Nombre de messages: 7 Age: 38 Localisation: HAUTE CORSE Emploi: infirmiere/éleveur Date d'inscription: 14/07/2011
Sujet: acces special Jeu 14 Juil - 16:11
Bonjours, je suis nouvelle sur le FORUM et j'aimerais mettre une annonce pour l'adoption de ma portée de chiots Dogues Argentins LOF mais on me demande un acces spécial!!!!!! Pourriez vous m'aider. D'avance merci pour mes petits DOGOS
Kendra Dogo
Pacificateur
Nombre de messages: 1627 Age: 22 Localisation: ALSACE HAUT RHIN Emploi: Animatrice de jeunes enfants Humeur: Bien, bien Date d'inscription: 13/06/2011
Sujet: Re: acces special Jeu 14 Juil - 16:16
Salut, Enfaite je crois que c'est parce que tu viens de t'inscrire, donc tu n'as pas encore acces à toutes les rubriques, il faut patienter et être actif au forum après je pense que tu pourras rentrer dans la rubrique des portées
Corse2b
Futur Dogo
Nombre de messages: 7 Age: 38 Localisation: HAUTE CORSE Emploi: infirmiere/éleveur Date d'inscription: 14/07/2011
Sujet: Re: acces special Jeu 14 Juil - 17:39
merci pour l'info.......je vais essayer d'etre le plus souvent possible sur le forum......
Bri
Dogo Adulte
Nombre de messages: 463 Age: 36 Localisation: 02300 Emploi: r a s Humeur: pas d'humeur! Date d'inscription: 08/12/2005
Sujet: Re: acces special Jeu 2 Fév - 18:12
Bonsoir,
Du faite que je sois moin présente sur le forum, et que je fais plus trop d'élevage pour le moment pour quelques raisons personnelles, est ce aussi la raison pour la quelle je ne puisse pas avoir acces à ses pages???
J'aimerai comprendre merci
Babcools
PDG - Administrateur
Nombre de messages: 2799 Age: 43 Localisation: En vadrouille... Humeur: Crevé, mais content... Date d'inscription: 17/05/2005
Sujet: Re: acces special Jeu 2 Fév - 20:15
"Le coin des éleveurs" est par définition une rubrique réservée aux éleveurs.... CQFD Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Bri
Dogo Adulte
Nombre de messages: 463 Age: 36 Localisation: 02300 Emploi: r a s Humeur: pas d'humeur! Date d'inscription: 08/12/2005
Sujet: Re: acces special Jeu 2 Fév - 22:05
De nouveau mon élevage etant sous l'affix Leglo Belih Angela si je ne peux avoir acces alors que je produit peu c'est que je ne suis pas pour ce forum éleveur. Est ce le cas pour les petits éleveurs d'être exclus ?
Autre demande je n'arrive pas a modifier l adresse mail de mon profil.
Babcools
PDG - Administrateur
Nombre de messages: 2799 Age: 43 Localisation: En vadrouille... Humeur: Crevé, mais content... Date d'inscription: 17/05/2005
Sujet: Re: acces special Jeu 2 Fév - 23:25
Voilà, tu es "éleveur" sur le forum.... Suffisait de le signaler Pour le mail, envoie moi ta nouvelle adresse en MP et je modifie.
Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Bri
Dogo Adulte
Sujet: Re: acces special Dim 5 Fév - 15:21
Bonjour,
Merci pour la modif, et la j'ai reessayé pour l'adresse mail et c'est bon j'ai reçu le changement sur ma nouvelle adresse mail.
Merci merci
acces special
Page 1 sur 1