Nombre de messages: 4584 Age: 33 Localisation: 93 Date d'inscription: 05/11/2007
Sujet: Re: Pôle Emploi Lun 27 Sep - 10:01
c'est sûr, c'est la guerre là-bas .... l'autre jour j'avais un papier à remplir et leur retourner, j'arrive là-bas 10 min avant l'ouverture ; puis 5 personnes encore avant l'ouverture
la file entre, j'attends patiemment mon tour (j'aurais dû être la première) mais une dame me passe devant le nez, j'attends patiemment, et là une autre dame interrompt tout le monde très bruyamment et dis carrément "oui ben j'ai pas le temps j'ai un rv à 9 H 30 et la dame ici à gauche était là la première c'est à elle de passer" ... elle a énervé tout le monde en 3 secondes en insistant lourdement ; je savais plus où me mettre alors qu'en fait perso j'en avais pour 2 minutes
j'sais pas moi, on cherche du taf la moindre des choses c'est quand même de se mettre à dispo quand on nous le demande ; mais cette notion est loin d'être entrée dans les mentalités et c'est agaçant pour pas dire autre chose ...
on a fait un post pour critiquer les fonctionnaires, mais faut avouer que les administrés sont chiants aussi ça aide rien les pauvres agents qui sont présents sont obligés de bosser comme on le leur dit, et il n'est pas nécessaire de leur gueuler dessus à tout bout de champs, mais allez faire comprendre ça
Pôle Emploi
Page 1 sur 1