Sujet: une journée avec les bébés canario Dim 25 Juin - 6:47
voici en gros a quoi ressemble une journée avec les chiots ! :D sport garantit *merci a seb pour ses photos etant donné que mon apn est definitivement MORT :( *
Nous on est sage comme des images!!!!
pendant ce temps deux chiots sont partit à l'assaut des bordures de mes jardinieres :face:
de son coté mon petit chouchou alias le male 8 se planque sous la lavande! elle m'a pas vu c'est ce qu'il doit penser....
vu que personne me voit j'en proffite pour gouter! ça dois pas etre mauvais ce truc là :P
de son coté BRASILIA qui a reussit a monter dans la jardiniere s'amuse a jouer l'equilibriste
le chouchou de seb alias le numero 12 lui fait mine d'etre sage :D
de l'autre coté 4 des bébés ont reussit a fouttre HS ma bordure et commence a l'attaquer sauvagement!!!!!!!
et pour conclure on peut admirer blood en pleine seance de "j'te domine tu m'domine " sur bagheera!
*et je vous ait epargné la photo finale qui m'heriterait clairement d'etre censurée!
kaya
Jeune Dogo
Nombre de messages: 210 Age: 38 Localisation: vers marseille Emploi: resp camionnage transport Humeur: tai chi chuan, dogos, bouquins puis ça va Date d'inscription: 14/04/2006
Sujet: Re: une journée avec les bébés canario Dim 25 Juin - 7:26
qu'est ce qu'il sont BEAUX, :amour3: :amour3: je craque sur la couleur de leurs robes et leurs petites bouilles :amour2: :amour2: :amour2:
leduc
Jeune Dogo
Nombre de messages: 204 Localisation: haut rhin Date d'inscription: 25/06/2005
Sujet: Re: une journée avec les bébés canario Dim 25 Juin - 8:13
trop beaux ces bebes
untold
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 304 Age: 27 Localisation: saint donat sur l'herbasse bientôt valence avec un jardin Emploi: ça y est j'ai repris mes études! Humeur: moyen:plus de taf donc plus d'études et pas de chom... Date d'inscription: 14/06/2006
Sujet: Re: une journée avec les bébés canario Dim 25 Juin - 10:49
ils sont magnifiques!
leti
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1920 Age: 34 Localisation: la bretagne ca vous gagne... Emploi: AMP dans un centre pour autiste Date d'inscription: 07/05/2006
Sujet: Re: une journée avec les bébés canario Dim 25 Juin - 11:24
ils ont trop une bonne bouille!!! mais y'en a combien??
youri et
Invité
Sujet: Re: une journée avec les bébés canario Dim 25 Juin - 11:30
ils sont vraiment trop trop beau :amour2: :amour2: :amour2:
Sandy
Chiot Dogo
Sujet: Re: une journée avec les bébés canario Dim 25 Juin - 11:37
ils sont magnifiques , j'adore leurs frimousses :amour2:
Ninie
Dogo en pleine force de l'âge
Sujet: Re: une journée avec les bébés canario Dim 25 Juin - 13:05
leti a écrit:
ils ont trop une bonne bouille!!! mais y'en a combien??
il y en a eu 13 une sacrée portée
Tiouk
Pacificateur
Nombre de messages: 5454 Age: 30 Localisation: 51 marne Emploi: conseillere agronome/ eleveuse de dogos et cocker Humeur: entre dogo et cocker Date d'inscription: 18/05/2006
Sujet: Re: une journée avec les bébés canario Dim 25 Juin - 13:14
je connaissais pas cette race (désolée) mais la j'ai craqué et je crois qu'un jour un de ces petits loulous se balladera dans ma cours!!!! :amour3:
Ninie
Sujet: Re: une journée avec les bébés canario Dim 25 Juin - 16:36
moi j'ai les deux races a la maison et j'avoue prefferer le caractere du canario! mais les deux races sont chere a mon coeur!
je trouve que ça se complemente bien
aska
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1534 Age: 44 Localisation: 95 Emploi: maman à plein temps...... Humeur: selon le temps... Date d'inscription: 27/10/2005
Sujet: Re: une journée avec les bébés canario Dim 25 Juin - 16:46
Ils sont tous magnifiques :amour2: :amour3:
Moi aussi je connais ça les bordures en miette.
Athis
Nombre de messages: 741 Age: 30 Localisation: val d'oise Emploi: infirmiere Date d'inscription: 27/10/2005
Sujet: Re: une journée avec les bébés canario Dim 25 Juin - 18:07
ils sont trop craquant ces bébés.
Pascale/
Invité
Sujet: Re: une journée avec les bébés canario Dim 25 Juin - 19:25
ils sont super grands maintenant!!!!!!!
Pfiou, j'suis sous le charme de ces petits bouts de cul! :amour2: :amour2:
Lofo47
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1243 Age: 31 Localisation: Agen, ou pas loin... mais bientôt Toulousain, ou pas loin ;) Emploi: toi à éviter les cons: la vie est déja trop courte pour remercier ceux qu'on aime... Humeur: égale... Date d'inscription: 02/04/2006
Sujet: Re: une journée avec les bébés canario Lun 26 Juin - 8:03
ninie a écrit:
moi j'ai les deux races a la maison et j'avoue prefferer le caractere du canario! mais les deux races sont chere a mon coeur!
C'est à dire?
En tout cas ils évoluent bien, bravo
Le mâle 12 est bien mastoc, ses pattes m'ont fait halluciner
Marine
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3003 Age: 32 Localisation: finistère Humeur: ça va mieux... Date d'inscription: 20/06/2005
Sujet: Re: une journée avec les bébés canario Lun 26 Juin - 8:53
comment ils ont grandi c fou !!!! ils sont vraiment à croquer...:kao3: :kao3: :kao3: :kao3: comment ça se passe maintenant, ils sont tous réservés??? t'as trouvé de bons proprios???
Ninie
Sujet: Re: une journée avec les bébés canario Lun 26 Juin - 10:39
lofo47 a écrit:
ninie a écrit:
C'est à dire?
En tout cas ils évoluent bien, bravo
Le mâle 12 est bien mastoc, ses pattes m'ont fait halluciner
ben c'esta dire que le canario est plus posé que l'argentin moins tout fou, plus zen, ça repose, il garde aussi mieux la maison a mon gout!
j'aime bien avoir ma blanche qui fou le brin et voir les 2 canario la regarder d'un air de dire mais pourquoi elle court partout comme ça !
c'est tordant:!
URKA
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1579 Age: 24 Localisation: Evreux(27) Emploi: Enseignante de la conduite Humeur: Cool raoul Date d'inscription: 29/05/2006
Sujet: Re: une journée avec les bébés canario Lun 26 Juin - 10:53
Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces ptits bouts :amour3: , je ne connaissais pas non plus cette race et j'avoue que je fond complètement devant leur bouille :amour2:
Jess
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 5685 Age: 29 Localisation: Nord (59) Emploi: Maman Humeur: chiante et raleuse Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: une journée avec les bébés canario Lun 26 Juin - 11:25
ils sont vraiment superbes :amour3: :amour2:
Cendre38
Nombre de messages: 646 Age: 41 Localisation: Isère Humeur: Maussade le matin et mal lunée le soir Date d'inscription: 15/12/2005
Sujet: Re: une journée avec les bébés canario Lun 26 Juin - 12:38
Splendides les p'tits bouts ! Je craque !
Rapsody
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1104 Age: 23 Localisation: Annecy - Hte Savoie Emploi: Etudiante en Diététique Date d'inscription: 12/01/2006
Sujet: Re: une journée avec les bébés canario Lun 26 Juin - 13:27
Sont super beaux ! :amour2: :amour3: Bizouilles à tous ce petit monde Andréa
Ctitia
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1364 Age: 32 Localisation: Beauvais-Oise (60) Emploi: militaire Humeur: mon dogo / le sport / etc... Date d'inscription: 31/10/2005
Sujet: une journée avec les bébés canario Lun 26 Juin - 17:34
ohhhhhh ninie, plus ils grandissent et pire c'est,,,,,,, je craqueeeeeeeeeeeee, le male 12 reste, mon preferé ,
Je donnerai ninporte koi, pour les manger en meme temps,,,, kel bohneur tu dois vivre!!!!!!!!!!! bon kel boulot aussi,,,,,,,,,,,,,,,, mais a coté des moment tendre et delire,,,,,,,,,,, :amour2: :amour2: :amour3: :amour3:
Volcan (95)
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 2143 Age: 38 Localisation: Val d'oise (95) Emploi: Chieur Humeur: A vous de juger Date d'inscription: 21/02/2006
Sujet: Re: une journée avec les bébés canario Lun 26 Juin - 20:11
qu'est ce que ca donne envie !!!!!
Ils sont superbes :amour2:
Ninie
Sujet: Re: une journée avec les bébés canario Lun 26 Juin - 23:45
merci pour eux!
Jean-Marie
Chiot Dogo
Nombre de messages: 131 Age: 44 Localisation: Paris Emploi: Chef de fabrication Date d'inscription: 23/04/2006
Sujet: Re: une journée avec les bébés canario Mar 27 Juin - 9:39
Moi, mon préféré, c'est le petit beige sur la 1ère photo ... avec des yeux bleus (il me semble) :amour2: :amour2: :amour2: Mais ils vont être ENORMES à l'âge adulte, quand on voit la taille des pattes !!! Tu les laisses partir quand ? Ils sont tous réservés ? La maison va te sembler bien vide après. Profite de ta chance et tant pis pour la bordure
Ninie
Sujet: Re: une journée avec les bébés canario Mar 27 Juin - 16:35
y en a 10 de reservé et 3 de dispo
certains commence a partir ce week end! j'ai du bol ils vont pas partir tous en meme temps *ouf*
je vais pourvoir m'habituer doucement
sou
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4951 Age: 31 Localisation: marseille 13 Emploi: sans emploi Humeur: on dit que je suis chieuse !!!! Date d'inscription: 10/10/2005
Sujet: Re: une journée avec les bébés canario Mar 27 Juin - 17:33
quel bonne bouille ils ont ! trop mimi :amour3:
Invité
Invité
Sujet: Re: une journée avec les bébés canario Sam 1 Juil - 10:11
un mot....MAGNIFIQUE!! :amour2:
une journée avec les bébés canario
Page 1 sur 1