Nombre de messages: 456 Age: 26 Localisation: ile de france Emploi: employée Humeur: toujours au beau fixe! Date d'inscription: 28/11/2010
Sujet: Question bete... Sam 23 Avr - 15:04
C'est p'tetre ni le lieu ni l'moment de poser ces questions mais bon... Mon Tao n'est ni LOF ni rien, mais on m'a dit qu'à ses un an je pourrais le mettre au LOF à titre initial... Le president de la race m'a d'ailleurs déjà envoyer les 1ers documents pour que je puisse commencer les démarches.
Mais là n'est pas ma question...
Existe-t-il pour les dogos (LOF ou NON) des rassemblements, des trucs prévus genre "pas officiels" mais juste pour se retrouver entre personnes qui ont des dogos, pour les sociabiliser par exemple ou juste pour s'amuser avec nos chiens et echanger sur leurs evolutions... ?!
En fait meme si je ne mets pas mon chien au LOF dans la minute, j'aimerais beaucoup savoir si ce genre de rencontre se fait.
Tout ce que je vois me parait trop strict pour ce que je voudrais.
(heu... j'ai merdé... je vois mon message s'afficher en haut mais j'ai pas cliqué sur envoyé... je clique là mais j'espere que mon message s'ra pas envoyé 2 fois... Sinon désolée!)
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9730 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: Question bete... Mar 26 Avr - 15:07
petit conseil commence par la radio des hanches..
Question bete...
Page 1 sur 1