Nombre de messages: 5685 Age: 29 Localisation: Nord (59) Emploi: Maman Humeur: chiante et raleuse Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: petite surprise Jeu 22 Juin - 6:20
Ce matin a 6h30 voila se que j'ai trouvé:
C'est une fifille:
Ombre Blanche
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 515 Age: 50 Localisation: CALLIAN - VAR- FRANCE Emploi: rien ...c'est bien aussi.....rien.... Humeur: Le dogo....les molosses Date d'inscription: 31/01/2006
Sujet: Re: petite surprise Jeu 22 Juin - 6:33
rooohrrr c'est trop chou ;o))))) bienvenue à ce petit bout et gros calins à la maman.... c'était prévu ????.....
fais attention à ce que ce petit bout n'ait pas froid ........s'il va sur le carrelage cela peut lui etre fatal
Jess
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 5685 Age: 29 Localisation: Nord (59) Emploi: Maman Humeur: chiante et raleuse Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: petite surprise Jeu 22 Juin - 7:01
non a la base c'etait pas prevu mais vu le ventre qu'elle avait c'etait sur heureusement le papa est un dalmatien qui va bientot etre castré. elle vient d'avoir un petit male la et une autre femelle j'attend qu'elle est fini de les faire pour lui mettre une grande couverture en dessous
Cendre38
Nombre de messages: 646 Age: 41 Localisation: Isère Humeur: Maussade le matin et mal lunée le soir Date d'inscription: 15/12/2005
Sujet: Re: petite surprise Jeu 22 Juin - 7:11
Trop mimi Félicitations aux heureux parents !!! lol
Ombre Blanche
Nombre de messages: 515 Age: 50 Localisation: CALLIAN - VAR- FRANCE Emploi: rien ...c'est bien aussi.....rien.... Humeur: Le dogo....les molosses Date d'inscription: 31/01/2006
Sujet: Re: petite surprise Jeu 22 Juin - 7:13
tu pourrais mettre un drap propre sur le coussin à changer entre chaque chiot (elle risque d'en faire encore environ tous les 3/4 d'heure), sans cela avec tous les liquides ton coussin sera bon à jeter... Ensuite les chiots doivent etre maintenus au chaud en permanence les 10 premiers jours....et bien sur ta chienne va avoir des pertes importantes, donc tous les jours il faudra nettoyer l'endroit que tu auras choisi pour éviter toute contamination. Ta chienne doit pouvoir manger à volonté, mais aujourd'hui elle risque de bouder sa gamelle. Veille à ce qu'elle puisse boire quitte à lui mettre la gamelle devant le nez, si elle refuse de se lever pour le faire d'elle même... Elle en a besoin pour produire d'abord le colostrum et ensuite le lait.. Pour s'assurer que les chiots vont bien, une bonne solution est de les peser chaque matin s'ils perdent du poids (hormis le second jour) il faut s'assurer que la mère a assez de lait...
Ombre Blanche
Sujet: Re: petite surprise Jeu 22 Juin - 7:16
heu.....je viens de voir que tu as un blog......tu dois savoir ce qu'il faut faire............
URKA
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1579 Age: 24 Localisation: Evreux(27) Emploi: Enseignante de la conduite Humeur: Cool raoul Date d'inscription: 29/05/2006
Sujet: Re: petite surprise Jeu 22 Juin - 9:47
C'est mignon :amour3:
Jess
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: petite surprise Jeu 22 Juin - 15:45
bon on est a 5 chiots, 4femelles et 1 male elle est dans le salon dans un autre panier avec couverture en dessous pour isolé du carrelage
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 13:35, édité 1 fois
Tiouk
Pacificateur
Nombre de messages: 5454 Age: 30 Localisation: 51 marne Emploi: conseillere agronome/ eleveuse de dogos et cocker Humeur: entre dogo et cocker Date d'inscription: 18/05/2006
Sujet: Re: petite surprise Ven 23 Juin - 8:21
félicitaion !! Très heureuse pour les nouvauex parents.
youri et
Invité
Sujet: Re: petite surprise Ven 23 Juin - 9:59
bravo...
exBabcools
Administrateuse
Nombre de messages: 2923 Age: 43 Localisation: Le pays des rillettes Emploi: Gérant, et pompe à fric pour l'état ! Humeur: Parti pour une nouvelle aventure... Date d'inscription: 06/04/2006
Sujet: Re: petite surprise Ven 23 Juin - 10:01
Félicitation pour cette petite troupe... (Reste plus qu'à peindre les taches :fou: )
orangeric
Jeune Dogo
Nombre de messages: 215 Age: 35 Localisation: Saint Meme Le Tenu (prés de Nantes) Emploi: Graphiste - Webdesigner Date d'inscription: 31/05/2006
Sujet: Re: petite surprise Ven 23 Juin - 10:10
Trop mignon !
Marine
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3003 Age: 32 Localisation: finistère Humeur: ça va mieux... Date d'inscription: 20/06/2005
Sujet: Re: petite surprise Ven 23 Juin - 10:46
rooooo tro tro mignon tout ce pti monde, welcome on board les ptits bouts !!!!!!! :amour2: e savais pas qu'il naissaient tous blanc les dalmachiens :fou:
aska
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1534 Age: 44 Localisation: 95 Emploi: maman à plein temps...... Humeur: selon le temps... Date d'inscription: 27/10/2005
Sujet: Re: petite surprise Ven 23 Juin - 10:52
La famille s'agrandit Jess !!!. :kao3: :kao3:
Félicitations à la maman et bon courage à vous.
Adorable ces ptit bouts, encore des
Venezia Blanca
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3241 Age: 28 Localisation: devant mon ordi hihi Humeur: J'essaie d'être ZEN... :oS Date d'inscription: 19/05/2005
Sujet: Re: petite surprise Ven 23 Juin - 11:28
Jess otes moi d'un doute... c'est pas un accident hein? elle était voulu cette portée... désolée de te parler de ça mais ça me fait bizarre...
en tt cas bienvenue à ces petits doudou d'amour...
Marie: j'en connait une qui a pas vu les 101 dalmaciens lol sinon t'aurait compris que les p'tit dalmachiens naissant sans taches (c'est pour ça que cruella n'en voulait pas au début lol)
Jujue
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1946 Age: 28 Localisation: Nantes Emploi: Photographe Date d'inscription: 30/01/2006
Sujet: Re: petite surprise Ven 23 Juin - 11:30
Excellente la surprise !!!!!
La famille s'agrandit !
Bienvenue aux nouveaux nés
Cendre38
Nombre de messages: 646 Age: 41 Localisation: Isère Humeur: Maussade le matin et mal lunée le soir Date d'inscription: 15/12/2005
Sujet: Re: petite surprise Ven 23 Juin - 11:31
Comment vont les bébés aujourd'hui ? La maman assure t'elle bien ?
Rapsody
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1104 Age: 23 Localisation: Annecy - Hte Savoie Emploi: Etudiante en Diététique Date d'inscription: 12/01/2006
Sujet: Re: petite surprise Ven 23 Juin - 13:09
Rohhh, ces tites boites à sucres, sont trop mignons :amour2:
Caresses à la ptite famille
Jess
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: petite surprise Ven 23 Juin - 13:26
Venezia Blanca a écrit:
Jess otes moi d'un doute... c'est pas un accident hein? elle était voulu cette portée... désolée de te parler de ça mais ça me fait bizarre...
Marie: j'en connait une qui a pas vu les 101 dalmaciens lol sinon t'aurait compris que les p'tit dalmachiens naissant sans taches (c'est pour ça que cruella n'en voulait pas au début lol)
Non a la base elle etait pas voulu puisque elle avait deja eu des jeune en janvier l'année derniere,je l'ai sorti et a ete rejoindre mon male je les ai surpris et il etait trop tard et ca a ete confirmer quand j'ai vu le vendre tout rond
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 13:32, édité 1 fois
Venezia Blanca
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3241 Age: 28 Localisation: devant mon ordi hihi Humeur: J'essaie d'être ZEN... :oS Date d'inscription: 19/05/2005
Sujet: Re: petite surprise Ven 23 Juin - 13:29
je n'ajouterais pas d'autres commentaires alors...
URKA
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1579 Age: 24 Localisation: Evreux(27) Emploi: Enseignante de la conduite Humeur: Cool raoul Date d'inscription: 29/05/2006
Sujet: Re: petite surprise Ven 23 Juin - 13:58
La maman est très jolie
Marine
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3003 Age: 32 Localisation: finistère Humeur: ça va mieux... Date d'inscription: 20/06/2005
Sujet: Re: petite surprise Ven 23 Juin - 15:19
Venezia Blanca a écrit:
si si j'ai vu mais je me rappellais plus
petite surprise
Page 1 sur 1