ce n'est pas à moi de dire ce qui gêne ou pas, mais bon je trouve que c'est une demande spécifiqueet personnelle. et puis même pour toi je pense que tu as plus de chance d'avoir une reponse.
enfin je dis ça, je dis rien moi !
Kendra Dogo
Pacificateur
Nombre de messages: 1627 Age: 22 Localisation: ALSACE HAUT RHIN Emploi: Animatrice de jeunes enfants Humeur: Bien, bien Date d'inscription: 13/06/2011
Non mais c'est bon il n'y a pas de soucis, j'ai envoyé un MP, un modo peut suprpimer ce post ou je ne sais pas qui s'en occupe
Une main de fer, dans un gant de velours
un modo peut suprpimer ce post ou je ne sais pas qui s'en occupe
Pour ça par contre il faut t'adresser au service de suppression des posts. Le mieux généralement c'est de leur faire un petit courrier dans les 48 heures
Kendra Dogo
Pacificateur
Nombre de messages: 1627 Age: 22 Localisation: ALSACE HAUT RHIN Emploi: Animatrice de jeunes enfants Humeur: Bien, bien Date d'inscription: 13/06/2011
A nn j'ai plus rigolé qu'autre chose quand j'ai lu que c'était pas vraie!!! il m'en faut quand même plus pour prendre les choses mal, par contre toi tu es un peu à la traîne pour répondre Une main de fer, dans un gant de velours
Kendra Dogo
Pacificateur
Je suis sur tu te moque de moi de nouveau hein!!! Si je fais des cauchemards ce soir comme quoi j'ai plus le droit de venir sur le forum pendant 48h à cause que j'ai mis un post INUTILE je te tiendrais au jus tkt Une main de fer, dans un gant de velours
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1425 Age: 38 Localisation: nievre Emploi: préparatrice en pharmacie Humeur: de chien !!!! Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Re: Question pour "Of kylian's creek" Mar 2 Aoû - 5:53
QUOI????!!!! Toi aussi tu dis ça!!!! Je ne vais même plus oser envoyer quelque chose dans une rubrique !!! Vous me faites peur Une main de fer, dans un gant de velours
Of kylian's creek
Éleveur
Nombre de messages: 455 Age: 33 Localisation: LIMOGES ..87.. Emploi: éducateur sportif / préparateur physique et sportif Humeur: la patate ....toujours ... ! ... trés con avec les cons !!! Date d'inscription: 06/11/2008
Sujet: Re: Question pour "Of kylian's creek" Mar 2 Aoû - 12:02
non pas d'expos à Colmar pour nous , nous ne faisons pas trop d'expos et celles que nous faisons sont généralement vers chez nous ou plus loin si je sais que la bonne ambiance sera la et qu'il y aura de trés beaux chiens . mais bon on ne sait jamais peut-être un jour j'ai aussi répondu en MP et je répond ici par simple politesse
Kendra Dogo
Pacificateur
Sujet: Re: Question pour "Of kylian's creek" Mar 2 Aoû - 12:12
Oh punaise nn il ne fallait pas répondre ici !!!! Corto va m'engueler!!!! Merci d'avoir répondu!!! Une main de fer, dans un gant de velours
Invité
Invité
Sujet: Re: Question pour "Of kylian's creek" Mar 2 Aoû - 14:21
KENDRAAAAA !!!!!!
Kendra Dogo
Pacificateur
Sujet: Re: Question pour "Of kylian's creek" Mar 2 Aoû - 15:13
Oula il devient nerveux le ptit corto là Une main de fer, dans un gant de velours
Question pour "Of kylian's creek"
Page 1 sur 1