Nombre de messages: 10 Age: 24 Localisation: aude Humeur: équitation, me promener regarder les etoile la mer Date d'inscription: 20/07/2006
Sujet: notre bull terrier Dim 23 Juil - 11:26
bonjour hier mon copain et allé cherché un bull terrier que la dame allé etanasier elle voulez l'eutanasier car elle a un bb de 10mois et nous lavon récupéré il sappelle paco et nous somme trés heureux de lavoir. il est trés gentil et ne veut plus lacher mon copain comme sil avez peur qu'on l'abandonne en tous il sera heureux avec nous.voila on aralonger la vi d'un beau bull terrier quand j'auré es photo je vous le montreré. je voulé dire aussi que pendant quelque jour je n'aurré plus internet donc si je ne rep pas ne vous inkiété pas.
Sandy
Chiot Dogo
Sujet: Re: notre bull terrier Dim 23 Juil - 11:29
félicitations , vivement les photos
Tiouk
Pacificateur
Nombre de messages: 5454 Age: 30 Localisation: 51 marne Emploi: conseillere agronome/ eleveuse de dogos et cocker Humeur: entre dogo et cocker Date d'inscription: 18/05/2006
Sujet: Re: notre bull terrier Dim 23 Juil - 11:42
c'est cool c'est le bull blanc et noir de 7 ans? vivement les photos!
loulie
Invité
Sujet: Re: notre bull terrier Dim 23 Juil - 12:07
montre nous les photos!!!!!!!!!!! bienvenue a vous trois
Rapsody
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1104 Age: 23 Localisation: Annecy - Hte Savoie Emploi: Etudiante en Diététique Date d'inscription: 12/01/2006
Sujet: Re: notre bull terrier Dim 23 Juil - 21:57
Bravo pour le sauvetage Vite des photos ! Gratouilles à Paco
Invité
Invité
Sujet: Re: notre bull terrier Lun 24 Juil - 11:23
Très beau geste, surtout pour le Bull c'est génial. Je trouve ça remarquable. Féliciation et on attends les photos avec impatience
URKA
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1579 Age: 24 Localisation: Evreux(27) Emploi: Enseignante de la conduite Humeur: Cool raoul Date d'inscription: 29/05/2006
Sujet: Re: notre bull terrier Ven 28 Juil - 13:43
Félicitations pour ce sauvetage et
notre bull terrier
Page 1 sur 1