Nombre de messages: 259 Age: 41 Localisation: Alsace - Bas-Rhin - St Nabor Emploi: Je vis de mes rentes Date d'inscription: 20/07/2009
Sujet: Cayenne dans le 67 - secteur Obernai Sam 11 Juin - 17:39
Voilà, je possède un Dogue Argentin femelle de 3 ans, une vrai pot de colle, simple, dès que je m’assois sur le canapé, je grossi de 38 kgs Malheureusement, avec mon handicap, je ne peux pas la sortir, avant y’avait bien quelqu’un qui venait, mais cette personne ne vient plus. On m’a bien dit de la donner, mais je n’arrive pas à m’y résoudre. Alors que je sais que ce serait mieux pour elle. Mais j’aime trop ma chienne de salon. Cayenne cherche quelqu’un pour la sortir Je l’emmène bien chez mon ex copine qui la promène, mais elle ne peut pas tout le temps. Merci
Stephanie
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 2340 Age: 34 Localisation: 67 Emploi: Restauratrice Humeur: Super... Date d'inscription: 01/04/2008
Sujet: Re: Cayenne dans le 67 - secteur Obernai Dim 12 Juin - 16:14
Ca aurait été avec plaisir, mais je suis du coin de brumath et ça me fait trop loin J'en parle autour de moi si tu veux !? En tout cas j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour t'aider , courage
Cayenne dans le 67 - secteur Obernai
Page 1 sur 1