Nombre de messages: 52 Age: 22 Localisation: haute-savoie Emploi: employer de commerce Date d'inscription: 12/07/2011
Sujet: HONTEUX Lun 1 Aoû - 22:39
voila ce que l'homme peut faire......
Morgane15
Futur Dogo
Nombre de messages: 52 Age: 22 Localisation: haute-savoie Emploi: employer de commerce Date d'inscription: 12/07/2011
Sujet: Re: HONTEUX Lun 1 Aoû - 22:42
voila comment a ete retrouver ce pauvre chien et ca coupine et toujours disparue, un rott sous le non de lola disparue a yvre le polin dans la sarthe .......... qu'elle horeure cet vraiment DEGUEULASSE ...........
Kendra Dogo
Pacificateur
Nombre de messages: 1627 Age: 22 Localisation: ALSACE HAUT RHIN Emploi: Animatrice de jeunes enfants Humeur: Bien, bien Date d'inscription: 13/06/2011
Sujet: Re: HONTEUX Lun 1 Aoû - 22:47
J'ai pas de mots pour ça Une main de fer, dans un gant de velours
Morgane15
Futur Dogo
Sujet: Re: HONTEUX Lun 1 Aoû - 22:54
CET L ' ARTICLE QUE J AI TROUVER http://www.lemainelibre.fr/actualite/le-mans/article_-Deux-chiens-victimes-de-la-cruaute-humaine_25200-24_actualite.Htm
Kendra Dogo
Pacificateur
Nombre de messages: 1627 Age: 22 Localisation: ALSACE HAUT RHIN Emploi: Animatrice de jeunes enfants Humeur: Bien, bien Date d'inscription: 13/06/2011
Sujet: Re: HONTEUX Lun 1 Aoû - 23:09
le pauvre gars qui était propriétaire de ces chiens il doit être dans un de ces états, je n'arrive même pas à me mettre à sa place, d'ailleur je ne préfère pas
Une main de fer, dans un gant de velours
Téoz-thuan
Chiot Dogo
Nombre de messages: 148 Age: 32 Localisation: Tours Emploi: cadre Date d'inscription: 16/02/2011
Sujet: Re: HONTEUX Lun 1 Aoû - 23:30
Désoler pour les mots qui vont sortir de ma bouche mais putain c est quoi ces conneries comment peut on faire ça!!!!!! Je suis scandaliser par tout ces actes de cruauté envers nos chiens....les meilleurs amis de l homme....!! Certains ne mérite même pas cet alité et aucune d ailleurs... Bande de connard ceux qui ont fait ça....!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: HONTEUX Mar 2 Aoû - 14:30
Ah oui, j'ai vu ça hier
ça m'a foutu une sacré boule au ventre. Mais le proprio évoque un possible reglement de compte, donc on ne sait pas trop dans quoi il trainait le gars, en tout cas ça devaait pas être un milieu glorieux... Du coup, ça m'a fait penser au film Le Parrain quand au debut, pour un reglement de compte entre mafieux, le gars retrouve la tête de son cheval dont il prenait enormément soin dans son lit. Alors je me dis que si il trempait dans de sales affaires c'est lui qui a fait prendre des risques à sa famille
Julienlouna
Chiot Dogo
Nombre de messages: 165 Age: 26 Localisation: eu 76260 Emploi: ouvrier Date d'inscription: 28/08/2009
Sujet: Re: HONTEUX Mar 2 Aoû - 15:33
a sa place j'en resterais pas la...
HONTEUX
Page 1 sur 1