Nombre de messages: 304 Age: 27 Localisation: saint donat sur l'herbasse bientôt valence avec un jardin Emploi: ça y est j'ai repris mes études! Humeur: moyen:plus de taf donc plus d'études et pas de chom... Date d'inscription: 14/06/2006
Sujet: à donner Lun 26 Juin 2006 - 20:11
à donner BB croisés malamutes, je crois qu'ils sont nés il y a pas longtemps si ça interesse quelqu'un disez le moi et j'essaierai de me renseigner un peu plus
Ctitia
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1364 Age: 32 Localisation: Beauvais-Oise (60) Emploi: militaire Humeur: mon dogo / le sport / etc... Date d'inscription: 31/10/2005
Sujet: à donner Lun 26 Juin 2006 - 21:04
c'est croisé malamute et quoi ???
Jai un pote, qui deja 1 malamute et 1 samoyarde,,( ou ché po comment kon di) et il veut faire un elevage et fait des courses avec ses chiens,,, je peu lui en parler , a tu plus de detail,,,,,,
untold
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 304 Age: 27 Localisation: saint donat sur l'herbasse bientôt valence avec un jardin Emploi: ça y est j'ai repris mes études! Humeur: moyen:plus de taf donc plus d'études et pas de chom... Date d'inscription: 14/06/2006
Sujet: Re: à donner Lun 26 Juin 2006 - 21:32
j'essaierai d'appeler ma copine demain et te tiendrai au courant. je sais pas avec quoi ils sont croisés, je ne les ai vu qu'une fois,(les parents) ils sont énormes!! de couleur beige une bonne grosse tête, quand j'ai demandé ce que c'était on m'a répondu des croisées malamutes... je vais me renseigner un peu mieux.
untold
Dogo Jeune Adulte
Sujet: Re: à donner Ven 30 Juin 2006 - 9:50
toujours pas de news des bb, tant pis je vais réessayer mais bon...
Invité
Invité
Sujet: Re: à donner Sam 1 Juil 2006 - 10:07
tu as des photos?
Venezia Blanca
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3241 Age: 28 Localisation: devant mon ordi hihi Humeur: J'essaie d'être ZEN... :oS Date d'inscription: 19/05/2005
Sujet: Re: à donner Sam 1 Juil 2006 - 10:17
ctitia a écrit:
c'est croisé malamute et quoi ???
Jai un pote, qui deja 1 malamute et 1 samoyarde,,( ou ché po comment kon di) et il veut faire un elevage et fait des courses avec ses chiens,,, je peu lui en parler , a tu plus de detail,,,,,,
commencer un élevage avec un croisé ??? pas top du tout enfin ça reste mon opinion
je passe le msg
untold
Dogo Jeune Adulte
Sujet: Re: à donner Lun 3 Juil 2006 - 9:13
non je n'ai pas de photo et toujours pas de news...
Ctitia
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1364 Age: 32 Localisation: Beauvais-Oise (60) Emploi: militaire Humeur: mon dogo / le sport / etc... Date d'inscription: 31/10/2005
Sujet: à donner Lun 10 Juil 2006 - 12:43
non biensur ,,,,,,,,d'accord avec toi,,,,,, mais comme il aime cette race, et kil a de la place,, son coeur pourait adopter un ou 2 petit chiots, et comme il fait des courses, ca peu le faire ,mais non pour reproduire ,,,,, je me suis mal expliqué !!!!
Guarda
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 944 Age: 37 Localisation: Manche Emploi: educ Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Re: à donner Lun 10 Juil 2006 - 17:58
les pro du chiens de traîneau se fiche pas mal des chiens avec pedigree, ci qu'il recherche se sont des chiens puissants, endurants et rapide donc je pense que cela peut interesser ce genre de personnes. D'ailleurs dans de nombreux pays (Finlande, norvège...) certains croisements sont reconnus et ces chiens valent des fortunes. A ma dernière rando canine, j'ai fait la connaissance d'une dame qui organise des compet de chiens de traineaux, de cani VTT etc. Et l'un de ces chiens, un pur batard en France, elle l'a acheté près de 30000 frans en Finlande.
untold
Dogo Jeune Adulte
Sujet: Re: à donner Lun 10 Juil 2006 - 18:29
v encore essayer de me renseigner, ma pote arrive pas à joindre le gars. v essayer de prendre des tophs, du coup ya quelqu'un qui serait interessé??
à donner
Page 1 sur 1