Nombre de messages: 29 Age: 22 Localisation: Belgique Emploi: Employée en animalerie Date d'inscription: 28/07/2011
Sujet: Impossible de poster une photo Ven 29 Juil - 20:27
Bon ... je sais très bien comment on fait pour poster une photo, cependant, dès que je cloture mon message, le forum me dit: " vous n'êtes pas autorisé à envoyer un lien externe" enfin, c'est pas la phrase exacte mais ça resemble à ça suis triste LOL
Kendra Dogo
Pacificateur
Nombre de messages: 1627 Age: 22 Localisation: ALSACE HAUT RHIN Emploi: Animatrice de jeunes enfants Humeur: Bien, bien Date d'inscription: 13/06/2011
Sujet: Re: Impossible de poster une photo Ven 29 Juil - 21:11
en rapide lol tu procède comment pour envoyer les photos? tu va sur www.servimg.com?
Une main de fer, dans un gant de velours
Encko
Futur Dogo
Nombre de messages: 29 Age: 22 Localisation: Belgique Emploi: Employée en animalerie Date d'inscription: 28/07/2011
Sujet: Re: Impossible de poster une photo Ven 29 Juil - 22:34
Je suis créatrice d'un forum et donc administratrice ... je sais comment ça fonctionne !!! Je sais également qu'il y a des "permissions" que les admin et/ou modérateurs autorise ou non aux membres (au cas par cas).
Sinon, oui bien entendu, j'utilise servimg comme hébergeur (en direct du forum) !!!
HELP
Kendra Dogo
Pacificateur
Nombre de messages: 1627 Age: 22 Localisation: ALSACE HAUT RHIN Emploi: Animatrice de jeunes enfants Humeur: Bien, bien Date d'inscription: 13/06/2011
Sujet: Re: Impossible de poster une photo Ven 29 Juil - 22:39
Ok alors faut demander au grand patron pourquoi ça ne marche pas Une main de fer, dans un gant de velours
Encko
Futur Dogo
Sujet: Re: Impossible de poster une photo Ven 29 Juil - 22:45
Bah vi ... j'attend avec ... un peu ... beaucoup ... enormément d'impatience !!! Surtout que j'avais une vingtaine de photos à poster dont j'avais copier-coller tous les liens et PAF ça fonctionne pas !!! Le genre de truc qui peut me mettre les nerfs en moins de deux
Kendra Dogo
Pacificateur
Sujet: Re: Impossible de poster une photo Ven 29 Juil - 22:49
j'imagine ça fous les nerfs tu passes je ne sais combien de temps pour copier coller les tofs et à la fin ben nn a marche pas Une main de fer, dans un gant de velours
Jujue
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1946 Age: 28 Localisation: Nantes Emploi: Photographe Date d'inscription: 30/01/2006
Sujet: Re: Impossible de poster une photo Sam 30 Juil - 10:05
Ils ont fait une nouvelle mise à jour sur forumactif qui interdit aux membres inscrits depuis moins de 7 jours de poster des liens.
Du moment qu'un modo ou admin ne change pas ça (panneau d'admin > Général > Sécurité) ou que tu n'as pas dépassé les 7 jours d'inscription, tu ne pourras pas poster de liens, et donc d'images.
Babcools
PDG - Administrateur
Nombre de messages: 2799 Age: 43 Localisation: En vadrouille... Humeur: Crevé, mais content... Date d'inscription: 17/05/2005
Sujet: Re: Impossible de poster une photo Sam 30 Juil - 17:56
Jujue a écrit:
Ils ont fait une nouvelle mise à jour sur forumactif qui interdit aux membres inscrits depuis moins de 7 jours de poster des liens.
Du moment qu'un modo ou admin ne change pas ça (panneau d'admin > Général > Sécurité) ou que tu n'as pas dépassé les 7 jours d'inscription, tu ne pourras pas poster de liens, et donc d'images.
rectifié...
Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Impossible de poster une photo
Page 1 sur 1