Nombre de messages: 2643 Age: 31 Localisation: Bordeaux Emploi: Conseil Humeur: Pêche patate Date d'inscription: 12/06/2006
Sujet: Film : La BM du seigneur Mar 5 Avr - 14:32
Un film avec un dogo et des gens du voyage jouant leurs propres rôles.
"Chez les Yéniches, communauté de gens du voyage, le respect des aînés et la ferveur religieuse côtoient indifféremment le vandalisme. Fred Dorkel est l'un d'entre eux : craint et estimé par les siens, il vit du vol de voitures. Une nuit, sa vie bascule : un ange lui apparait. Pour Fred, c'est le signe d'une seconde chance qu'il doit saisir. Il décide de se ranger, mais ce choix va l'opposer à sa famille..."
Linsbubu
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 813 Age: 29 Localisation: la région du pineau et du cognac! Emploi: peintre Humeur: au beau fixe!! Date d'inscription: 02/04/2007
Sujet: Re: Film : La BM du seigneur Mar 5 Avr - 14:39
ah oui j'avais vue la bande annonce!tu l as vue le film??
Maglight
Pacificateur
Nombre de messages: 2643 Age: 31 Localisation: Bordeaux Emploi: Conseil Humeur: Pêche patate Date d'inscription: 12/06/2006
Sujet: Re: Film : La BM du seigneur Mar 5 Avr - 14:53
Nan point vu
Sayan julie
Pacificateur
Nombre de messages: 2082 Age: 29 Localisation: alsace bas-rhin Emploi: exploite Humeur: sa peu aller:-) Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: Film : La BM du seigneur Mar 5 Avr - 17:27
moi je l'ai téléchargé ca va faire 3 semaines et je l'ai pas encore vu mais la personne qui me l'a conseillé m'a dit qu'il est pas mal, bon c'est pas un grosse production mais le film est sympa
Sayan mon ange blanc......
Invité
Invité
Sujet: Re: Film : La BM du seigneur Mar 5 Avr - 20:39
cool! ça pourrait me plaire Maglight
Linsbubu
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 813 Age: 29 Localisation: la région du pineau et du cognac! Emploi: peintre Humeur: au beau fixe!! Date d'inscription: 02/04/2007
Sujet: Re: Film : La BM du seigneur Mer 6 Avr - 7:40
trop curieuse je l'aie regardé! bon j'ai pas trop accrocher... j'attend vos avis!
Film : La BM du seigneur
Page 1 sur 1