Nombre de messages: 68 Age: 30 Localisation: Ollainville Emploi: Artisant Date d'inscription: 13/05/2010
Sujet: Petite question.... Sam 10 Sep - 17:16
Bonjour un ami m'a dit que son chien etait arrivé 2 aux championnat du monde en suisse il y a 2 semaines. Je ne trouve rien a ce sujet et existe t-elle vraiment j'ai un doute?! Sachant en plus que les championnats du monde ceux sont déroulés a paris nord en juillet! Quelqu'un peut il m'en dire plus a ce sujet merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite question.... Dim 11 Sep - 19:29
ben si les championnats du monde ont eu lieu à Paris en Juillet, ils ne peuvent pas avoir eu lieu en Suisse il y a 2 semaines.
Vaness33
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1341 Age: 24 Localisation: 66 Emploi: Hôtesse d'accueil Service Premier Humeur: dépend des jours et des gens Date d'inscription: 20/01/2009
Sujet: Re: Petite question.... Dim 11 Sep - 21:36
Ce serait pas un championnat de travail?? Parce que si c'est championnat de beauté, en effet c'est pas possible.
Donald
Administrator
Nombre de messages: 8190 Age: 53 Localisation: à gauche au fond de la grotte (j'ai déménagé) Emploi: chut! agent secret Humeur: zigomatiques à fond Date d'inscription: 03/11/2007
Sujet: Re: Petite question.... Dim 11 Sep - 21:40
En suisse il n'y a pas beaucoup de travail pour la race canine.
Quand le sage montre l'oiseau dans le ciel, l'homme stupide ne voit que le doigt.
Flashdeslarmesdusoleil
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1287 Age: 40 Localisation: sur la rive droite de la moselle Emploi: à la recherche de la pepite Humeur: rieuse Date d'inscription: 30/08/2011
Sujet: Re: Petite question.... Lun 12 Sep - 10:56
voila la meilleur info officiel, sur les expos tu cherches calendrier expo mondial http://www.fci.be/
Petite question....
Page 1 sur 1