Nombre de messages: 2799 Age: 43 Localisation: En vadrouille... Humeur: Crevé, mais content... Date d'inscription: 17/05/2005
Sujet: Thème provisoire pour les fetes de fin d'année... Jeu 15 Déc - 12:44
Pour être un peu dans l'air du temps, je propose de changer le thème du forum durant les fêtes de fin d'année....
N'ayant pas spécialement le temps et l'envie de modifier le thème actuel bout par bout, j’envisage d'en prendre un "clef en main" fourni par Forumactif... Ca risque d'etre un peu déroutant au début, mais bon ce ne sera que temporaire et il faut bien se mettre un peu dans l'esprit "festif"
Qu'en pensez vous ??? Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Sayan julie
Pacificateur
Nombre de messages: 2082 Age: 29 Localisation: alsace bas-rhin Emploi: exploite Humeur: sa peu aller:-) Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: Thème provisoire pour les fetes de fin d'année... Jeu 15 Déc - 13:02
moi je dis bonne idée chef, ca va nous faire du bien pour ces quelque semaines lol
Sayan mon ange blanc......
Bénard
Futur Dogo
Nombre de messages: 91 Age: 37 Localisation: PAU Emploi: ARTISAN Date d'inscription: 18/10/2011
Sujet: Re: Thème provisoire pour les fetes de fin d'année... Jeu 15 Déc - 20:07
Oui ça va etre sympa!!vas y!!!
Donald
Administrator
Nombre de messages: 8190 Age: 53 Localisation: à gauche au fond de la grotte (j'ai déménagé) Emploi: chut! agent secret Humeur: zigomatiques à fond Date d'inscription: 03/11/2007
Sujet: Re: Thème provisoire pour les fetes de fin d'année... Jeu 15 Déc - 20:25
ok, de toute façon il ne faut pas compter sur moi pour créer , je suis nul en info
Quand le sage montre l'oiseau dans le ciel, l'homme stupide ne voit que le doigt.
Sylvania
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 509 Age: 37 Localisation: belgique Emploi: fleuriste Humeur: tjs joyeuse! Date d'inscription: 13/10/2011
Sujet: Re: Thème provisoire pour les fetes de fin d'année... Ven 16 Déc - 8:28
C très joli ,dommage qu'on ai pas eut droit à un père noel sexy aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: Thème provisoire pour les fetes de fin d'année... Ven 16 Déc - 8:48
c'est bien joli. ça fait bien Noël
Saion
Chiot Dogo
Nombre de messages: 118 Age: 32 Localisation: Courbevoie Emploi: Informaticien Date d'inscription: 19/04/2010
Sujet: Re: Thème provisoire pour les fetes de fin d'année... Ven 16 Déc - 9:15
Sympa le nouveau thème
Boutchou
Pacificateur
Nombre de messages: 4579 Age: 33 Localisation: 93 Date d'inscription: 05/11/2007
Sujet: Re: Thème provisoire pour les fetes de fin d'année... Ven 16 Déc - 9:39
surprenant au départ ...
maisfestif et bon augure . j'adhère chef ! <br>
Dedie600
Nombre de messages: 510 Age: 26 Localisation: jura Emploi: transport à la personne Humeur: çà vas c'est cool! Date d'inscription: 08/06/2011
Sujet: Re: Thème provisoire pour les fetes de fin d'année... Ven 16 Déc - 10:19
c'est déroutant mais sympa,j'avoue que la "mère noël "m"à fait croire que je me suis plantée de site
Kendra Dogo
Pacificateur
Nombre de messages: 1627 Age: 22 Localisation: ALSACE HAUT RHIN Emploi: Animatrice de jeunes enfants Humeur: Bien, bien Date d'inscription: 13/06/2011
Sujet: Re: Thème provisoire pour les fetes de fin d'année... Ven 16 Déc - 14:01
Suis complètement perdu ............. non sérieusement c'est sympa !!! Une main de fer, dans un gant de velours
Coccinelle
Administrateuse
Nombre de messages: 2185 Age: 39 Localisation: A l'Est (rien de nouveau) Emploi: pêcheuse (devant l'éternel) Humeur: warrior Date d'inscription: 03/12/2008
Sujet: Re: Thème provisoire pour les fetes de fin d'année... Ven 16 Déc - 14:44
Euh ...... la mère Noel façon pin up sexy .... comment dire ... ça racole un poil quand t''es pas habitué mais bon, comme tu l'as dit c'est du "clé en main" ....
Pour le reste, c'est très "Merry Christmas" en effet
Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards : c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux. (Audiard)
Bab's
Nombre de messages: 822 Age: 28 Localisation: Houilles Emploi: Prêtre Humeur: faites pô ch... je mords Date d'inscription: 18/10/2008
Sujet: Re: Thème provisoire pour les fetes de fin d'année... Ven 16 Déc - 14:50
Coccinelle a écrit:
Euh ...... la mère Noel façon pin up sexy .... comment dire ... ça racole un poil quand t''es pas habitué mais bon, comme tu l'as dit c'est du "clé en main" ....
Pour le reste, c'est très "Merry Christmas" en effet
Moi j aime bien le concept de la mère Noël ^^
Je propose un concours photo pour vous mesdames : sera élue miss mère Noël du fofo et sera affichée un mois en première page (ouais chuis comme ça mo, je décide à la place du maître mdr) la plus sexy des mère Noël du fofo :)
Envoyez vos photos par Mp :)))
Ou on fait un topix pardon topic...
:D
Donald
Administrator
Nombre de messages: 8190 Age: 53 Localisation: à gauche au fond de la grotte (j'ai déménagé) Emploi: chut! agent secret Humeur: zigomatiques à fond Date d'inscription: 03/11/2007
Sujet: Re: Thème provisoire pour les fetes de fin d'année... Ven 16 Déc - 15:37
J'ai cru que je m'étais trompé de forum
Quand le sage montre l'oiseau dans le ciel, l'homme stupide ne voit que le doigt.
Miliepouce
Pacificateur
Nombre de messages: 1806 Age: 25 Localisation: haute loire Emploi: Hum hum Humeur: ça dépotte! Date d'inscription: 14/04/2008
Sujet: Re: Thème provisoire pour les fetes de fin d'année... Ven 16 Déc - 17:47
Moi aussi j'ai cru que je m'étais gouru Puis après je me suis dit que c'était LA surprise! lol
En tout cas c'est une bonne idée! <br>
Flashdeslarmesdusoleil
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1286 Age: 40 Localisation: sur la rive droite de la moselle Emploi: à la recherche de la pepite Humeur: rieuse Date d'inscription: 30/08/2011
Sujet: Re: Thème provisoire pour les fetes de fin d'année... Ven 16 Déc - 19:29
en toute franchise,....y a tout qui pic les yeux...pis manque de clarté, fond trop soutenu, mais heureusement que c'est que pour les
Donald
Administrator
Sujet: Re: Thème provisoire pour les fetes de fin d'année... Mer 28 Déc - 4:49
Ça change et ça éclaircie ça sent même la neige
Dedie600
Nombre de messages: 510 Age: 26 Localisation: jura Emploi: transport à la personne Humeur: çà vas c'est cool! Date d'inscription: 08/06/2011
Sujet: Re: Thème provisoire pour les fetes de fin d'année... Mer 28 Déc - 9:58
la couleur et tout c cool mais les boulles et les cadeaux qui clignotent moi perso j'ai du mal à comprendre la différence entre les "nouveaux"et "déjà lu" mais bon c provisoire alors nan c bien
Boutchou
Pacificateur
Nombre de messages: 4579 Age: 33 Localisation: 93 Date d'inscription: 05/11/2007
Sujet: Re: Thème provisoire pour les fetes de fin d'année... Mer 28 Déc - 10:25
Donald a écrit:
Ça change et ça éclaircie ça sent même la neige
c'est bien ; j'aime bien perso
<br>
Drydry
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 2121 Age: 25 Localisation: Dijon Emploi: Infirmière Humeur: Chien gentil, maitresse lunatique!!! Date d'inscription: 10/07/2007
Sujet: Re: Thème provisoire pour les fetes de fin d'année... Mer 28 Déc - 11:29
Sympa le nouveau thème, merci!
Salutation
Audrey
Sylvania
Nombre de messages: 509 Age: 37 Localisation: belgique Emploi: fleuriste Humeur: tjs joyeuse! Date d'inscription: 13/10/2011
Sujet: Re: Thème provisoire pour les fetes de fin d'année... Mar 3 Jan - 18:12
suis pommée moi vivement le retour de l'ancien
Sayan julie
Pacificateur
Nombre de messages: 2082 Age: 29 Localisation: alsace bas-rhin Emploi: exploite Humeur: sa peu aller:-) Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: Thème provisoire pour les fetes de fin d'année... Jeu 12 Jan - 13:05
Chef a quand le retour de notre bon vieux forum bleu????? Sayan mon ange blanc......
Sylvania
Sujet: Re: Thème provisoire pour les fetes de fin d'année... Jeu 12 Jan - 19:03
Bon c fini les fetes là non?
Thème provisoire pour les fetes de fin d'année...
Page 1 sur 1