Nombre de messages: 138 Age: 22 Localisation: Toulouse Emploi: Technicien Date d'inscription: 02/08/2010
Sujet: Les ballades en région Toulousaine Sam 20 Nov - 17:28
Bonjour à tous les Toulousains, Toulousaines & alentours du Forum !
Voilà comme indiqué dans le titre, je crée ce petit topic pour l'organisation de ballades dans la région toulousaine !
N'hésitez pas à proposer des lieux de sorties dans le coin pour qu'on puisse s'organiser de belles ballades entre Dogos !
Pour ma part je propose : - Forêt de Bouconne - Forêt de St Caprais (petite forêt sympatique qui donne sur la Garonne) - Forêt de Buzet
Contactez moi par MP en me communiquant vos disponibilités, et en fonction j'essairais de faire au mieu pour proposer une date et un lieu qui conviendra au plus grand nombre d'entre vous !
En esperant vous voir nombreux !
Merci et à très bientôt.
Mkd31
Futur Dogo
Nombre de messages: 86 Age: 26 Localisation: toulouse Emploi: peintre aèronautique Date d'inscription: 12/05/2010
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Sam 20 Nov - 18:52
Cool je te tien au jus dès que je suis un peut dispo et qu il fait beau à bientot
Credendo
Jeune Dogo
Nombre de messages: 229 Age: 22 Localisation: Toulouse Emploi: etudiante vétérinaire Date d'inscription: 06/01/2010
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Dim 21 Nov - 10:17
La foret de Bouconne c'est vraiment sympa et si il fait gris = pas soleil mais pas pluie ou un petit peu et que vous avez pas peur de vous mouiller on est tranquille. (Car le week-end par beau temps y a du monde)
En tout cas perso ce sera pas avant 2-3semaines car Elios vient de se faire opérer donc interdit les longues ballades pour le moment
Dogo31
Jeune Dogo
Nombre de messages: 246 Age: 30 Localisation: Toulouse Emploi: Resp. Admin. Humeur: Toujours bon ! ! ! Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Lun 22 Nov - 9:12
Moi suis généralement dispo le WE et plus particulièrement le dimanche... La forêt de Bouconne est un super coin ou on a déjà fait des ballades de dogos. Dites-moi les dates prévues et je vous dirais mes diponibilités. A très bientôt.
Maglight
Pacificateur
Nombre de messages: 2643 Age: 31 Localisation: Bordeaux Emploi: Conseil Humeur: Pêche patate Date d'inscription: 12/06/2006
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Lun 22 Nov - 9:39
Je serai peut être intéressée pour le mois de décembre, j'y serai certainement la plupart des we...
Mkd31
Futur Dogo
Nombre de messages: 86 Age: 26 Localisation: toulouse Emploi: peintre aèronautique Date d'inscription: 12/05/2010
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Lun 22 Nov - 12:31
cool tous ce monde on va se faire une mega ballade en plus d ici la fin du mois je repasse d équipe de semaine au boulot donc je serais à nouveau dispo les weekend A bientot tous le monde
Biwik
Chiot Dogo
Nombre de messages: 138 Age: 22 Localisation: Toulouse Emploi: Technicien Date d'inscription: 02/08/2010
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Lun 22 Nov - 18:32
super je vois que beaucoup de monde est dispo le week end et plus particulierement en decembre ! et que la foret de bouconne vous plait, alors nous allons essayer d'organiser une ballade un dimanche de decembre a bouconne ! ^^
on attend encore un peu pour fixer un date histoire de pouvoir prevoire lun minimum la meteo, (ce serait enorme sous la neige ! lol mais bon ne revons pas trop), nous essayerons de faire en sorte de prevoir un dimanche ou beaucoup pourrons venir ! mais de tout maniere pour les absents pas de soucis a vous faire il y en aura d'autre !
merci a tous pour votre enthousiasme ^^
Biwik
Chiot Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Mer 24 Nov - 12:06
salut tout le monde !
pourriez vous me communiquer quels sont les chiens qui seront présents ainsi que leurs ages svp ? car dogo31 a une femelle et un male adulte apparament tres dominant, et il voudrais avoir ces infos pour savoir si il le prend ou pas.
Merci d'avance !
Maglight
Pacificateur
Nombre de messages: 2643 Age: 31 Localisation: Bordeaux Emploi: Conseil Humeur: Pêche patate Date d'inscription: 12/06/2006
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Mer 24 Nov - 12:11
Alors si je suis pas réquisitionnée pour bosser, je viendrai avec Yatch 6 ans, mâle plutôt cool
Credendo
Jeune Dogo
Nombre de messages: 229 Age: 22 Localisation: Toulouse Emploi: etudiante vétérinaire Date d'inscription: 06/01/2010
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Jeu 25 Nov - 12:08
Je devrais pouvoir venir le 12 dec, je serais avec Elios mâle castré sourd de 13 mois.
Felpa
Chiot Dogo
Nombre de messages: 132 Age: 63 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 17/07/2008
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Ven 26 Nov - 14:20
à priori je dois pouvoir venir le 12 décembre (sauf en cas de très mauvais temps) avec Felpa, femelle de 11 mois.
En principe ma chienne s'entend bien avec ses congénères, elle est encore un peu fofolle et n'a pas un bon rappel. De toute manière ce sera l'occasion de voir comment elle se comporte avec d'autres dogos.
Credendo
Jeune Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Ven 26 Nov - 18:00
T'inquiète niveau mauvais rappel je pense que personne peut battre mon dogo sourd ... dans ce cas la ballade en laisse est tout à fait possible (en plus comme ca ils aident leur maitre dans les montées )
Biwik
Chiot Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Sam 27 Nov - 11:34
Héhé nous notre Jessy gere assez bien le rappel dans les endroits qu'elle ne connait pas, par contre la comme il y aura d'autres dogos ce sera une autre histoire...LOL mais bon ça devrais bien se passer !
Tysen31
Chiot Dogo
Nombre de messages: 158 Age: 29 Localisation: plaisance du touch Emploi: PELLISTE DANS LE TP Date d'inscription: 27/05/2010
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Dim 28 Nov - 17:53
bonjour je serai ok pour aller a la forêt de Bouconne
Mkd31
Futur Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Dim 28 Nov - 19:18
Cool un de plus. ça va faire une sacré meute tous ces dogo emssemble
Biwik
Chiot Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Lun 29 Nov - 9:54
Cool Tysen31 un de plus !
c'est clair ça va être le troupeau ! lol
Tysen31 je t'enverais un message par MP que j'enverais à tout le monde d'ailleur, avec le lieu l'heure etc
déjà la date c'est le dimanche 12 decembre ! en esperant que tu sois la
Hestia
Chiot Dogo
Nombre de messages: 132 Age: 21 Localisation: Toulouse Emploi: Etudiante ( assistante vétérinaire ) Date d'inscription: 29/11/2010
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Lun 29 Nov - 15:22
Même si je n'ai pas ( pas encore ) de dogue, est-ce que je peux venir ?
Biwik
Chiot Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Mar 30 Nov - 12:47
Biensur
Hestia
Chiot Dogo
Nombre de messages: 132 Age: 21 Localisation: Toulouse Emploi: Etudiante ( assistante vétérinaire ) Date d'inscription: 29/11/2010
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Mar 30 Nov - 12:53
Super, il me faudrait l'heure et la date dans ce cas et un numéro pour se joindre au cas où :)
Biwik
Chiot Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Jeu 2 Déc - 19:18
la date c'est le Dimanche 12 Décembre, j'enverrais un message à tout le monde courant de la semaine prochaine avec l'heure l'adresse et les num à contacter si probleme
Hestia
Chiot Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Ven 3 Déc - 13:02
Pas de problèmes, par contre est-ce qu'il y aura des jeunes chiots ( moins d'un an ) ? Pour savoir si j'apporte ma chienne ( pas dogo ), mes parents ne l'ont pas trop sociabilisé petite ce qui fait qu'elle est stressée donc ça lui fera une sortie mais elle ne supporte pas trop les vraiment jeunes.
Mkd31
Futur Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Ven 3 Déc - 13:36
Hestia a écrit:
Pas de problèmes, par contre est-ce qu'il y aura des jeunes chiots ( moins d'un an ) ? Pour savoir si j'apporte ma chienne ( pas dogo ), mes parents ne l'ont pas trop sociabilisé petite ce qui fait qu'elle est stressée donc ça lui fera une sortie mais elle ne supporte pas trop les vraiment jeunes.
Je pensse que la plus part des dogos de la sortie aurons moins d un ans en effet
Hestia
Chiot Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Dim 5 Déc - 9:34
Ok donc je vais pas prendre de risques ^^
Maglight
Pacificateur
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Mer 8 Déc - 9:59
Désolée, je ne peux être là car finalement je vais travailler tout le we, du coup je laisse Yatch à Bordeaux et pas de temps pour 1h de balade. Bonne balade à vous.
Mkd31
Futur Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Jeu 9 Déc - 23:11
Alors les toulousain toujours ok pour dimanche en plus il devrai faire beau temps.
Felpa
Chiot Dogo
Nombre de messages: 132 Age: 63 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 17/07/2008
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Ven 10 Déc - 8:52
Ok pour Felpa . RV au lac
à dimanche
Biwik
Chiot Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Ven 10 Déc - 14:32
Oui si la meteo dit vrai il devrait faire beau dimanche !! :)
Credendo
Jeune Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Sam 11 Déc - 2:28
toujours Ok
Mkd31
Futur Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Sam 11 Déc - 10:44
Ok cool donc apelez moi ou apelé Biiwik qu on se donne rdv chez moi ou au lac de bouconne. A demain
Mkd31
Futur Dogo
Sujet: Re: Les ballades en région Toulousaine Dim 12 Déc - 18:10
Content d' avoir fait votre connaissance, super balade avec tous nos dogos. Bahia dort comme un gros bébé épuisée. Me tarde la prochaine. Bientôt les photos