Nombre de messages: 1980 Age: 34 Localisation: sud-est Emploi: Eleveur Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Raduno italien Firenze 2011 Lun 23 Mai - 6:27
De retour d'Italie voici nos résultats, très belle expo organisée comme toujours parfaitement, avec des beaux chiens comme chalaco verdes pampa, ceibo de dona arcelia, tano del litoral etc. Bravo a Mario Pinelli, président du DACI pour le travail qu'il réalise en italie...!
Borges Toledana - CAC - meilleur Male - meilleur de race - meilleure tête
]
Facon de la Noche Toledana - 2ème classe jeune
Borgès
Éleveur
Nombre de messages: 1980 Age: 34 Localisation: sud-est Emploi: Eleveur Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: Raduno italien Firenze 2011 Lun 23 Mai - 17:49
Les photos n'ont pas marchées... Je reessaye...
Donc Borgès Meilleur de race:
Et Facon:
Julia
Pacificateur
Nombre de messages: 4152 Age: 33 Localisation: limoges Emploi: adjoint administratif Humeur: sans pitié Date d'inscription: 28/08/2007
Sujet: Re: Raduno italien Firenze 2011 Lun 23 Mai - 17:52
j'aime toujours autant Borgès (le chien hein même si te t'apprécies Elsa mais bon faudrait pas que les gens pensent que... )
<br>
Borgès
Éleveur
Sujet: Re: Raduno italien Firenze 2011 Lun 23 Mai - 17:57
Rire... t'inquiete pas, je m'identifie pas encore à mon chien;.. lolll
Merci pour lui...
Miliepouce
Pacificateur
Nombre de messages: 1806 Age: 25 Localisation: haute loire Emploi: Hum hum Humeur: ça dépotte! Date d'inscription: 14/04/2008
Sujet: Re: Raduno italien Firenze 2011 Lun 23 Mai - 18:11
Bravo à Borgès et Facon (il s'est sacrément élargit le pépère)
Borgès
Éleveur
Sujet: Re: Raduno italien Firenze 2011 Lun 23 Mai - 18:31
Dans l'ensemble le niveau des chiens était très bon sérieux... J'ai adoré la classe ouverte mâle... ça a du être un calvaire pour le juge pour départager les chiens... Ce que je sais c'est qu'il a adoré la tête de Borgès (il lui a donné le prix de la meilleur tête d'ailleurs), par contre pour le meilleur de race ça c'est joué à un poil de cheveux avec Chalaco verdes pampa... et la le juge me sort "Niveau condition physique le votre manque un peu ( ), mais il est plus finit que l'autre tout de même"... C'est vrai qu'il y avait peu de chiens gras, tout les chiens étaient musclés et en poid juste... si j'avais dû juger l'ouverte mâle j'aurai galéré sans aucun doute Par contre en femelle le niveau était moins bon, petit coup de coeur pour Pampa verdes pampa, très jolie malgré un petit bobo... Cela dit il y avait un problème... Ara qui est quand même tout en bas du standard, était presque une des plus grandes.... Quand ils travaillent en Italie ils font pas semblant, mais là ils ont un peu poussés... lollll Tout les chiens ont été toisés, et tout ceux qui étaient trop hauts ou trop bas ont été sanctionnés... Voila, belle expo comme toujours en Italie, et surtout très très bon esprit...
Damien
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3137 Age: 28 Localisation: Nantes Emploi: Technicien automobile Humeur: Dogo Argentino Date d'inscription: 30/01/2006
Sujet: Re: Raduno italien Firenze 2011 Lun 23 Mai - 18:36
Félicitation à borgès et à toreto )) et puis un peu à toi aussi car tu as du prendre un bon coup de chaud !!
Miliepouce
Pacificateur
Nombre de messages: 1806 Age: 25 Localisation: haute loire Emploi: Hum hum Humeur: ça dépotte! Date d'inscription: 14/04/2008
Sujet: Re: Raduno italien Firenze 2011 Lun 23 Mai - 18:39
Oups... Petite rectification : félicitation à Toreto!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Raduno italien Firenze 2011 Lun 23 Mai - 18:39
Borgès a écrit:
Quand ils travaillent en Italie ils font pas semblant, mais là ils ont un peu poussés... lollll
ça me fait penser une des meutes Jungle berret: les chiens étaient relativement bas et secs! Personnellement ça ne me choquait pas du tout mais je sais qu'Emilie les trouvait un peu maigre quand même.
Borgès
Éleveur
Sujet: Re: Raduno italien Firenze 2011 Lun 23 Mai - 19:10
A la limite ça me choque moins à la chasse... mais en expo non... Le minimum c'est d'être dans le standard, après le juge a toujours son propre gout... Mais la c'etait quand même assez bas, et le plus etonant c'est que les chiens les plus bas venaient de ligne de beauté... Tout est dans la mesure, l'exagération n'est jamais bonne... Enfin cela dit la qualité des chiens était exeptionnelle, y'a rien a dire la dessus...
Invité
Invité
Sujet: Re: Raduno italien Firenze 2011 Lun 23 Mai - 19:16
Borgès a écrit:
Tout est dans la mesure, l'exagération n'est jamais bonne...
Oui je suis d'accord
Mathilda
Chiot Dogo
Nombre de messages: 192 Age: 20 Localisation: Var 83 Emploi: Etudiante Date d'inscription: 11/05/2009
Sujet: Re: Raduno italien Firenze 2011 Mer 25 Mai - 17:10
Sympa les photos !! Félicitation à toi Elsa, à Borges et Toto !
JEREMYbudget
Chiot Dogo
Nombre de messages: 165 Age: 26 Localisation: 76260 france Emploi: preparateur auto Date d'inscription: 25/08/2006
Sujet: Re: Raduno italien Firenze 2011 Jeu 26 Mai - 8:27
toto c'est plus le meme , il fait bonohmme lol super , j'avais meme pas reconnu....
Raduno italien Firenze 2011
Page 1 sur 1