Nombre de messages: 86 Age: 26 Localisation: toulouse Emploi: peintre aèronautique Date d'inscription: 12/05/2010
Sujet: Expo confirmation mois d' aout Jeu 28 Juil - 21:21
Bonsoir j aimerais faire confirmer ma louloute de 16 mois J aimerais savoir si il y a des séance de confirmation durant le mois d' aout en midi pyrenee et ses alentour Je suis inscrit sur cedya mais je ne comprends pas trop comment trouver des confirm pour les dogo
Selva
Éleveur
Nombre de messages: 3395 Age: 38 Localisation: Dans le cher Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: Expo confirmation mois d' aout Jeu 28 Juil - 22:26
Sur Cedia, tu regardes, il y a soit marqué CACS, CACIB, NE (Nationale d'Elevage) ou conf pour confirmation.
Sinon, tu vas sur le site de la canine www.scc.asso.fr, tu as tout normalement, dans manifestations, il y a toutes les séances de confirmation marquées.
Mkd31
Futur Dogo
Nombre de messages: 86 Age: 26 Localisation: toulouse Emploi: peintre aèronautique Date d'inscription: 12/05/2010
Sujet: Re: Expo confirmation mois d' aout Jeu 28 Juil - 22:52
Ok donc c est bien ce que je pensais pour cedya mais de quel groupe fait partit le dogo? Merci pour le lien
Jess
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 5685 Age: 29 Localisation: Nord (59) Emploi: Maman Humeur: chiante et raleuse Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: Expo confirmation mois d' aout Ven 29 Juil - 8:37
le dogo est dans le groupe 2
Expo confirmation mois d' aout
Page 1 sur 1