Sujet: mon ACD Miss Dakota Dim 1 Mai - 12:09
Avec mon fils
En Expo ou elle a fini premiere en Allemagne
Avec mon chartreux
Sayan julie
Pacificateur
Nombre de messages: 2082 Age: 29 Localisation: alsace bas-rhin Emploi: exploite Humeur: sa peu aller:-) Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: mon ACD Miss Dakota Dim 1 Mai - 20:04
elle est superbe et j'adore le parcoure d'agility dans le jardin superbe Sayan mon ange blanc......
V'RACKAM le blanc
Pacificateur
Nombre de messages: 6851 Age: 34 Localisation: Strasbourg Emploi: prof, et alors? Date d'inscription: 26/07/2006
Sujet: Re: mon ACD Miss Dakota Dim 1 Mai - 20:36
elle est choupinette!!! j'ai vu un ACD devant chez moi vendredi, ça m'a fait penser à toi!
Eléo, Yanne, Damien, Thomas et V'Rackam le Blanc
El-dogo
Dogo en pleine force de l'âge
Sujet: Re: mon ACD Miss Dakota Dim 1 Mai - 21:11
rooooooooooooooo t as de la chance il etait quelle couleur car en Alsace y en a pas bcp lol
V'RACKAM le blanc
Pacificateur
Nombre de messages: 6851 Age: 34 Localisation: Strasbourg Emploi: prof, et alors? Date d'inscription: 26/07/2006
Sujet: Re: mon ACD Miss Dakota Lun 2 Mai - 9:15
un peu pareil que ta puce, mais les gens étaient pas des alsaciens, c'était des touristes (néerlandais je dirais à l'oreille!)
Eléo, Yanne, Damien, Thomas et V'Rackam le Blanc
Selva
Éleveur
Nombre de messages: 3395 Age: 38 Localisation: Dans le cher Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: mon ACD Miss Dakota Lun 2 Mai - 10:13
Elle est vraiment devenue superbe!
Félicitation pour tes résultats en Allemagne
El-dogo
Dogo en pleine force de l'âge
Sujet: Re: mon ACD Miss Dakota Lun 2 Mai - 21:57
merci Selva il est vrai qu elle est devenu bien jolie elle plait bcp en expo et a des eleveurs Allemand aussi lol enfin moi j'y connais rien en ACD c'est mon eleveuse Allemande qui me pousse en expo car selon ses dires elle est vraiment bien moi ce qui m'inmporte c'est qu'elle soit un bon chien de famille en premier ce qui ne gatten rien elle est tres doue pour l'agility et le mordant et visiblement tourne bien en expo alors tant que je n'ai pas commence les concours d'agi bah je fais des expo lol
mon ACD Miss Dakota
Page 1 sur 1