Nombre de messages: 585 Age: 56 Localisation: Essonne Emploi: Retraité Date d'inscription: 16/02/2011
Sujet: Insertion de smileys Ven 26 Aoû - 14:33
Bonjour J'ai un petit problème pour insérer les smileys. Ils apparaissent sous forme d'écriture! :fourire: :lol2: :drapeau: est ce qu'un administrateur aurait une solution? merci.
:merci:
Donald
Administrator
Nombre de messages: 8190 Age: 53 Localisation: à gauche au fond de la grotte (j'ai déménagé) Emploi: chut! agent secret Humeur: zigomatiques à fond Date d'inscription: 03/11/2007
Sujet: Re: Insertion de smileys Ven 26 Aoû - 14:41
Le problème doit venir de chez toi, peut-être une configuration à modifier sur ton micro
Quand le sage montre l'oiseau dans le ciel, l'homme stupide ne voit que le doigt.
Patrick91
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 585 Age: 56 Localisation: Essonne Emploi: Retraité Date d'inscription: 16/02/2011
Sujet: Re: Insertion de smileys Ven 26 Aoû - 16:39
Merci ! Bon je crois qu'on fera sans.
Sayan julie
Pacificateur
Nombre de messages: 2082 Age: 29 Localisation: alsace bas-rhin Emploi: exploite Humeur: sa peu aller:-) Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: Insertion de smileys Dim 28 Aoû - 21:55
bon je vais essayer de te donné un petit quelque chose, en bas de ta page il y a une ligne marqué "options" regarde si la case "désactiver les smileys dans ce message" n'est pas coché
Sayan mon ange blanc......
Patrick91
Dogo en pleine force de l'âge
Sujet: Re: Insertion de smileys Dim 28 Aoû - 22:08
Et bien voila. merci beaucoup "sayan julie"
ça va y aller maintenant
Sayan julie
Pacificateur
Nombre de messages: 2082 Age: 29 Localisation: alsace bas-rhin Emploi: exploite Humeur: sa peu aller:-) Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: Insertion de smileys Jeu 15 Sep - 12:56
je sens qu'il y en a qui vont ce plaindre maintenant Sayan mon ange blanc......
Insertion de smileys
Page 1 sur 1