Nombre de messages: 73 Age: 24 Localisation: meurthe et moselle Emploi: vendeuse Date d'inscription: 04/12/2010
Sujet: exposition bar le duc Jeu 6 Jan - 10:50
bonjour, je voulais savoir si d autre personne allez s incrire a l exposition de bar le duc? et je voulais savoir un peu comment ca ce passer j aimerais inscrire fiesta deja pour voir comment ca ce passe mais aussi pour avoir une premiere approche de sa confirmation. vu qu elle aura 6 mois a l expo je pense que ses trop top pour elle. quelqu un peut m expliquer un peu le deroulement des exposition ? merci d avance
Jess
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 5685 Age: 29 Localisation: Nord (59) Emploi: Maman Humeur: chiante et raleuse Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: exposition bar le duc Jeu 6 Jan - 14:57
il faut qu'elle ai 6 mois revolu le jour de l'expo. tu l'inscrit en classe jeune sur le site www.cedia.fr tu recevra ton papier d'engagement par courrier environ une semaine avant. le jour de l'expo tu te presente avec tout les papiers du chien,tu retire ton numero (soit sur le ring ,soit a l'entree selon l'expo) ensuite quand on apelle la classe jeune tu rentre sur le ring ,tu presente ta chienne en statique et quand le juge t'apelle tu fait ce que le juge tu passe. en general je te conseil de regarder les dogos qui passeront avant toi. apres t'avoir jugé on te donne un papier avec les commentaires dessus.
exposition bar le duc
Page 1 sur 1