Nombre de messages: 1443 Age: 22 Localisation: ALSACE HAUT RHIN Emploi: Animatrice de jeunes enfants Humeur: Bien, bien Date d'inscription: 13/06/2011
Sujet: Ballade dans le 68 Dim 11 Sep - 18:53
Coucou
Bon c'est un peu peine perdu vu que je suis du 68, (colmar, vallée de munster) et si il y en a sur le forum ben c'est un peu trop loin, mais bon qui ne tente rien n'a rien. Donc je recherche des personnes qui seraient interéssées à faire des ballades avec moi et ma doguette on fait un duo de choc!!! (j'argumente un peu ça peut peut être faire venir du monde!!!) il y a de très beau coin près de chez moi en particulier la forêt!!! Alors si ça vous dis, n'hésitez pas me le faire savoir!!! Une main de fer, dans un gant de velours
Flashdeslarmesdusoleil
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 874 Age: 40 Localisation: sur la rive droite de la moselle Emploi: à la recherche de la pepite Humeur: rieuse Date d'inscription: 30/08/2011
Sujet: Re: Ballade dans le 68 Dim 11 Sep - 19:16
t'es folle ou koi,nan je plaisante moi je suis dans 88 prend ta caise et viens
Kendra Dogo
Pacificateur
Nombre de messages: 1443 Age: 22 Localisation: ALSACE HAUT RHIN Emploi: Animatrice de jeunes enfants Humeur: Bien, bien Date d'inscription: 13/06/2011
Sujet: Re: Ballade dans le 68 Dim 11 Sep - 19:30
je savais que t'allais être le premier à répondre un truc à mon post, j'aurai parié!!! j'aurai du le faire a oui c'est vers gerardmer et épinal non??
Une main de fer, dans un gant de velours
Flashdeslarmesdusoleil
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 874 Age: 40 Localisation: sur la rive droite de la moselle Emploi: à la recherche de la pepite Humeur: rieuse Date d'inscription: 30/08/2011
Sujet: Re: Ballade dans le 68 Dim 11 Sep - 19:54
EPINAL c'est deja ptit,alors gerardmer c'est un camping
Kendra Dogo
Pacificateur
Sujet: Re: Ballade dans le 68 Dim 11 Sep - 19:55
Ben je sais pas moi j'étais jamais la bas si une fois je crois faire du pédalo!!! Une main de fer, dans un gant de velours
Winniethepooh68
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 337 Age: 30 Localisation: un petit village a la montagne dans le 68 Emploi: secretaire Humeur: ma fille, mon mari, mes animaux, les promenades Date d'inscription: 26/10/2005
Sujet: Re: Ballade dans le 68 Lun 12 Sep - 18:56
l'hiver arrive alors on va rester pres de la cheminée non blague a part, pkoi pas mais au printemps, surtout que nous on va bientôt être dans les cartons donc la fin de l'année va passer très vite
Kendra Dogo
Pacificateur
Sujet: Re: Ballade dans le 68 Lun 12 Sep - 19:00
Ben écoute oui pas de prob!!! j'aurai du l'emmener avec la dernière fois quand j'étais vers chez toi................................ Oui au printemps car chez toi ça doit bien tomber aussi (la neige) !!! Bonne chance avec les cartons!!! Une main de fer, dans un gant de velours
Ballade dans le 68
Page 1 sur 1