Nombre de messages: 250 Age: 27 Localisation: moselle Emploi: ANPE Humeur: A besoin d'un remontant Date d'inscription: 18/12/2010
Sujet: Douai les 11 et 12 juin Mar 12 Avr - 19:41
je sais je sais je m'y prend bien tot mais voila on y fera notre première expo en classe puppy on devai t aller a vittel mais a trois jours près mlle n'est pas assez vieille mdr
sur ce qui sera de la partie ?
Jess
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 5685 Age: 29 Localisation: Nord (59) Emploi: Maman Humeur: chiante et raleuse Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: Douai les 11 et 12 juin Mar 12 Avr - 22:30
faut que je verifie si guapo aura le bon age.
Feeling
Jeune Dogo
Nombre de messages: 250 Age: 27 Localisation: moselle Emploi: ANPE Humeur: A besoin d'un remontant Date d'inscription: 18/12/2010
Sujet: resultat douai Dim 12 Juin - 21:42
Slip feeling 11/06 : DCC, bon type,exc tête, oeil foncé mais très légèrement ouvert, TB encolure, corp bien proportionné,ossature correcte, actuellement légèrement surbatie, aux allures légèrement part, bon port de tête
Très prometteur meilleur chiot de race
Slip feeling 12/06 : bonne présentation, excelent poitrail, tete bien typée, bon rapport crane museau, yeux foncés, bonne pigmentation, denture complète et correcte, excellente encolure, ossature moyenne, corp un peu long, bonne ligne de dos, applombs et angulations correctes bonne demarche
Très prometteur
Douai les 11 et 12 juin
Page 1 sur 1