Nombre de messages: 1287 Age: 40 Localisation: sur la rive droite de la moselle Emploi: à la recherche de la pepite Humeur: rieuse Date d'inscription: 30/08/2011
Sujet: Re: animopolis a besancon(25) Sam 17 Sep - 19:00
Bon bas voila de retour de BESANCON ou une K.. devait y étre,Oh!!!! bah non , elle a été promu enfin,pour les autes, ce fut jovial "l'abus d'alcooooool est dangereux",n'est ce pas ............,voila des récompenses pour chacun mais j'ai un gros soucis recus titre CACS et RCACIB ,avec la coupe sauf que voila sur les resultats enregisté sur cedia ,bah y a pas ce qui fait que je suis déja à faire des mails partout pour rectifier le tir,alors si qlq connait qql a la SCC,HELP!!!
Kendra Dogo
Pacificateur
Nombre de messages: 1627 Age: 22 Localisation: ALSACE HAUT RHIN Emploi: Animatrice de jeunes enfants Humeur: Bien, bien Date d'inscription: 13/06/2011
Sujet: Re: animopolis a besancon(25) Sam 17 Sep - 21:17
Bah désolé hein, on ne peut pas être partout à la fois, si c'était bien c'est le principal Une main de fer, dans un gant de velours
Demona39
Chiot Dogo
Nombre de messages: 131 Age: 32 Localisation: jura,montmirey le chateau,pres de dole Emploi: maman au foyer Humeur: joyeuse Date d'inscription: 15/06/2011
Sujet: Re: animopolis a besancon(25) Sam 17 Sep - 22:16
nous on a eu la poisse, hier soir la voiture a lacher,une durite d'eau est percé, et bien sur, s'est introuvable,j'aurai tellement voulu y etre,, j'ai esperer jusqu'au denier moment mais non, rien a faire,apres avoir appeller toutes les casse, rien,on reessaira lundi,je suis degoutee de la vie
Kendra Dogo
Pacificateur
Nombre de messages: 1627 Age: 22 Localisation: ALSACE HAUT RHIN Emploi: Animatrice de jeunes enfants Humeur: Bien, bien Date d'inscription: 13/06/2011
Sujet: Re: animopolis a besancon(25) Sam 17 Sep - 22:19
Demona39 il y a encore une expo le 30 octobre dans le doubs je crois
Une main de fer, dans un gant de velours
Demona39
Chiot Dogo
Nombre de messages: 131 Age: 32 Localisation: jura,montmirey le chateau,pres de dole Emploi: maman au foyer Humeur: joyeuse Date d'inscription: 15/06/2011
Sujet: Re: animopolis a besancon(25) Sam 17 Sep - 22:21
mon cher et tendre veut plus en entendre parler,lui tout ce qu'il voit c'est qu'il a payer dans le vide,il s'en fou du reste, c'est bien dommage
Kendra Dogo
Pacificateur
Sujet: Re: animopolis a besancon(25) Sam 17 Sep - 22:25
Ah oui si le cher et tendre s'en mêle....................................... c'est sur c'est dommage faut attendre, le temps de lui faire passer la pilule des 35€ Une main de fer, dans un gant de velours
Cyana
Éleveur
Nombre de messages: 395 Age: 27 Localisation: Glainans (25) Emploi: éleveuse de dogo, pension chien-chevaux Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: Re: animopolis a besancon(25) Dim 18 Sep - 9:09
En effet une journée bien sympa et de bons résultats !
Flashdeslarmesdusoleil
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1287 Age: 40 Localisation: sur la rive droite de la moselle Emploi: à la recherche de la pepite Humeur: rieuse Date d'inscription: 30/08/2011
Sujet: Re: animopolis a besancon(25) Dim 18 Sep - 15:13
Cyana a écrit:
En effet une journée bien sympa et de bons résultats !
Slt Cyana t'as vu ce qui m'arrive je suis dégouté j'aurais mieux du regarder mon SLIP, que celui de David "nan je plaisante"mais la je suis abatsourdie au cas où tu connais qlq juste au cas où,pareil pour SELVA, merci, j'ai vu avec David il va voir aussi mais il est toujour mieux d'etre armée et bien armée pour ce genre de probleme.
Flashdeslarmesdusoleil
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: animopolis a besancon(25) Dim 18 Sep - 15:25
Demona39 a écrit:
nous on a eu la poisse, hier soir la voiture a lacher,une durite d'eau est percé, et bien sur, s'est introuvable,j'aurai tellement voulu y etre,, j'ai esperer jusqu'au denier moment mais non, rien a faire,apres avoir appeller toutes les casse, rien,on reessaira lundi,je suis degoutee de la vie
Je suis super navré pour vous d'autent que j'ai demandé a tout le monde s'ils vous connaissaient ou vous avaient vu,vraiment la poisse. ne rester pas là dessus de toutte facon il vous faudra quand meme le confirmé et puis c'est pas de sa faute ni la votre non plus,c'est celle de pas chance,mais vous avez la possibilité à 45 minutes de besancon de faire confirmé votre chien + tres important un test de comportement reconnu pas le SCC et le Club de Dogo le 30 octobre 2011 à 25300 LES FOURGS sur le Site de la coupe. engagement sur le site http://www.dogue-argentin.org/listing.php?idpage=inscription régionale nord-est 2011. ne rester pas sur cette mauvaise journée
Patrick91
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 585 Age: 56 Localisation: Essonne Emploi: Retraité Date d'inscription: 16/02/2011
Sujet: Re: animopolis a besancon(25) Dim 18 Sep - 16:47
Flashdeslarmesdusoleil a écrit:
faire confirmé votre chien + tres important un test de comportement reconnu pas le SCC et le Club de Dogo
Pourquoi c'est si important Flash ? Moi je n'ai jamais rien fait avec mes chiens et pour cause. Juste pour avoir ton avis.
Flashdeslarmesdusoleil
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: animopolis a besancon(25) Dim 18 Sep - 18:19
Patrick91 a écrit:
Flashdeslarmesdusoleil a écrit:
faire confirmé votre chien + tres important un test de comportement reconnu pas le SCC et le Club de Dogo
Pourquoi c'est si important Flash ? Moi je n'ai jamais rien fait avec mes chiens et pour cause. Juste pour avoir ton avis.
Salut Patrick91,comme tu sais la confirmation n'a de but que le standard,apres effectivement le seul benefice a ça c'est la repro,ne serésse pour avoir une descendance du chien que l'on a aimer,apres c'est comme on veut et bien sur cette descandance est inscrit au LOF et du cout on reste dans la loi.concernant le test il est aussi important pour le dogo critiqué par les politiques.
Cyana
Éleveur
Nombre de messages: 395 Age: 27 Localisation: Glainans (25) Emploi: éleveuse de dogo, pension chien-chevaux Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: Re: animopolis a besancon(25) Dim 18 Sep - 18:39
J'ai pas compris y s'est passé quoi pour tes résultats Flash ?
Miliepouce
Pacificateur
Nombre de messages: 1806 Age: 25 Localisation: haute loire Emploi: Hum hum Humeur: ça dépotte! Date d'inscription: 14/04/2008
Sujet: Re: animopolis a besancon(25) Dim 18 Sep - 18:57
Cyana a écrit:
Ben à priori le juge lui a donné CACS et RCACIB mais sur cédia c'est Eden de los angeles de monteriazor qui les obtient.
<br>
Chakira_bao67
Chiot Dogo
Nombre de messages: 129 Age: 34 Localisation: molsheim Emploi: ... Humeur: au repos...encore et encore Date d'inscription: 13/02/2009
Sujet: Re: animopolis a besancon(25) Dim 18 Sep - 19:18
Meme sur les site vous savez pas lire les résultats!!!
303
[url=http://cedia.fr/palmares/resultat-d.asp?cat=303&expo= 1890]FLASH DES LARMES DU SOLEIL[/url]
1er
EXCELLENT
Dogue Argentin Classe OUVERTE MALE Juge : M. CASSAGHI Gérard
304
[url=http://cedia.fr/palmares/resultat-d.asp?cat=304&expo= 1890]DUSTY EL GRAN PERRO ARGENTINO[/url]
1er
EXCELLENT RCACS
Dogue Argentin Classe CHAMPION MALE Juge : M. CASSAGHI Gérard
305
[url=http://cedia.fr/palmares/resultat-d.asp?cat=305&expo= 1890]ECO DE ARGENTUM[/url]
1er
EXCELLENT CACIB
Meilleur de Race
Dogue Argentin Classe JEUNE MALE Juge : M. CASSAGHI Gérard
306
[url=http://cedia.fr/palmares/resultat-d.asp?cat=306&expo= 1890]FALUCHO DE LOS ANGELES DE MONTERIAZOR[/url]
Dogue Argentin Classe OUVERTE FEMELLES Juge : M. CASSAGHI Gérard
308
[url=http://cedia.fr/palmares/resultat-d.asp?cat=308&expo= 1890]EDEN DE LOS ANGELES DE MONTERIAZOR[/url]
1er
EXCELLENT CACS - CACIB
Dogue Argentin Classe JEUNE FEMELLES Juge : M. CASSAGHI Gérard
309
[url=http://cedia.fr/palmares/resultat-d.asp?cat=309&expo= 1890]FINCA DU ROYAUME DE L'ESPINA[/url]
1er
EXCELLENT
Meilleur Jeune
Eden a pas eu de CACS-RCACIB mais le CACS ET CACIB!!!
Miliepouce a écrit:
Cyana a écrit:
Ben à priori le juge lui a donné CACS et RCACIB mais sur cédia c'est Eden de los angeles de monteriazor qui les obtient.
Miliepouce
Pacificateur
Nombre de messages: 1806 Age: 25 Localisation: haute loire Emploi: Hum hum Humeur: ça dépotte! Date d'inscription: 14/04/2008
Sujet: Re: animopolis a besancon(25) Dim 18 Sep - 19:58
Autant pour moi je croyais qu'Eden était un mâle et que du coup ils avaient foiré les résultats!
<br>
Flashdeslarmesdusoleil
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: animopolis a besancon(25) Dim 18 Sep - 20:52
Cyana a écrit:
[b]Cyana [/b]j'éxplique pour les autres ,flash a été jugé et a eu le titre du CACS et RCACIB entre tous les Male,c'est un Champion qui a eu le CACIB,pour [b]Cyana [/b]sur mon SLIP elle avait oubliée de faire les croix des recompenses et je lui ai fait remarqué sauf qu'elle m'avait dit qu'elle allait les metres sur sa souche et apparament cela n'a pas été fait si tu regarde sur CEDIA tu lira 1 ex sans les titres et en revanche tu vois le RCACS donc y a forcement un CACS, j'ai envoyé @ avec SLIP et carton en esperent que mon déplacement a Besancon ne soit pas pour rien.
Demona39
Chiot Dogo
Sujet: Re: animopolis a besancon(25) Lun 19 Sep - 21:09
punaise,le pere de fito etait la,jsuis degoutee, c'est eco d'argentum,en plus ,il a fait un super resultat,vraiment la poisse,merci flash pour l'info, mais a mon avis, ya en a qui a vraiment du mal a avaler la pillule des 35 euros,il en parle encore, et c'est pas fini,alors pour l'instant,on va laisser passer l'orage tranquillement et on vera plus tard,parce la pillule de l'expo et ce matin celle de la durite, ca fait un peu beaucoup,alors on va attendre et j'espere qu'il changera d'avis