Nombre de messages: 1425 Age: 38 Localisation: nievre Emploi: préparatrice en pharmacie Humeur: de chien !!!! Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: ballade en 58 Jeu 23 Déc - 17:03
voilà une tite série de photos de nos dogos en ballade en novembre (désolée pour la rapidité d'action mais super fatiguée donc les photos ont été remises à plus tard ) il y a les chiens de skiso58 et les notres donc 3 doguettes pour un seul mâle, il en a bien profité !!
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1425 Age: 38 Localisation: nievre Emploi: préparatrice en pharmacie Humeur: de chien !!!! Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Re: ballade en 58 Dim 13 Fév - 23:17
ben voilà reballade chez nous aujourd'hui avec raphaelle, julien et leur jeune doguette furia, pour l'occasion kevin et claire était venus avec eirko et faïna. après un début houleux, faïna avait enfiler sa tête de "je domine point barre" et qq 4km dans un sens, on a pu lacher la tite dernière qui voulait enfin jouer et pas chiper la jolie furia. total 3 heures de balade dans les champs, une super course à pieds, un jeune lièvre nous est sorti sous le nez et dina et erko ont filé dare dare en emmenant la meute, donc la nath sur les talons de sa belle qui galope bien plus vite que moi et 10mn après retour de dina pas fière du tout. donc une grosse secousse avec un gros "non pas chasser bon dieu" ,ben oui pas le choix les chasseurs nous louperaient pas sinon, et la balde s'est finie dans la joie et la bonne humeur par un café pour nous et une séance de repos pour nos loulous qui l'avaient bien mérité. des photos seront mises demain car à cte heure je fatigue!!! (ben vu mon grand âge et ma course effreinée derrière ma belle jsuis ko ce soir) merci à raphaelle et julien qui ont fait le déplacement malgrè que julien soit pas en grande forme, et à kévin et claire toujours partant pour une balade dogo même au dernier moment bon à demain pour les photos
Alexis
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3201 Age: 40 Localisation: Limoges Emploi: X Humeur: Râleur Date d'inscription: 11/08/2008
Sujet: Re: ballade en 58 Lun 14 Fév - 9:14
il y a de l'herbe partout et où est-ce qu'ils font les cons ???
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: ballade en 58 Lun 14 Fév - 10:14
ben chuttttttttttttt çà se dit pas mais ils ont un peu dérivé du chemin les loulous pour aller s'épanouir dans les champs des "pécores" près de chez nous, pourvu qu'ils ne voient pas çà sinon jsuis bonne pour une remontrance "ben ma ptite dame, on cultive nous ici, faut pas laisser les chiens jouer comme çà dans nos champs !!!" pis après m'a dit "la prochaine fois je serais moins gentil!!" donc on laisse les chiens mais on surveille les tracteurs!! bon aller place aux photos de ce week end
au premier plan evita, attaché miss faïna, à coté ercko le seul mâle parmi toutes ces demoiselles puis furia qui arrive en courant et dina la tête dans l'herbe !!
ercko de dos, evita au milieu et furia sur le même bâton !!
miss furia
faïna qui a regardé les autres jouer pdt 3km et qui a enfin été lachée une fois son caractère apaisé
furia et evita
toute la bande à la "buvette"
erko et mon fiston
ercko, dina et furia
ercko et evita avec le même bâton
erko evita et furia
Moov58
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 375 Age: 29 Localisation: nevers Emploi: mecanicien Date d'inscription: 13/01/2010
Sujet: Re: ballade en 58 Lun 14 Fév - 10:20
Tres belle troupe de dogo
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: ballade en 58 Lun 14 Fév - 11:30
Moov58 a écrit:
Tres belle troupe de dogo
manqait plus que les 2 tiens dommage que tu bossais, mais la prochaine ballade peut être organisée de façon à ce que tu sois là. faudra juste faire gaffe avec ton malou et ercko !!
Moov58
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 375 Age: 29 Localisation: nevers Emploi: mecanicien Date d'inscription: 13/01/2010
Sujet: Re: ballade en 58 Lun 14 Fév - 11:38
pour quoi pas ,
mais les deux male ensemble on ne poura pas les lacher , le mien ne dira rien tant qu'il sont en laisse tous deux mais si on a le maleur de les detacher je pense que la ballade deviendrais vite un calvaire lol.
Raphaelle
Chiot Dogo
Nombre de messages: 176 Age: 23 Localisation: nevers Emploi: commerciale Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 10/06/2010
Sujet: Re: ballade en 58 Lun 14 Fév - 12:35
Merci nath!!! Fais gaffe a ta petite famille, c'est la GRIPPE
Je continue la ballade de belle photos:
Les dogos dans la pampa de cosnes!!
Trés belle ballade!!
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: ballade en 58 Lun 14 Fév - 21:33
j'ai pensé à julien ce matin j'ai mal à la gorge et je tousse alors si c'est la grippe c'est dodo et on atttend que çà passe !!! bon rétablissement julien!! t'approche pas de lui raph il est super contagieux !!! çà pour être la pampa chez nous c'est la pampa, juste des pécores et des tracteurs, et de grandes étendues de champs, les chiens adorent !!!!! (et nous aussi!!)
Raphaelle
Chiot Dogo
Nombre de messages: 176 Age: 23 Localisation: nevers Emploi: commerciale Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 10/06/2010
Sujet: Re: ballade en 58 Mar 15 Fév - 13:24
DSL DSL DSL!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage....
ballade en 58
Page 1 sur 1