surement eu la même chose...
Merci bcp pour ton explication, je ne le savais pas et retire ce que j'ai dit plus haut mais bon c'est vrai que quand on ne sait pas on a tendance a tirer des conclusions plus que hatives!!! honte a moi!!
Rapsody
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Lun 2 Oct - 17:42
dogo_girl a écrit:
Rapsody a écrit:
Merci bcp pour ton explication, je ne le savais pas et retire ce que j'ai dit plus haut mais bon c'est vrai que quand on ne sait pas on a tendance a tirer des conclusions plus que hatives!!! honte a moi!!
Y'a pas de mal, c'est pas grave !
Cayla
Jeune Dogo
Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: toulouse Emploi: secretaire Humeur: essaie d'etre de bonne humeur le matin !!! Date d'inscription: 10/07/2006
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Lun 2 Oct - 18:48
mai oui c clair ya tchi vous alluciner !!!
URKA
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1579 Age: 24 Localisation: Evreux(27) Emploi: Enseignante de la conduite Humeur: Cool raoul Date d'inscription: 29/05/2006
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Mar 3 Oct - 9:37
Rapsody a écrit:
Je ne le savait pas non plus rapso, merci pour cette précision
Leperque
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 348 Age: 24 Localisation: Boulogne sur mer Emploi: future éleveuse Humeur: de retour !!! Date d'inscription: 11/08/2006
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Mar 3 Oct - 12:28
je connaisais les dogues avec les oreilles en pointes alors j'ai rien trouvé de choquant dans ce site! sauf que pour certains chiens les oreilles leur donne un air béte!
Raptor
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Mar 3 Oct - 21:37
ce n'est pas choquant mais je trouve sa un peu drole de metre une chosse ainsi sure un site je n'avais encore j'amais vue sa sure un site!
Bounty68
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1105 Age: 28 Humeur: Bounty et Ciéra, mes deux bébés d'amour Date d'inscription: 27/02/2007
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Mar 10 Avr - 17:01
tiouk a écrit:
moi je trouve ca drole, pas pour le chien mais la honte que le mec se met tout seul!!
lol j'pensait la meme chose, ridicule, pauvre chien
Sanka
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4060 Age: 41 Localisation: 89/10 Emploi: ass dentaire Date d'inscription: 24/12/2006
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Jeu 12 Avr - 16:14
le s pauvres chiens , le ridicule ne tue pas mais la le maître est
mais les chiens sont magnifiques
marbrill
Nombre de messages: 900 Age: 29 Localisation: Bordeaux, Privas, lyon Emploi: disons dans le commerce... Date d'inscription: 13/10/2006
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Sam 14 Avr - 23:01
kiki9307 a écrit:
il prends peut etre ses chiens pour des taureaux a tous
Invité
Invité
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Mar 17 Avr - 10:30
mouais...
cocoon
Futur Dogo
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Dim 4 Mai - 16:35
Touut Simplement une honte ...
Copodelila
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3056 Age: 35 Localisation: Tarbes (65) Emploi: agent des haras nationaux Humeur: ouanéguène Date d'inscription: 19/07/2007
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Dim 4 Mai - 18:59
oué c'est pas trés classe, voir même ridicule... au moins, ils auraient pu attendre qu'ils n'aient plus ces cornes avant de publier des photos de leurs toutous!
dieucornu
Nombre de messages: 689 Age: 37 Localisation: nord isère Emploi: a.s.h Humeur: taquine... Date d'inscription: 01/03/2008
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Dim 4 Mai - 19:39
moi je suis d'avis a dire qu'ils sont bien plus beaux avec des oreilles entières mais je comprends, ca devrais pas etre généralisé et juste pour ceux qui ont plus de problèmes de santé que les autres. et oui, je suis plutot d'avis du dalï-lama et ainsi suivre la voix du juste milieu ! etre dans une extrème ou une autre n'est pas toujours bon, faut savoir équilibrer les choses.
Drydry
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 2121 Age: 25 Localisation: Dijon Emploi: Infirmière Humeur: Chien gentil, maitresse lunatique!!! Date d'inscription: 10/07/2007
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Dim 4 Mai - 20:06
Moi je vois pas les photos!!
Salutation Audrey
Selva
Éleveur
Nombre de messages: 3395 Age: 38 Localisation: Dans le cher Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Dim 4 Mai - 20:09
Je vois pas le soucis, on coupe les oreilles à 2 mois, et il faut mettre des photos sur le site pour les vendre, comme ils gardent leur "bonnet" un bon bout de temps, y a pas le choix, sinon, tu les montres à 5 mois, alors que bien sûr t'espère déjà les avoir vendus....
En tout cas, ils ont de sacrés chiens....
Selva
Éleveur
Nombre de messages: 3395 Age: 38 Localisation: Dans le cher Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Dim 4 Mai - 20:10
C'est long à charger et il faut le dernier Java...
Cathy51300
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1858 Age: 36 Localisation: marne 51 Emploi: vive leclerc!!!!!!!!!! Humeur: sa va!!!!!! Date d'inscription: 31/10/2006
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Dim 4 Mai - 20:17
Je ne vois pas personnellement ce qui à de drole les bonnet pour la coupe d'oreilles on toujours existé la duré est plus ou moin longue celon le chien et la coupe faite......
Invité
Invité
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas!! Ven 6 Juin - 18:10
Ces chiens sont superbes, vraiment magnifiques...et cela n'est pas ridicule...pas plus que les gens qui attrapent et tirent les oreilles de leurs dogues pour faire "comme avant" quand elles étaient coupés...
Vous savez, moi je trouve ridicule que l'on exhibe des chiots qui tiennent à peine debout en leur tirant sur la tronche avec une ficelle et qu'on leur tire les jambes vers l'arrière, la queue bien tirée et qu'on tiraille les oreilles...tout ça pour bien montrer que son "produit" est beau...à peine âgé de quelques jours...
Pour moi, les concours, c'est de la guignolade...alors le coup des "bigoudis" sur les oreilles...ça me fait autant marrer !!!
Mais bon, faut de tout pour faire un monde et chacun son "fun"...je dis cela sans agressivité...si des gens aiment faire des concours, moi, ça me dépasse...j'ai trop connu le monde de la mode pour me dire que chez les chiens ça doit être bien...les défilés les podiums avec des chiens, la statique etc...beurk...mais d'un autre côté, faut bien présenter ses chiens pour gagner sa croute...c'est pas mon truc...mais voir des chiens aussi beaux, ça oui, ça c'est mon truc !!!
Ces chiens là sont absolument magnifiques...même avec leurs zoreilles de taureaux !!!
Le ridicule ne tue pas!!
Page 1 sur 1