Nombre de messages: 1627 Age: 22 Localisation: ALSACE HAUT RHIN Emploi: Animatrice de jeunes enfants Humeur: Bien, bien Date d'inscription: 13/06/2011
Sujet: Re: CACS a Hoerdt (67) week end du 21 aout Dim 4 Sep - 22:12
j'essaerai de venir si il n'y a pas trop de neige!!! j'emmenerai une pancarte avec ecrit "KENDRA DOGO ALSACE 68 CHERCHE Flashdeslarmesdusoleil" car moi c'est pas du tout comment c'est!! Une main de fer, dans un gant de velours
Flashdeslarmesdusoleil
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1287 Age: 40 Localisation: sur la rive droite de la moselle Emploi: à la recherche de la pepite Humeur: rieuse Date d'inscription: 30/08/2011
Sujet: Re: CACS a Hoerdt (67) week end du 21 aout Dim 4 Sep - 22:58
He!!! c'est en Novembre pas àla Saint Glinglin
Kendra Dogo
Pacificateur
Nombre de messages: 1627 Age: 22 Localisation: ALSACE HAUT RHIN Emploi: Animatrice de jeunes enfants Humeur: Bien, bien Date d'inscription: 13/06/2011
Sujet: Re: CACS a Hoerdt (67) week end du 21 aout Lun 5 Sep - 8:06
Mais oui j'ai fais exprès!!! je vais me debrouiller pour venir Une main de fer, dans un gant de velours
Droopy67
Futur Dogo
Nombre de messages: 56 Age: 37 Localisation: Alsace Emploi: Sécurité incendie Date d'inscription: 08/01/2011
Sujet: Re: CACS a Hoerdt (67) week end du 21 aout Mar 6 Sep - 9:52
Flashdeslarmesdusoleil a écrit:
Merci (Droopy68) je veux bien des photos de flash et plus mais là je suis bridé par les admin donc pour le moment je ne peux t'envoyer mon @ en MP Ce Week J'étais sur l'expo de L'isle Adam tres Bon Juge Etranger CASC,Exe,MdRace Voila (merci Flash)