Nombre de messages: 259 Age: 41 Localisation: Alsace - Bas-Rhin - St Nabor Emploi: Je vis de mes rentes Date d'inscription: 20/07/2009
Sujet: Grrrrrrrrrrr !! ça m'énerfeuh !! Dim 18 Sep - 17:19
Comment qu'on fait pour mettre ses propres vidéos bon, ok ok, j'ai pas trop cherché
les photos je sais faire
mais les vidéos j'arrive pas, alors pas celle de "tontube ou autres" mais les siennes non
Kendra Dogo
Pacificateur
Nombre de messages: 1627 Age: 22 Localisation: ALSACE HAUT RHIN Emploi: Animatrice de jeunes enfants Humeur: Bien, bien Date d'inscription: 13/06/2011
Sujet: Re: Grrrrrrrrrrr !! ça m'énerfeuh !! Dim 18 Sep - 17:26
Je crois que tu ne peux pas mettre de vidéo sur le fourm, sans les avoirs mises sur youtube avant Une main de fer, dans un gant de velours
ZEUS 59
Jeune Dogo
Nombre de messages: 202 Age: 35 Localisation: nord Emploi: formateur bobineur Date d'inscription: 23/04/2011
Sujet: Re: Grrrrrrrrrrr !! ça m'énerfeuh !! Dim 18 Sep - 17:32
oui faut passer par youtube ou daylimotion
Miliepouce
Pacificateur
Nombre de messages: 1806 Age: 25 Localisation: haute loire Emploi: Hum hum Humeur: ça dépotte! Date d'inscription: 14/04/2008
Sujet: Re: Grrrrrrrrrrr !! ça m'énerfeuh !! Dim 18 Sep - 17:33
Avec Kendra, faut que tu héberges les vidéos sur you tube ou dailymotion pour pouvoir les insérer sur le forum.
<br>
Minous54
Jeune Dogo
Nombre de messages: 259 Age: 41 Localisation: Alsace - Bas-Rhin - St Nabor Emploi: Je vis de mes rentes Date d'inscription: 20/07/2009
Sujet: Re: Grrrrrrrrrrr !! ça m'énerfeuh !! Dim 18 Sep - 19:00
ça craint ça !!! hihihi
Kendra Dogo
Pacificateur
Nombre de messages: 1627 Age: 22 Localisation: ALSACE HAUT RHIN Emploi: Animatrice de jeunes enfants Humeur: Bien, bien Date d'inscription: 13/06/2011
Sujet: Re: Grrrrrrrrrrr !! ça m'énerfeuh !! Dim 18 Sep - 19:12
du coup ça donne moins envie de mettre des vidéos hein???? Moi pareil Une main de fer, dans un gant de velours
Sayan julie
Pacificateur
Nombre de messages: 2082 Age: 29 Localisation: alsace bas-rhin Emploi: exploite Humeur: sa peu aller:-) Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: Grrrrrrrrrrr !! ça m'énerfeuh !! Dim 18 Sep - 20:32
c'est quoi qui vous dérange? les mettres sur youtube???
Sayan mon ange blanc......
Kendra Dogo
Pacificateur
Sujet: Re: Grrrrrrrrrrr !! ça m'énerfeuh !! Dim 18 Sep - 20:39
moi ça me dérange car tout le monde peut les voir non?? Une main de fer, dans un gant de velours
Sayan julie
Pacificateur
Nombre de messages: 2082 Age: 29 Localisation: alsace bas-rhin Emploi: exploite Humeur: sa peu aller:-) Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: Grrrrrrrrrrr !! ça m'énerfeuh !! Dim 18 Sep - 20:47
oui, mais sur le forum aussi, beaucoup de monde les vois
enfin moi j'ai posté des vidéo et elles ont été vu a tout cassé une 20 de fois....
Sayan mon ange blanc......
Kendra Dogo
Pacificateur
Sujet: Re: Grrrrrrrrrrr !! ça m'énerfeuh !! Dim 18 Sep - 20:50
Oui je sais mais sur le forum ça ne me dérange, pas je ne sais pas pourquoi mais j'ai plus confiance, enfin je sais pas trop en faite sur le forum ça ne me derange pas, faut pas chercher à comprendre Une main de fer, dans un gant de velours
Grrrrrrrrrrr !! ça m'énerfeuh !!
Page 1 sur 1