Nombre de messages: 138 Age: 22 Localisation: Toulouse Emploi: Technicien Date d'inscription: 02/08/2010
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Ven 18 Mar - 18:01
Allez je me lance, dimanche prochain (27 mars), à Bouconne, qui serait OK ? j'envoi un MP à tout le monde pour que le message passe bien ! et si vous connaissez des gens qui veulent venir c'est avec plaisir biensur !
Felpa
Chiot Dogo
Nombre de messages: 134 Age: 63 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 17/07/2008
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Ven 18 Mar - 18:38
Pour moi ce serait ok, sauf mauvais temps. S'il n'y a que des femelles peut-être pourrai-je emmener mon bouledogue français ? mais s'il y a des males il restera à la maison, car ça risquerait de partir en cacahuete. A voir donc en fonction des participants...
Biwik
Chiot Dogo
Nombre de messages: 138 Age: 22 Localisation: Toulouse Emploi: Technicien Date d'inscription: 02/08/2010
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Sam 19 Mar - 15:24
oui biensûr en esperant qu'on ai pas mauvais temps ! J'ai envoyé un MP à tout le monde je saurais surement bientôt qui sera présent ou non.
Hestia
Chiot Dogo
Nombre de messages: 132 Age: 21 Localisation: Toulouse Emploi: Etudiante ( assistante vétérinaire ) Date d'inscription: 29/11/2010
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Lun 23 Mai - 13:12
Une nouvelle ballade avec ce beau temps ?
Felpa
Chiot Dogo
Nombre de messages: 134 Age: 63 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 17/07/2008
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Mar 24 Mai - 10:03
Pour nous ce n'est pas possible dans l'immédiat : nous partons en Bretagne début juin jusqu'à fin septembre, avec un bref retour sur Toulouse entre le 14 juillet et le 15 aout. Désolée...
Par contre si vous envisagez une balade à l'automne, ce sera avec plaisir que Felpa retrouvera copines et copains.
Pour le moment je ne sais pas comment sont vos dogos, mais avec la chaleur Felpa devient très paresseuse, elle dort une grosse partie de la journée. Nous sortons le matin de bonne heure pour une grande promenade puis le soir après 20 h elle retrouve pleins d'autres chiens avec lesquels elle joue et se dépense pendant une bonne heure.
Bon été à toutes et à tous
Biwik
Chiot Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Mar 14 Juin - 10:38
Qui est chaud pour une sorie ce Week-End ??
Mkd31
Futur Dogo
Nombre de messages: 86 Age: 26 Localisation: toulouse Emploi: peintre aèronautique Date d'inscription: 12/05/2010
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Mar 14 Juin - 10:45
Salut moi chui chaud mais où?
Biwik
Chiot Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Mar 14 Juin - 11:42
Il y a une petite forêt sympas près de chez moi à St-Caprais (près de St-Jory) où il n'y a pas grand monde, et elle donne sur plagette en bord de Garonne où les chiens peuvent se baigner, sinon il y a Bouconne comme la dernère fois.
Tu serais plutôt OK pour Samedi ou Dimanche ?
Mkd31
Futur Dogo
Nombre de messages: 86 Age: 26 Localisation: toulouse Emploi: peintre aèronautique Date d'inscription: 12/05/2010
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Mar 14 Juin - 11:47
Ben je sais pas trop pour samedi ou dimanche je vais voir avec ma copine sinon je préfère boucone car St. Câpre ça me fait loin j ai la chienne devant dans la voiture c est moyen si je me fait contrôlé par la police lol
Biwik
Chiot Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Mar 14 Juin - 11:57
Lol ok ok pas de soucis on se fera Bouconne alors, tiens moi au jus pour le jour, en espérant qu'il fasse beau !
Mkd31
Futur Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Mar 14 Juin - 18:14
Bon moi c est ok pour samedi
Biwik
Chiot Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Mer 15 Juin - 17:21
ok pour Samedi disons 13h30.
Par contre je suis pas sur de me rappeller où c'est, si t'as le nom de la fôret stp. faudrais que tu me renvoies ton num aussi par MP car j'ai changé de tel et j'ai perdu pas mal de num.
Je vais envoyer des mails aux autres pour savoir s'ils sont interessés, si tu connais de gens interessés n'hésite pas à leur en parler.
Biwik
Chiot Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Mer 22 Juin - 9:58
!!! ATTENTION !!! à tous ce qui vont se ballader à Bouconne ou qui compte y aller : ne laissez rien trainer dans les voitures !
Samedi dernier quand j'y suis allé (avec Mkd31), on m'a ouver la voiture (au tounevis apparamment) et volé mon GPS (ainsi que la petit monnaie, mais bon ça encore, je m'en fou...).
Donc prenez garde !
Mkd31
Futur Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Mer 22 Juin - 13:07
Sérieux Faut que je vérifie la mienne j ai pas fait attention mais j ai rien remarqué de suspect
Mkd31
Futur Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Mer 22 Juin - 13:20
Je suis allé voir ma voiture elle n a rien ouf désolé pour toi c est quant même bizare t es sur que c est là bas qu on te la piqué?
Biwik
Chiot Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Jeu 23 Juin - 8:10
y a de grandes chances oui. en fait je m'en suis apperçu mardi soir en voulant me servir du gps il était plus dans la boite à gant...j'ai rearder ma porière et j'ai vu que le coté de la sérrure est percé (genre tournevis)...
C'est soit à Bouconne, soit lundi au lac de bruguières quand je suis allé faire un footing avec la chienne. Mais en partant de bouconne, on a remarqué un trace qui ressemble à du sang sur la vitre, mais bon on y a pas trop prêté attention. c'est pour ça que je penche plutôt pur bouconne.
Malheureusement la gendarmerie ne peut pas prélever le sang car comme j'ai porté plainte plusieurs jours après, ils disent qu'ils pouront pas prouver à quel moment a été mis le sang sur la vitre et que donc ça sert à rien, il aurait fallu que je vienne desuite...
Et pour l'assurance, ben j'ai une franchise de 450€ ! donc c'est même pas la peine sachant que le GPS en valait 120 lol
Mkd31
Futur Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Jeu 23 Juin - 9:06
Ben pas cool la prochaine foi on fera la balade au park à coté de chez moi c est plus sur là bas
Biwik
Chiot Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Lun 26 Sep - 12:09
Salut tout le monde !
Le beau temps est avec nous cette semaine ! qui serait chaud pour une ballade ce WE ? Avant que l'Automne ne prenne le dessus...
Felpa
Chiot Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Mar 27 Sep - 10:52
Désolé Biwik, nous sommes encore en Bretagne pour une dizaine de jours. Felpa a toujours peur de l'eau, elle compense en prenant des bains de sable et en chassant le lapin. 2 trophés à son actif : un lapin et un mulot lol !
quelques petites photos de nos balades matinales : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.202102239856329.51327.100001696622193&l=fbf4ca6fb6&type=1
à une prochaine fois pour une promenade ; ce n'est que partie remise j'espère
Kendra Dogo
Pacificateur
Nombre de messages: 1627 Age: 22 Localisation: ALSACE HAUT RHIN Emploi: Animatrice de jeunes enfants Humeur: Bien, bien Date d'inscription: 13/06/2011
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Mar 27 Sep - 14:47
Elles sont chouettes les photos!!!! Une main de fer, dans un gant de velours
Credendo
Jeune Dogo
Nombre de messages: 234 Age: 22 Localisation: Toulouse Emploi: etudiante vétérinaire Date d'inscription: 06/01/2010
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Mar 27 Sep - 19:40
Désolé Elios vient de se faire opérer donc 2 mois de repos...
Par contre dès qu'il a le feu vert pour faire une vraie ballade (normalement avant les vacances de Noël) je vous fais signe et on se fait une ballade pour fêter ça
Mkd31
Futur Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Mar 27 Sep - 20:15
Coucou tout le monde pour Bahia aussi c est grossesse nerveuse en ce moment donc pas trop la forme Va falloir la stérilisée la pauvre @Felpa je vous ais envoyé une demande d' ami sur Facebook @biwik t inquiète dès que possible je serais là pour une ballade
Felpa
Chiot Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Mer 28 Sep - 13:22
@ MKD31 : j'ai pas du faire le lien quand tu as fait la demande d'ami facebook ??? Peux-tu la renouveler ou m'envoyer en MP le nom sous lequel tu figures sur facebook ? vraiment désolé
Quand à Bahia, si tu ne veux pas la faire reproduire le mieux c'est que tu la fasses stérilisée et tu seras tranquille : + de grossesse nerveuse et moins de risque de tumeur mammaire.