Nombre de messages: 86 Age: 22 Localisation: arras 62000 Emploi: employez polyvalent Date d'inscription: 07/11/2008
Sujet: rassemblement de dogo nord pas de calais Jeu 9 Fév - 12:35
voila en-faite je voudrai juste voir pour organisez une sortie ou nous porions allez promenez nos dogos partagez non expérience avec cette magnifique race et leur faire une après midi entre "potes dogo" voir par la suite un rendez vous mensuelle si cela vous intéresser et que vous savais ou on pourrez organiser sa merci de le communiquez
Sylvania
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 509 Age: 37 Localisation: belgique Emploi: fleuriste Humeur: tjs joyeuse! Date d'inscription: 13/10/2011
Sujet: Re: rassemblement de dogo nord pas de calais Jeu 9 Fév - 16:13
Je trouve l'idée sympa ,ça pourrai peut etre intéressé aussi les Belges!
Mia62
Futur Dogo
Nombre de messages: 86 Age: 22 Localisation: arras 62000 Emploi: employez polyvalent Date d'inscription: 07/11/2008
Sujet: Re: rassemblement de dogo nord pas de calais Jeu 9 Fév - 16:23
Sylvania a écrit:
Je trouve l'idée sympa ,ça pourrai peut etre intéressé aussi les Belges!
nord pas de calais Belgique il n'y a qu'un pas
Sylvania
Nombre de messages: 509 Age: 37 Localisation: belgique Emploi: fleuriste Humeur: tjs joyeuse! Date d'inscription: 13/10/2011
Sujet: Re: rassemblement de dogo nord pas de calais Ven 10 Fév - 8:11
Ben faut voir le lieu de rendez vs,perso je promets pas tt les mois mais un dimanche de temps en temps,déjà je pense que ça aura plus de succès quand il fera moins froid...
Mia62
Futur Dogo
Sujet: Re: rassemblement de dogo nord pas de calais Ven 10 Fév - 12:54
oui je pense que pour le moment il fait un peut trop froid, nous de notre coté a par les champs il n'y a pas grand chose, si vous connaissez un coin sympa dite le nous bien sure nous organiseron une sorti quand il fera moin froid vue le frois on croisé des esquimo!!! un dimanche de temps sa ferai des petite sortit pour nos dogue!!
Sylvania
Sujet: Re: rassemblement de dogo nord pas de calais Mer 15 Fév - 19:27
Le bord de mer se serai chouette non?
Mia62
Futur Dogo
Sujet: Re: rassemblement de dogo nord pas de calais Mer 15 Fév - 22:34
oui apré faut voir il me semble qu en Belgique se sont soit des plage de galet soit des plage interdite au chien non?? sinon sa peut etre une superbe idées en plus tranquille en bord de mere des glace chichi etc........
ZEUS 59
Jeune Dogo
Nombre de messages: 202 Age: 35 Localisation: nord Emploi: formateur bobineur Date d'inscription: 23/04/2011
Sujet: Re: rassemblement de dogo nord pas de calais Jeu 16 Fév - 18:38
oui pourquoi pas!! un de c est 4
Sylvania
Sujet: Re: rassemblement de dogo nord pas de calais Ven 17 Fév - 18:47
Oui sinon on peut aussi allé dans le nord genre Boulogne ou Dunkerque,ça me dérange pas de me déplacer
Mia62
Futur Dogo
Sujet: Re: rassemblement de dogo nord pas de calais Dim 19 Fév - 11:36
moi perso sa me dérange pas de bougez du moment que je peut trouvez quelque chose a grignoté et que les chiens s’éclatent euh non pas dans le mur mais bon je pense qu'il faudrait fixée une date il ne fait pu si froid que sa(pour le nord)
Sylvania
Sujet: Re: rassemblement de dogo nord pas de calais Lun 20 Fév - 19:25
Ben disons que si ils pouvaient se baigner ce serait top ,donc plutot plus tard...
Mia62
Futur Dogo
Sujet: Re: rassemblement de dogo nord pas de calais Mar 21 Fév - 20:45
ok comme vous voulais de toute façon la elle s'occupe de leur portez mes petites louloutes mais bon c'est bientôt la fin
Kristof59
Futur Dogo
Nombre de messages: 33 Age: 40 Localisation: Nord pas de Calais Emploi: Agent de Maitrise Logistique Humeur: Debordé................ Date d'inscription: 29/02/2012
Sujet: Re: rassemblement de dogo nord pas de calais Mar 6 Mar - 10:05
Bonjour,
Pas mauvaise idée,pour se faire un ptit rassemblement. Par mois cela va être un peu difficile mais par trimestre pour ma part cela pourrais se faire.........vous êtes tous de quelle ville ? ( ZEUS59 je sais ) pour que nous puissions trouver un terrain d'entente sur le lieu de rencontre de nos DOGUOS.
A bientôt
Sylvania
Sujet: Re: rassemblement de dogo nord pas de calais Jeu 8 Mar - 18:46
Moi je suis de la Louvière (entre Mons et Charleroi)
Mia62
Futur Dogo
Sujet: Re: rassemblement de dogo nord pas de calais Ven 9 Mar - 17:23
moi Arras mais je peut me déplacé sur toute la régions voire même Picardie;Aine;Belgique par contre a savoir mon gros titi n'est pas très sociable avec les autre chiens donc je le sort souvent avec mes chiens mais je penses que si on fait des sortie régulière je prendrais plus mes deux femelles qui elles n'ont pas de soucie avec d autre chien et surtout obéisse beaucoup plus
Sylvania
Sujet: Re: rassemblement de dogo nord pas de calais Sam 10 Mar - 7:50
Moi pour le moment g pas de problème avec les autres chiens,il veut plutot jouer,c plutot avec les mecs que ça passe moins
Nicolascorleone
Futur Dogo
Nombre de messages: 14 Age: 30 Localisation: nord Emploi: conducteur de train Date d'inscription: 01/02/2012
Sujet: Re: rassemblement de dogo nord pas de calais Lun 12 Mar - 22:55
pour moi pas de souci. je suis de cambrai et je peux me deplacer.
Mia62
Futur Dogo
Sujet: Re: rassemblement de dogo nord pas de calais Jeu 15 Mar - 16:33
bon alors ce le fait quand cette sortie entre dogo?
Nicolascorleone
Futur Dogo
Nombre de messages: 14 Age: 30 Localisation: nord Emploi: conducteur de train Date d'inscription: 01/02/2012
Sujet: Re: rassemblement de dogo nord pas de calais Sam 17 Mar - 8:09
b on quand vous voulez
Mia62
Futur Dogo
Sujet: Re: rassemblement de dogo nord pas de calais Dim 1 Avr - 10:20
alors pour le lieu j ai trouvez un bon coin bien sympas le parc d'Olhain c'est super grand une foret est c'est super cool pour nos loulou après pour la date le mieux c'est de me donnez vos disponibilités et aussi savoir si sa vous va le parc d Olhain comme lieu ou sinon dite moi où?
Flashdeslarmesdusoleil
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1287 Age: 40 Localisation: sur la rive droite de la moselle Emploi: à la recherche de la pepite Humeur: rieuse Date d'inscription: 30/08/2011
Sujet: Re: rassemblement de dogo nord pas de calais Lun 30 Avr - 20:16
Où vous fût....Ce week end ....certainement à un rassemblement de Dogo dans le centre de la france....
rassemblement de dogo nord pas de calais
Page 1 sur 1