Nombre de messages: 3103 Age: 30 Localisation: chauvigny Emploi: gonfleur de roues de train Humeur: cherche grotte pour devenir hermite Date d'inscription: 21/03/2007
Sujet: Re: Cassius ne s'en fait pas Mar 20 Sep - 12:58
ca faisais un moment que je ne l'avais pas vu mais je constate que ce chien est toujours autant stressé ca fait peur et il a l'air toujours aussi beau (bon couché ca rend un peu moins bien)
Kendra Dogo
Pacificateur
Nombre de messages: 1627 Age: 22 Localisation: ALSACE HAUT RHIN Emploi: Animatrice de jeunes enfants Humeur: Bien, bien Date d'inscription: 13/06/2011
Sujet: Re: Cassius ne s'en fait pas Mar 20 Sep - 19:53
à l'aise blaise!!! heu par sur ta vidéo on peut jouer au SNAKE le temps que ça charge j'avais jamais vu ça Une main de fer, dans un gant de velours
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9730 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: Cassius ne s'en fait pas Mar 20 Sep - 20:05
Vous avez mis le son au moins.. Parce que le ronflement d'un cane c'est quelque chose
Kendra Dogo
Pacificateur
Nombre de messages: 1627 Age: 22 Localisation: ALSACE HAUT RHIN Emploi: Animatrice de jeunes enfants Humeur: Bien, bien Date d'inscription: 13/06/2011
Sujet: Re: Cassius ne s'en fait pas Mar 20 Sep - 20:15
J'ai quelques soucis de son sur mon ordi, mais d'après ce que j'ai entendu c'est du lourd!!!! Une main de fer, dans un gant de velours
Cassius ne s'en fait pas
Page 1 sur 1